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Acquisition de 3 100 Km de câble ALMELEC
Appel d'Offres
National
2025-04-07 à 09 h (*)
Identifiant : 1128240
Vues : 20
Code : 20/DCQAV/2025
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Acquisition de 3 100 Km de câble ALMELEC
Code : 20/DCQAV/2025
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26120000] - Fils et câbles électriques et harnais - Electrical wire and cable and harness.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services
Direction Centrale Qualifications Achats et Ventes (DCQAV)
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AUX FABRICANTS DE CABLES
N°20/DCQAV/2025
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services Spa (SONELGAZ - Services Spa), lance un avis d'appel à la concurrence nationale ouvert destiné aux fabricants du câble, pour :
Acquisition de 3 100 Km de câble ALMELEC 366 mm² lignes 60 Kv et 3620 kms de câble de garde classique ALMELEC acier 116 mm² ligne 220/400 Kv avec leurs accessoires répartis en quatre (04) lots distincts pour le compte de S-TOS, figurant dans le tableau ci-dessous :
N° lot |
Désignation |
1 |
1860 km Câbles ALMELEC 366 mm² lignes 60 kV avec accessoires |
2 |
1240 km Câbles ALMELEC 366 mm² lignes 60 kV avec accessoires |
3 |
2170 km Câbles de garde classique ALMELEC acier 116 mm² lignes 220 et 400 kV avec accessoires |
4 |
1450 km Câbles de garde classique ALMELEC acier 116 mm² lignes 220 et 400 kV avec accessoires |
L'appel d'offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COPU), des plis des offres techniques et des plis des offres financières.
Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres financières qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres techniques.
Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.
Tout soumissionnaire de droit Algérien intéressé par le présent avis, peut acheter à l’adresse ci-dessous un jeu complet de documents d'appel d'offres sous format électronique ou papier, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 30 000,00 DA (Trente Mille Dinars Algériens) au compte B.N.A de DCQAV/SONELGAZ – Services Spa N°001 00637 0300 000 071 91.
Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessous le 07/04/2025 à 09h30.
Chaque soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents cités ci-dessous, datés, signés et paraphés par une personne dûment habilitée.
Le soumissionnaire doit soumissionner et proposer les mêmes prix unitaires pour les lots de même désignation (lots n°1et 2 ainsi que les lots n°3 et 4) sous peine d’être écarté.
Pour l’offre technique par lot :
L’offre technique comprendra les documents ci-après :
- Un exemplaire original du cahier des charges dûment complétés, signés et paraphés au bas de chaque page (sans mention de prix) portant dans sa dernière page la mention « Lu et accepté, sans mention des prix »,
- Les fiches et spécifications techniques conformément aux exigences de la pièce III et aux normes CEI en vigueur dûment visées et cachetées par le soumissionnaire,
- Documentation technique détaillée des fournitures et usines proposées (Schémas, descriptifs, qualifications, certifications et autres),
- Les références authentifiées sur la base des attestations de bonne exécution et/ou satisfaction et/ou PV de réception définitive du produit similaire à l’objet de l’appel d’offre,
- Capacité de production annuelle (en unité) (heure de travail 8heures/jour de travaux normaux). Un engagement signé par le premier responsable de la société attestant la capacité totale annuelle de l’usine de câble, ce document sera inséré dans le contrat comme étant pièce contractuelle engageante,
- Certificat ISO 9001 dernière version en cours de validité de l’usine de fabrication.
- Liste des sous-traitants appelés à participer à la fabrication de la commande en précisant la nature de sous-traitance,
- Certificat d’origine du produit algérien délivré par la chambre de commerce,
- L’autorisation du fabricant pour commercialiser son produit pour les accessoires établis suivant modèle en annexe A11,
- L’attestation justifiant le statut de fabricant des matériels proposés par le soumissionnaire, qu’il soit lui-même fabricant ou son distributeur.
- Un CD contient l’offre technique en format PDF
- Un dossier administratif.
Pour l’offre financière par lot :
L’offre financière comprendra les documents ci-après :
- L’originale de la lettre de soumission établie suivant modèle en Annexe A02,
- Le bordereau des prix unitaires et le montant de l’offre, selon l’annexe B01,
- Calendrier de livraison selon l’annexe B02,
- Le projet de marché (Pièce I et II) dûment paraphé, complété par le montant et signé par une personne habilitée.
- Un CD contient l’offre financière en format PDF et Excel
Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu le même jour à l'adresse citée ci-dessous.
Toutes les offres doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission par lot séparément, remise dans le pli de l’offre technique, d'un montant équivalent à :
N° du lot |
Caution de soumission |
1 |
13 500 000,00 DA |
2 |
9 000 000,00 DA |
3 |
5 200 000,00 DA |
4 |
4 200 000,00 DA |
Le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable trente (30) jours après expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une Banque Algérienne ou par la caisse de garantie des marchés pour les soumissionnaires nationaux.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de DCQAV/SONELGAZ-Services Spa, à l’adresse ci - dessous :
SONELGAZ - Services Spa
Direction Centrale Qualifications Achats et Ventes (DCQAV)
Pavillon N°2, Route Nationale N° 38, Gué de Constantine – Alger
NIF : 000916097918989
Tél: 023 60 85 78-79
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
SONELGAZ Services - Direction Centrale Qualification Achats et Ventes
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