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Acquisition d'un bus protocolaire
Appel d'Offres
National
2025-04-15 à 08 h (*)
Identifiant : 1131472
Vues : 11
Code : .../2025
Publiée le :
Localisation : El Bayadh

Autres

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Description :

Acquisition d'un bus protocolaire
Code : .../2025
Catégories
[25101500] - Véhicules de transport de personnes - Passenger transport motor vehicles, [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya d'El Bayadh lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition d'un bus protocolaire
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la DAL wilaya d'El Bayadh
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-15 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-06 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
[25101500] - Véhicules de transport de personnes - Passenger transport motor vehicles
# REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'EL BAYADH DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE NIF : 098432015003244
2ªme Avis D'appel D'offres National Ouvert Avec Exigence De Capacités Minimales
Nº .... /2025
La wilaya d'El Bayadh direction de l'administration locale. Lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de
capacités minimale pour :
## Intitulé D'opération: ACQUISITION D'UN BUS PROTOCOLAIRE (6+2+1) Objet : ACQUISITION D'UN BUS PROTOCOLAIRE (6+2+1)
Les Entreprise intéressée par le présent avis peuvent retirer Le cahiers de charge, Les soumissionnaires intéressés ou
leurs représentants dûment désignés par leurs soins, doivent présenter un reçu de paiement de 10.000 DA au niveau du
trésor de la wilaya pour retirer le présent cahier des charges, auprès du Bureau des Marchés de la Direction de
l'administration locale de la Wilaya d'El Bayadh, sise à : Cité siège DE LA WILAYA D'El Bayadh. (Tél nº: 049-61-42-
19) à partir de la date de publication de l'avis d'appel d'offre dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP
Condition de participation
·Peuvent participer à l'appel d'offres faisant l'objet du présent cahier des charges, les concessionnaires de véhicules
automobiles neuf disposant d'un agrément définitif délivré par les services concernés du Ministère chargés de l'Industrie.
·Ayant présenté au moins une (01) attestation de bonne exécution délivrée par les services contractants publics.(Les ABE
doivent être similaires à l'objet de la soumission)
·Les soumissionnaires ayant un chiffre d'affaire moyen égal ou supérieur à 4.500.000,00 DA, pour les 03 trois dernières
années, justifiés par les bilans financiers, visé par les services de impôts.
## Contenu du dossier d'appel d'offres
### 1-dossiers de candidature
\- la déclaration de candidature dûment remplie et signée
\- la déclaration de probité dûment remplie et signée.
· Les statuts pour les sociétés ou protocole d'accord pour les groupements.
\- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
pièces fiscales et parafiscales (CNAS-CASNOS, NIF extrait de rôle moins de 03 mois apuré ou échéancier).
\- Copie de registre de commerce électronique pour ces codes d'activité.
· l'agrément définitif délivré par les services concernés du Ministère chargés de l'Industrie.
· Attestation de dépôt des comptes sociaux pour les sociétés de droit algérien délivrées par le CNRC année concerne
\- tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires.
*- Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans des 03 trois dernières années.
\- Références professionnelles et attestation de bonne exécution (Attestation de bonne exécution délivrée par les
différentes maitres d'ouvrage.
· Fiche technique de bus
· Engagement de délai d'exécution
· Engagement de délai de garantie
· Engagement de service après-vente
### 2-Offre Technique :
une déclaration à souscrire selon le modèle ci-joint cacheté et signe.
-le présent cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
mémoire technique justificatif (annexe)
### 3-Offre Financière :
Lettre de soumission dûment remplie et signée
Bordereau des prix unitaires dûment rempli et signé (les prix unitaires doivent être clairs et lisibles et ne contiennent pas des
surcharges).
Le devis quantitatif et estimatif dûment rempli et signé. (les chiffres doivent être clairs et lisibles et ne contiennent pas des
surcharges).
Les offres doivent être déposées à la wilaya d'el Bayadh la direction de l'administration locale
\* Le retrait des cahiers de charge se fera à partir de La première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP
· La durés de préparation des ofres est fixé à dix (10) jours dès la première parution dans les le BOMOP ou les quotidiens
nationaux.
-la date de dépôt des offres et fixé le jour correspondant au dernier jour de la préparation des offres avant 14 heures 00 mn.
*. L'ouverture des plis dossiers de candidature et technique et financier sera efectuée le même jour à 14H 00 en séance public, au
siège de la wilaya d'El Bayadh Direction de l'Administration Locale.
L'enveloppe extérieure devra être anonyme et portera la mention :
i
A Monsieur le wali de la wilaya d'el bayadh représenté par Mme La Directrice de l'administration locale.
2ªIn: Avis Appel D'offres National Ouvert Avec Exigence De Capacités Minimales Nº .... /2025
"à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres"
## Intitulé D'opération: ACQUISITION D'UN BUS PROTOCOLAIRE (6+2+1) Objet : ACQUISITION D'UN BUS PROTOCOLAIRE (6+2+1
L'enveloppe extérieure contiendra trois (03) enveloppes intérieures séparés l'une portant la mention * offre de
candidature * offres technique* l'autre offres financière
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de TROIS (03)MOIS à compter de la date de
dépôt des offres
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya d'El Bayadh
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Bureau des marchés de la DAL wilaya d'El Bayadh