- Appel d'Offres
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Acquisition de matériel cas d'urgence pour la protection civile
Appel d'Offres
National
2025-03-18 à 08 h (*)
Identifiant : 1111196
Vues : 31
Code : 01/2025
Publiée le :
Localisation : Jijel

L'EST REPUBLICAIN

Autres
Description :

Acquisition de matériel cas d'urgence pour la protection civile
Code : 01/2025
Catégories
[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories, [72141700] - Location et leasing de machines, engins et équipements de chantier - Construction machinery and equipment rental or leasing services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
DPC - Direction de la Protection Civile de la Wilaya de Jijel lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition de matériel cas d'urgence pour la protection civile
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DPC - Direction de la Protection Civile de la wilaya de JIJEL
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-18 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-03-04 Dans L'EST REPUBLICAIN
Secteurs d'activités de l'annonce :
[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories
[72141700] - Location et leasing de machines, engins et équipements de chantier - Construction machinery and equipment rental or leasing services
# REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l'intérieur et des Collectivités Locales Et De L'aménagement Du Territoire Direction Générale de la Protection Civile Direction De La Protection Civile De La Wilaya De Jijel
Avis d'appel d'offres nationale ouvert avec exigence de capacités minimales
pour conclure un marche nº :01/2025
\* acquisition de materiel cas d'urgence pour la protection civile *
FINANCEMENT : BUDGET DE WILAYA ANNEE 2025
NIF : 408002002018070
La Direction de la Protection Civile de la Wilaya de Jijel, établissement publique à caractère administratif, agissant en
qualité de service Contractant, invite par le présent appel d'offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous
pli fermé pour :
ACQUISITION DE MATERIEL CAS D'URGENCE POUR LA PROTECTION CIVILE.
Lot Nº 01: matériels désincarcération et enlèvement des décombres.
Lot Nº 02: logistique et équipement de support
1-Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots en même temps selon leurs
domaines d'activité.
\- les capacité professionnelles (Le registre du commerce correspond aux fournitures à acquérir).
-les bilans financiers des trois dernières années ( 2021,2022,2023 ) sont positifs.
\- les capacité techniques(copie conforme des certificats de bonne exécution délivrés par les établissements et administration
publiques ou les établissements publics économiques les opérations de fournitures de matériel identiques que l'entrepreneur
obtient au cours des (03) ans ,deux ans,ou un an ,cette dernière consiste pour l'entrpreneur débutant à identifier des références
professionnelles
2- le tirage du cahier de charges a titre gratuit auprès de: DIRECTION DE LA PROTECTION CIVILE DE LA WILAYA DE
JUEL/ BUREAU patrimoine,ADRESSE : A COTE DE LA CITE ADMINISTRATIVE /JUJEL
3- Les soumissionnaires doivent soumissionner pour l'ensemble des produits d'un même lot, tout produit manquant
entrainerait le rejet de la soumission pour tout le lot.
4- Le dossier de soumission doit être constitué en trois (03) offres séparées :
1\. Dossier candidature:
\- Une déclaration de candidature jointe en annexe, renseignée, datée et signée :
\- Une déclaration de probité jointe en annexe, renseignée, datée et signée ;
\- Statuts pour les sociétés ;
-Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise :
-copie conforme de registre commerce électronique permettant de déterminer l'entreprise.
\- copie conforme des certificats de bonne exécution délivrés par les établissements et administration publiques ou les
établissements publics économiques les opérations de fournitures de matériel identiques que l'entrepreneur obtient au cours des
(03) ans ,deux ans,ou un an ,cette dernière consiste pour l'entrpreneur débutant à identifier des références professionnelles
-les bilans financiers des trois dernières années ( 2021,2022,2023 ) sont positifs.
I. L'offre technique:
\- Une déclaration à souscrire jointe en annexée, renseignée, datée et signée ;
\- un mémoire technique justificatif et tout document exigé
\- Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté » ;
-les fiches techniques des équipements doivent contenir les données et spécifications techniques requise ,les catalogues et fiches
techniques des equipements a fournir,incluant la désignation du fabriquant et 1 nom du produit doivent soumis avec l'offre.
\- le certificat de conformité au produit original à la livraison du matériel est obligatoire
\- un certificat d'origine délivré par la chambre de commerce ou un organisme similaire reconnu pour le pays d'origine est obligatoire
1\. L'offre financière:
\- Lettre d'engagement jointe en annexe, renseignée, datée et signée ;
\- Le bordereau des prix unitaires (BPU) :
\- Le détail quantitatif et estimatif (DQE)
5-Toutes les offres doivent déposer au bureau du patrimoine siège Direction de la Protection Civile de Jijel Le dernier jour de
la Période de préparation des offres, de 08 h a 13H30, heur d'ouverture des offres au niveau du siège de la Direction de la
Protection civile de Jijel, Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à cette séance d'ouverture des plis (offre
technique et financier).
6 - l'enveloppe extérieure E 3 devra être anonyme et ne comportera que la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONALE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES
POUR CONCLURE UN MARCHE Nº :01/2025
ACQUISITION DE MATERIEL CAS D'URGENCE POUR LA PROTECTION CIVILE.
LOT Nº 01:
K
,
LOT Nº02
€
)
A NE PAS OUVRIR
7- la période de préparation des offres est fixée a quinze(15) jours a compter de la partition du présent avis d'appel d'offre au
\* BOMOP »et la presse nationale, si cette date coincide avec un jour de Week-end ou un jour férié elle est reportée au jour qui suit.
8- les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre vingt dix (90) jours à partir du dernier délai de dépôt des offres.
9- les contenus des offres techniques et financiers sont annexés au cahier de charges.
NB : les pièces illisibles ne seront pas prises en considération
L'Est Républicain 7617 - 04/03/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DPC - Direction de la Protection Civile de la Wilaya de Jijel
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