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Acquisition, installation et mise en service des équipements médicaux
Appel d'Offres
National
2025-03-30 à 08 h (*)
Identifiant : 1122766
Vues : 20
Code : 01/2025
Publiée le :
Localisation : Oran

Autres
Description :

Acquisition, installation et mise en service des équipements médicaux
Code : 01/2025
Catégories
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies, [41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
EPSP - Etablissement de Santé de Proximité de boutlelis de la wilaya d'oran lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition, installation et mise en service des équipements médicaux
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-30 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-20 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies
# REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE LA SANTE DIRECTION DE LA SANTE ET DE LA POPULATION DE LA WILAYA D'ORAN ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE PROXIMITE DE BOUTLELIS AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONALE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALE Nº01/2025
La direction de l'Etablissement Public De Santé De Proximité de Boutlélis, lance un avis d'appel d'offres
Nationale ouvert avec exigence de capacité minimale en vue de la conclusion d'un marché ayant pour objet
l'acquisition, installation et mise en service des équipements médicaux au profit de l'établissement public de santé de
proximité de Boutlélis pour l'année 2025 :
· LOT 01 : MATERIEL DE LABORATOIRE
· LOT 02 : FAUTEUIL DENTAIRE
· LOT 03 : MATERIEL DE RADIOLOGIE COMPLET
· LOT 04 : MATERIEL D'URGENCE
· LOT 05 : MATERIEL DE STERILISATION
L'appel d'offres faisant l'objet du présent cahier des charges s'adresse aux soumissionnaires
Fabricants ou leurs représentations nationales, les importateurs et les distributeurs et les distributeurs agréés par le
ministère de l'industrie et la production pharmaceutique avec le code y'afférant sur le registre de commerce.
Soumissionnaires ayant réalisé au minimum deux opérations correspondant à l'objet du lot considéré.
Les entreprises intéresses par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges auprès de
L'établissement public de santé de proximité de Boutlélis, Adresse : 20, Rue RAHO Baghdad Boutlélis bureau des
marchés publiques.+
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
La durée de préparation des offres est fixe à quinze (15) jours à compter de la date de la première parution de l'avis
d'appel d'offres dans le BOMOP ou la presse. Si un jour coïncide avec un jour de repos légal, la durée de préparation
des offres sera prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant. .
La date de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la préparation des offres au siège de la direction de
l'établissement public de santé de proximité de Boutlélis de 08h à 12h00.
L'offre doit comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière conformément à l'article 1 1
du cahier des charges (documents constitutifs de l'offre)
Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de
l'attributaire du marché qui devra les fournir dans un délai de dix (10) jours à savoir :
-copie du registre de commerce électronique.
-mise à jour CNAS, CASNOS en cours de validité
-extrait de rôles apurés ou avec un échéancier de payement et porte la mention de non inscrit au fichier
National des fraudeurs.
-copie de l'attestation de dépôt des comptes sociaux, pour les sociétés, de la dernière année qui précède le présent appel
d'offres.
-copie du numéro d'identification fiscal (NIF).
2\. Une déclaration de probité selon le modèle ci-joint remplie, signée, daté et cachetée.
3\. les statuts pour les sociétés ;
4\. les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
5\. tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-
traitants ;
A /CAPACITES PROFESSIONNELES ;
6\. une copie de l'agrément délivré par le ministère de la santé
B/ CAPACITES FINANCIERES ;
7\. les moyens financiers justifiés par les bilans financiers des trois dernières Années visés par les services des impôts
C/ CAPACITES TECHNIQUES ;
8\. La liste des moyens humains et d'encadrement à mobiliser pour le projet (quantitativement et qualitativement)
appuyée des affiliation des moyens humains délivré par les services de la CNAS justifiant
La présence effective des moyens humains de l'entreprise faisant l'objet d'une notation, et les CV correspondants +
diplômes.
9\. La liste des moyens matériels à mobilier pour le projet appuyé de toutes pièces justificatives (copie des cartes grises
et assurances pour matériels roulant, factures d'achat et PV d'inventaire pour les matériels non roulant au nom du
soumissionnaire.
10\. Les références professionnelles appuyées par une attestation de bonne exécution dans la même nature du lot
considérer. portant les montants Des projets délivrées et signées par les maitres d'ouvrages publics.
II/L'offre technique contient :
1\. une déclaration à souscrire selon le modèle ci-joint remplie, signé, daté et cachetée.
2\. Tout document permettant d'évaluer l'offre technique ; une fiche technique justificatif et tout autre
Document exigé.
3.une copie de l'exclusivité ou de représentation délivrée par le fabricant traduite dans la langue de
L'offre et dûment visée par le consulat d'Algérie dans le pays concerné.
4.une copie de l'engagement solidaire fabricant / importateur dans la langue de l'offre.
5.les certificats de vente dans les pays d'origine des équipements proposés établis par le fabricant,
traduits dans la langue de l'offre et dûment visée par le consulat d'Algérie dans le pays concerné.
6.certificats de conformité des équipements proposés .
7.le planning de livraison ;d'installation et de mise en service des équipements bien A renseigné ;
Cacheté et signé.
8.une lettre d'engagement sur les délais de livraison, cachetée et signée
9.une lettre d'engagement sur les délais de garantie, cachetée et signée
10.une lettre d'engagement sur le service après-vente, cachetée et signée
1 1.la liste détaillée de la pièce de rechange de chaque équipement.
12.le plan de formation du personnel
13.la documentation (manuels d'exploitations ;de la maintenance ;de la pièce de rechange) traduits
Dans la langue de l'offre, sur papier et support informatique.
14.une présentation en 3D avec animation des équipements sur support informatique .
15.le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
16.récépissé de paiement à l'agent comptable de l'établissement, de la somme de dix mille dinars
Algériens (10 000.00 DA)
NB : 1- Les documents relatifs aux plans, dessins tracés, schéma électriques .... doivent être remis au client
Au plus tard 01 mois après l'entrée en vigueur du marché.
## III/L'offre financière contient :
1.la lettre de soumission selon le modèle ci-joint remplie, signé, daté et cachetée ;
2.le bordereau des prix unitaires (BPU), selon le modèle ci-joint remplie, signé, daté et cachetée ;
3.Le détail quantitatif et estimatif (DQE), selon le modèle ci-joint remplie, signée, daté et cachetée ;
4\. RÉCAPITULATIF GENERAL, selon le modèle ci-joint remplie, signée, daté et cachetée.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insères dans des enveloppes séparées et
cachetées conformément à l'article 12 du cahier des charges
Ces trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention suivante :
« A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
Avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales
Acquisition, installation et mise en service des équipements médicaux au profit de
L'établissement public de santé de proximité de Boutlélis année 2025
(Préciser le ou les lots
)
Tous soumissionnaire désirant obtenir des éclaircissements sur le contenu du présent cahier des charges est
Tenu d'adresser une demande d'éclaircissement au service contractant par écrit à la direction de l'établissement
public de santé de proximité de Boutlélis à l'adresse suivante 20 Rue RAHO Baghdad Boutlélis Oran.
Toute demande d'éclaircissement doit être formulée au moins dix (10) jours avant la date de dépôt des offres.
La commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres se tiendra le dernier jour de dépôt des offres à 12h à la
Direction de l'établissement public de santé de proximité de Boutlélis
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de la
Première parution la presse ou le BOMOP du présent avis d'appel d'offres.
Dans le cas de l'entreprise attributaire d'un marché public, le délai de validité des offres est proroge
Systématiquement d'un mois supplémentaire.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
EPSP - Etablissement de Santé de Proximité de boutlelis de la wilaya d'oran
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