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Acquisition des équipements médicaux au profit des services d'urgences et des services sanguins
Appel d'Offres
National
2025-01-28 à 08 h (*)
Identifiant : 1074574
Vues : 32
Code : .../2025
Publiée le :
Localisation : Bordj Bou Arreridj

AN-NASR

EL MOHARIR EL YOUMI
Description :

Acquisition des équipements médicaux au profit des services d'urgences et des services sanguins
Code : .../2025
Catégories
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
DSP - Direction de la Santé et de la Population wilaya de Bordj Bou Arreridj lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition des équipements médicaux au profit des services d'urgences et des services sanguins
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DSP - Direction de la Santé et de la Population wilaya de Bordj Bou Arreridj
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-01-28 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-01-14 Dans AN-NASR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de la santé
Wilayade BORDJ BOU ARRERIDJ Direction de la santé et de la population
NIE :099616010717
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
La Direction de la santé et de la population de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, Lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour:
Acquisition des équipements médicauxau profit des servicesd'urgences etdes servicessanguins à travers la wilaya. Lot n01 : Acquisition des équipements médicaux au profit des services d'urgences et des services sanguins deux hôpitaux BOUZIDI LAKHDHAR et AHMED BEN ABID.
Lotn02 : MATERIEL CYTAPHERESE.
Le cahier des charges est retiré auprès de la Direction de la santé et de la population de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, sise rue Frantz fanon (ancien hôpital) Bordj Bou Arreridj par le candidat ou le soumissionnaire ou par leurs représentants désignés a cet effet.
-Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière, Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise' la référence et l'objet de l'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales que la mention « dossier de candidature », « offre technique > ou « offre financière » selon le cas.
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention : SOUMISSION A NE PAS OUVRIR QUE PAR-LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº
Acquisition des équipements médicaux au profit des services d'urgences et des services sanguins à travers la wilaya. LOTNº.
01/ Le dossier de candidature contient :
* Une déclaration de candidature renseignée, datée et signée (selon le modèle joint).
* Une déclaration de probité renseignée, datée, signée et cachetée (selon le modèle joint).
* Les statuts des sociétés.
* Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
registre de commerce électroniqueportant les activitéscommerciales demandées.
* L'agrément obligatoire par le ministère de l'industriepharmaceutique ou le ministère de l'industrie et la production pharmaceutiqueou le ministère de la santé joint par une copie de l'agrément délivré par le ministère de l'industrie pharmaceutique ou le ministère de l'industrie et la production pharmaceutique ou le ministère de la santé.
* Attestation de production délivrée par la chambre du commerce et d'industrie de la wilaya ou est située l'usine pour les opérateurs économiques exerçantsl'activité de production portant la liste des équipements fabriqués.
* Attestation d'origine du produit pour les importateurs.
* Attestation de conformité pour les importateurs.
" Attestation "ISO" recente pour les importateurs.
* Les bilans financiers des trois (03) dernières années (2021-2022-2023)ou les années concernées pour les entreprises créesrécemmentvisés par les services des impôts.
* Références professionnelles : joindre les attestations de bonne exécution pourtant les montants et les objets des fournitures exécutées au cours des cinq dernières années établis par des services publiques et signés par les ordonnateurs.
* Catalogues et prospectus ou fiches techniques portants caractéristiques techniques des équipements demandésprésentéspar le soumissionnaire établis en langue arabe ou française ou traduit dans les deux langues
joints par une fiche technique détaillée des équipements portés au devis estimatif et quantitatif établi, signés et cachetés par le soumissionnaire.
02/Offre technique contient :
* Une déclaration à souscrire renseignée, datée et signée (selon le modèle joint).
" Tout document permettant d'évaluer l'offre technique: un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé en application des dispositions de l'article 78 du décret 15/247du 16/09/2015.
* Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
03/Offre financière contient :
* Lettre de soumission renseignée, datée et signée (selon le modèle joint).
* Bordereau des prix unitaires renseigné en chiffres et en lettres signé, cacheté et daté.
* Devis quantitative et estimatif renseigné, signé, cacheté et daté.
- la durée de préparation des offres est fixée à"15" dix jours à compter de la date de la première publication
de l'avis à la concurrence dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP), la presse où le portail des marchés publics.
- Les offres sont deposees au siège de La direction de la santé et de la population de la wilaya deBordj Bou Arreridj, sise rue Frantz fanon (ancien hopital) Bardj Bou Arreridj à La date correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres avant 13h30.
- L'ouverture des plis des dossiers de candidature, des offres techniques et financières se tiendra en séance publique et pendant la même séance à la date correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres a14h00, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal, la durée de préparation des offres est prorogee jusqu'au jour ouvrable suivant.
- Les candidats et soumissionnaires sont invités à y assister à la séance d'ouverture des plis.
- les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours + la durée de préparation des offres à compter de la date de dépôt des offres. Le directeur
An-Nasr 14-1-2025 Anep-2525000176
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DSP - Direction de la Santé et de la Population wilaya de Bordj Bou Arreridj
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