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Acquisition des pièces de rechange pour véhicules différentes marques, matériels des ateliers mécanique, produits divers pour entretien et réparation des véhicules, et peintures pour véhicules et accessoires
Appel d'Offres
National
2025-04-08 à 08 h (*)
Identifiant : 1123082
Vues : 29
Code : 01/2025
- [25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts
- [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
Publiée le :
Localisation : Constantine

El Moudjahid
Description :

Acquisition des pièces de rechange pour véhicules différentes marques, matériels des ateliers mécanique, produits divers pour entretien et réparation des véhicules, et peintures pour véhicules et accessoires
Code : 01/2025
Catégories
[25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts, [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
DGSN - Direction générale de la sûreté nationale lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition des pièces de rechange pour véhicules différentes marques, matériels des ateliers mécanique, produits divers pour entretien et réparation des véhicules, et peintures pour véhicules et accessoires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DGSN - Direction Générale de la Sûreté Nationale - Direction de l'Administration Générale - Service Régional des Finances et de l'Equipement de Constantine
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-08 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 1 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-20 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
[25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Ministre de l'intérieur et des collectivistes locales Direction Générale de la Sûreté Nationale Service régional des finances et l'équipement de Constantine
Numéro d'identification fiscal : 40 800 200 302 5098
Avis D'appel D'offres National Ouvert avec Exigence des Capacités Minimales N° 01 /2025
Un appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales Nº 01/2025 est lancé par le Service Régional des Finances et l'Equipement de Constantine, ayant pour objet d'acquisition des pièces de rechange pour véhicules différentes marques, matériels des ateliers mécanique, produits divers pour entretien et réparation des véhicules, et peintures pour véhicules et accessoires, reparti en six (06) lots séparés, peuvent être attribués par un lot individuellement et peuvent aussi être attribués par un lot ou plusieurs à savoir :
LOT Nº01: pièces de rechange pour véhicules marque NISSAN
LOT Nº02: pièces de rechange pour véhicules marque HYUNDAI
LOT Nº03: pièces de rechange pour véhicules marque MERCEDES
LOT N°04: matériels des ateliers mécanique
LOT Nº05: produits divers pour entretien et réparation des véhicules
LOT Nº06: peintures pour véhicules et accessoires
Le soumissionnaire peut soumissionner pour un lot ou plus et il peut se voir attribuer un ou plusieurs lots. La participation à L'appel d'offres s'adresse aux détaillants, grossistes et importateurs ayant la qualité de personne physique ou morale, inscrits au registre de commerce électronique et pour les fabricants doivent présentés une attestation de fabricant en cours de validité délivrée par la chambre de commerce et de l'industrie. Pour les lots Nº 01/02/03 :
- Les soumissionnaires ayant la qualité de personne physique ou morale, doivent être inscrits au registre de commerce électronique exercent l'activité de commerce, pour les fabricants doivent présentés une attestation de fabricant en cours de validité délivrée par la chambre de commerce et de l'industrie.
- Une ou des attestations de bonne exécution, datant de l'année 2015 ou ultérieure, signée par les établissements et services publics, spécifiquement pour l'objet de cahier de charge des lots précité.
Total des bilans financiers des trois (03) dernières années (2021, 2022,2023) ne doivent pas être inférieur à 6 000 000,00 DA, portant l'accusé de réception de commissaire aux comptes. Pour les entreprises qui n'ont pas 03 ans d'activités, les bilans financiers des années d'activités.
Pour les lots Nº 04/05/06 :
- Les soumissionnaires ayant la qualité de personne physique ou morale, doivent être inscrits au registre de commerce électronique exercent l'activité de commerce, pour les fabricants doivent présentés une attestation de fabricant en cours de validité délivrée par la chambre de commerce et de l'industrie.
- Une ou des attestations de bonne exécution, datant de l'année 2015 ou ultérieure, signée par les établissements et services publics, spécifiquement pour l'objet de cahier de charge des lots précité.
- Les copies des bilans financiers des trois (03) dernières années (2021, 2022,2023) ne doivent pas être inférieur à 1 000 000,00 DA, portant l'accusé de réception des services des impôts et le commissaire aux comptes, Pour les entreprises qui n'ont pas 03 ans d'activités, les bilans financiers des années d'activités.
Les entreprises intéressées peuvent retirer le cahier des charges directement ou par les représentants dument mandates par leurs soins après la présentation d'une copie de registre de commerce électronique et une demande de participation contre remise d'un récépissé de versement de la somme de mille (1.000,00) dinars Algérien non remboursable auprès de :
DIRECTION GENERALE DE LA SURETE NATIONALE- DIRECTION DE L'ADMINISTRATION GENERAL- SERVICES REGIONAL DES FINANCES ET DE L'EQUIPMENTS ADRESSE : CHALLET DES PINS EX COMMAMO -CONSTANTINE TEL : 031-71-41-11/12/13 EMAIL : SRFE7CONSTANTINE@GMAIL.COM
L'offre de chaque soumissionnaire doit être contenu obligatoirement un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière à la manière suivante:
1)- Dossier de Candidature :
1. Une déclaration de candidature, selon le model remplie, datée et signée, le candidat qui soumissionne pour un lot ou plus lots doit présenter une seule déclaration de candidature ;
2. Une déclaration de probité selon le model, remplie, datée, signée et cachetée par le soumissionnaire, le candidat qui soumissionne pour un lot ou plus doit présenter une seule déclaration de probité ;
3. Copie de registre de commerce électronique visé par les services de centre national de registre de commerce (CNRC).
4. Copie du certificat d'origine algérienne du produit proposé délivrée par la chambre de commerce et de l'industrie concernée, le cas échéant ;
5. Attestation de fabricant en cours de validité délivrée par la chambre de commerce et de l'industrie concernée, le cas échéant ;
6. La copie du statut de la société pour les personnes morales ;
7. Document relatif aux pouvoirs habilitant la personne a engagé l'entreprise ;
8. Les copies des bilans financiers des trois (3) dernières années (2021, 2022,2023), portant l'accusé de réception de commissaire aux comptes. Pour les entreprises qui n'ont pas 03 ans d'activités, les bilans financiers des années d'activités :
9. Les références bancaires attestation de solvabilité ou une attestation en cours de validité indiquant la situation financière de l'entreprise vis-à-vis la banque, attestation de domiciliation bancaire.
10. Une ou des attestations de bonne exécution, datant de l'année 2015 ou ultérieure, signée par les établissements et services publics, spécifiquement pour les lots auxquelles participe.
2)- Offre technique :
1. Déclaration à souscrire selon le model, remplie, datée et signée par le soumissionnaire, le candidat qui soumissionne aux plusieurs lots doit présenter une déclaration à souscrire pour chaque lot ;
2. La lettre d'engagement pour le de délai de livraison pour chaque lot selon le model, remplie, datée, signée et cachetée par le soumissionnaire ;
3. La lettre d'engagement pour le délai de garantie pour chaque lot selon le model, remplie, datée, signée et cachetée par le soumissionnaire ;
4. Le mémoire technique justificatif, rempli, daté, signé et cacheté par le soumissionnaire ;
5. Le cahier des charges dûment renseigné et signé par le soumissionnaire, portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
6. Fiches technique inclus dans le cahier de charges de l'article nº01 à nº 18 du lot Nº 04 approuvé par le soumissionnaire.
7. Un engagement délivré dans l'offre de présenté à la livraison un certificat de conformité des lots Nº 01, Nº 02 et Nº 03.selon le modèle
3)- Offre financière :
8. La lettre de soumission selon le model, remplie, datée et signée par le soumissionnaire, le candidat qui soumissionne aux plusieurs lots doit présenter une lettre de soumission pour chaque lot ;
1. Le bordereau des prix unitaires (BPU) pour chaque lot selon le model, rempli en chiffres et en lettres signé et cacheté par le soumissionnaire ;
2. Le détail estimatif et quantitatif (DEQ) pour chaque lot selon le model, rempli en chiffres et en lettres signé et cacheté par le soumissionnaire ;
3. Récapitulatif général selon le model, rempli en chiffres et en lettres signé et cacheté par le soumissionnaire ;
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées et portantes la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière ».
Ces trois (03) enveloppes doivent être insérer dans une (01) seule enveloppes extérieure fermée et anonyme ne comportant que la mention suivante :
- A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES -
APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALES Nº-/2025 CONCLURE UN MARCHE A COMMANDE POUR L'ACQUISITION DES PIECES DE RECHANGE POUR VEHICULES DIFFERENTES MARQUES, PRODUITS DIVERS POUR ENTRETIEN ET REPARATION DES VEHICULES, ET PEINTURES POUR VEHICULES ET ACCESSOIRES REPARTIS EN SIX (06) LOTS SEPARES
La durée de préparation des offres est fixée à Vingt (20) jours, à compter de la date de la première publication de l'avis de l'appel d'offres dans le BOMOP et/ou la presse nationale.
Le jour de dépôt des offres aura lieu le dernier jour du délai de préparation des offres à partir de 08 heures 00 mn jusqu'à 13 heures 30 mn,
La séance d'ouverture des plis se tiendra le même jour de dépôt des offres à 13 heures 30 minutes, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, le délai de préparation des offres est prorogé jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Quatre-vingt-dix (90) jours augmentés de la durée de préparation des offres à partir de la date d'ouverture des plis.
El Moudjahid/Pub,
ANEP 2525002610 du 20/03/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
DGSN - Direction générale de la sûreté nationale
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