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Acquisition et pose des tapis pour les mosquées
Appel d'Offres
National
2024-11-06 à 08 h (*)
Identifiant : 1017912
Vues : 37
Code : 17/2024
- [56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings
- [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services
- [11000000] - Minéraux et textiles et matières animales et végétales non comestibles - Mineral and Textile and Inedible Plant and Animal Materials
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
Publiée le :
Localisation : Alger

Autres

EL KHABAR
Description :

Acquisition et pose des tapis pour les mosquées
Code : 17/2024
Catégories
[56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings, [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services, [11000000] - Minéraux et textiles et matières animales et végétales non comestibles - Mineral and Textile and Inedible Plant and Animal Materials, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
La commune de Baraki, lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimales, conformément aux dispositions des articles 39-40-42 et 44 du décret Présiden- tiel nº 15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marches publics et des délégations de service public et les article 60 et 63 de loi nº23-12 du 18 moharram 1445 correspondant au 05 aout 2023 fixant les règles générales relative aux marché publics toute entreprise, société dont le gérant dispose condition minimales d'éligibilité relative au :
AQUISITION ET POSE DES TAPIS POUR LES MOSQUEES SUIVANT : EL ANSAR, EL ISSLAH, EL KAWTHER, SIDI HAMOUDA, OMAR BEN ABD EL AZIZ - Commune De Baraki.
Seules les entreprises qualifiées ayant :
- Toute les opérateurs économiques (personnes morales ou physiques), (concession- naires) ayant les codes d'activité dans le registre de commerce en relation avec l'objet du présent de cahier des charges.
Peuvent soumissionner, et retirer les cahiers des charges auprès du bureau des marchés de la commune de Baraki, contre paiement Une somme de 6000.00 DA (auprès de trésorerie communale) les frais de documentaires non remboursable.
Les offres déposées en deux (02) exemplaires (une "01" Originale + une "01" copie) doivent comporter un dossier de candidature, Une offre technique et une offre financière.
1- Le dossier de candidature ( Première envelope) contient :
- une déclaration de candidature, dument renseignée, date, signée, cachetée par le soumis- sionnaire selon modèle joint,
- une déclaration de probité dument renseignée, datée, signée cachetée par le soumission- naire selon modèle joint,
- Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats.
- Les statuts pour les sociétés uniquement pour les sociétés (EURL, SARL, SPA, SNC ... )
- une copie du registre de commerce.
- Pour plus de détail voir les documents indiqués dans l'article 09 dans le cahier des charges. 2- L'offre technique comprendra (Deusième envelope) contient :
- La déclaration à souscrire, dument renseignée, datée, et signée, cachetée par le soumis- sionnaire.
- Cahier des charges dument renseigné, daté, signé et cachetés par le soumissionnaire ou une personne dument mandatée portant à la Dernières page la mention manuscrite *LU ET ACCEPTER*
- Memoire technique permettant l'évaluation des offres techniques, Planning et délai de réalisation des travaux
3- L'offre financière comprendra (Troisième enveloppe) contient :
- La lettre de Soumission : modèle joint au cahier de charges dument renseignée, datée, et signée, cachetée par le soumissionnaire ou une personne dument mandatée.
- Le Bordereau des Prix Unitaires - modèle joint au cahier de charges dument renseignée, datée, et signée, cachetée.par le soumissionnaire
- Le détail quantitatif et estimatif (DQE) datée, et signée, cachetée.par le soumissionnaire. - Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des en- veloppes séparées et cachetées, indiquant dénomination de l'entreprise, les références et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mension «dossier de candidature», «offre technique» ou «offre financière», selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermés et anonyme, comportant la mension :
«À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres» A Monsieur Le Président de L'assemblé Populaire communal de Baraki APPEL D'OFFRE OUVERT Nº :......... /2024. AQUISITION ET POSE DES TAPIS POUR LES MOSQUEES SUIVANT : EL ANSAR, EL ISSLAH, EL KAWTHER, SIDI HAMOUDA, OMAR BEN ABD EL AZIZ - Commune De Baraki.
La durée de préparation de l'offre est de 15 jours à compter de la date de la première pu- blication dans BOMOP et publié dans (deux quotidiens nationaux en langue arabe et fran- çais).
Le jour limité et l'heure de dépôt des offres est le jour correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres à plus tard à 11h00.
Si la date de dépôt des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, elle est reportée au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis est prévu en séance publique et se tiendra le jour correspondant au der- nier jour de la durée de préparation des offres à 11h00 au siège de L'APC de Baraki .
La durée de validité des offres est égale a la durée de préparation des offres augmentée de 03 mois Les soumissionnaire resteront engagés Par leurs offres à compter de la 1ère parution dans le BOMOP, et deux quotidiens nationaux.
CET AVIS EST CONSEDERE COMME UNE INVITATION AUX SOUMISSION- NAIRES POUR ASSISTER A L'OUVERTURE DES PLIS.
* N.B : le cachet de l'entreprise est demandé au retrait du cahier de charges, lors de l'ou- verture des plis et retrait complément dossier.
* N.B : le cahier de charges sera retiré à la présence du gérant ou un représentant dument mandaté.
* N.B : Aucune rature, surcharge, utilisation d'effaceur n'est acceptable dans les documents (lettre de soumission, BPU et DQE)
* N.B : La mémoire technique non remplis et signée le soumissionnaire élimine.
LE président de l'APC de Baraki
RENCONTRE ' Mercredi 23 Octobre 2024
ANEP Nº2416 033 203
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Baraki Wilaya d'Alger
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Bureau des marchés de la commune de Baraki