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Acquisition Matériel informatique et Consommable Matériel Bureautique et fournitures
Appel d'Offres
National
2024-12-01 à 08 h (*)
Identifiant : 1038017
Vues : 42
Code : 01/2024
- [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories
- [56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings
- [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
- [44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies
- [60100000] - Fournitures, matériel et accessoires pédagogiques pour l’éducation et l'enseignement professionnel - Developmental and professional teaching aids and materials and accessories and supplies
Publiée le :
Localisation : Constantine

Rhinotenders

Rhinotenders
Description :

Acquisition Matériel informatique et Consommable Matériel Bureautique et fournitures
Code : 01/2024
Catégories
[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories, [56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings, [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies, [60100000] - Fournitures, matériel et accessoires pédagogiques pour l’éducation et l'enseignement professionnel - Developmental and professional teaching aids and materials and accessories and supplies.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2024
Université des Frère Mentouri - Constantine 1 lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition Matériel informatique et Consommable Matériel Bureautique et fournitures
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : VRDPO de l'université
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-01 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 2 000,00 DZD
Parution le : 2024-11-21 Dans Rhinotenders
Secteurs d'activités de l'annonce :
[56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings
[44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies
[60100000] - Fournitures, matériel et accessoires pédagogiques pour l’éducation et l'enseignement professionnel - Developmental and professional teaching aids and materials and accessories and supplies
[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories
[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
# AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Modificatif du cahier des charges Nº01/2024
La Faculté des Sciences de la Technologie Université Constantinel lance un avis d'appel d'offres national ouvert
avec exigence de capacités minimales pour :« Acquisition Matériel informatique et Consommable
Matériel Bureautique et fournitures Au profit de la faculté des sciences de la technologie
en quatre (04) lots séparés.
Lot nº01 | Lot 01 : Matériels et Mobiliers de Bureaux et Pédagogiques. Attribué Item 1 : Matériel et mobilier de bureaux Art : 22/12-01 Item 2 : Matériel et du mobilier Pédagogique Art : 22/22-01 |
Lot nº02 | Lot 02 : Papèterie et fournitures de bureau |
Item 1 : papeterie et fournitures de bureaux Art :22/13-01 | |
Item 2 : papeterie et fournitures de bureaux Art : 22/23-04 | |
Lot nº03 | Lot 03 : Matériel Informatique Attribué Item 1 : Acquisition du matériel informatique Art : 22/21-01 Item 2 : Acquisition du matériel informatique au profit de la formation en post graduation Art : 22/23-04 |
Lot nº04 | Lot 04 : Consommable l'informatique |
Item 1 : Outils et consommables informatiques et logiciels informatiques Art : 22/21-02 | |
Item 2 : consommables informatiques au profit de la formation en post graduation Art : 22/23-04 |
## Conditions d'Eligibilité des Soumissionnaires :
Le présent appel d'offres national ouvert avec exigences de capacités minimales est ouvert aux soumissionnaires et
candidats justifiant:
1\. Ayant déjà réalisé des projets similaires justifiés par, au moins, deux (02) attestations de bonne exécution
établies par des maitres d'ouvrages publics dans le domaine des prestations demandées, durant les cinq (05)
dernières années .
2\. Les soumissionnaires et candidats intéressées par le présent avis, peuvent se rapprocher pour retirer le
cahier des charges contre payement d'un montant de 2000.00 DA auprès du:
Secrétariat Général
Faculté des Sciences e la Technologie Université Constantinel
Campus Ahmed HAMMANI
Route Ain el Bey Constantine
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière comme suit :
## I /DOSSIER DE CANDIDATURE :
01- Une déclaration de candidature, remplie, datée et signée, selon le modèle joint en annexe du cahier des
charges (une seule déclaration pour tous les lots) ;
02- Une déclaration de probité, remplie, datée et signée, selon modèle joint en annexe du cahier des charges
(une seule déclaration pour tous les lots) ;
03- Le statut s'il s'agit d'une société;
04- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise;
05- Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats et soumissionnaires:
a- Capacités professionnelles :
\- Une copie du registre de commerce électronique et de l'attestation de représentativité, s'il y a lieu.
b- Capacités financières :
\- Les bilans financiers visés par un comptable agréé et les services des impôts des trois (03) dernières
années soit (2021-2022-2023) et une attestation de solvabilité délivrée par une banque de droit
algérien.
c- Capacités techniques :
\- Les attestations de bonne exécution (au moins deux (02) attestations ) établies par des maitres d'ouvrages
publics durant les cinq (05) dernières années dans le domaine des prestations similaires à l'intitulé du
présent projet.
## II /OFFRE TECHNIQUE :
1\. La déclaration à souscrire pour chaque lot : remplie, datée et signée selon le modèle joint en annexe du
cahier des charges,
2\. Tout document permettant d'évaluer l'offre technique, à savoir :
· Le mémoire technique justificatif: comprenant les moyens humains du soumissionnaire pour chaque
lot, conformément à l'annexe du cahier des charges,
· L'engagement concernant le délais de livraison .
3\. Le présent cahier des charges rempli, daté et signé, portant à la dernière page la mention manuscrite « Lu et
accepté ».
## IIV/OFFRE FINANCIERE
1- La lettre de soumission remplie, datée et signée pour chaque lot, selon le modèle joint en annexe du cahier
des charges;
2- Le bordereau des prix unitaires (BPU), rempli en lettre et en chiffre, daté et signé;
3- Le détail quantitatif et estimatif (DQE), rempli, daté et signé;
4- La récapitulation générale remplie, datée et signée.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière, sont insérés dans des enveloppes séparées et
cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention
« dossier de candidature », « offre technique »ou « offre financière ».
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention «à n'ouvrir que
par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - appel d'offres modificatif du cahier des
charges Nº01/2024 «Acquisition Matériel informatique et Consommable Matérie! Bureautique et fournitures.
au profit de la faculté des sciences de la technologie université constantinel» en quatre (04) lots séparés.
La date de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à partir de la première
parution de l'avis d'appel d'offres par voie de presse entre 09h : 00 min et 12h : 00 min au niveau du :
Service des Marchés publics de l'université Constantinel
06eme étage Tour Administrative
Route Ain el Bey Constantine
\- Dans le cas où ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite est prorogée au jour
ouvrable suivant.
\- L'ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des candidats ou soumissionnaires, ou leurs
représentants, le même jour du dépôt des offres à 12h : 00 min, au niveau du:
Service des Marchés publics de l'université Constantinel
06eme étage Tour Administrative
Route Ain el Bey Constantine
\- La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) jours à partir de la première parution de l'avis
d'appel d'offres dans la presse.
\- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de validité des offres égal à la durée
de préparation des offres augmentée de quatre-vingt-dix (90) jours.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Université des Frère Mentouri - Constantine 1
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VRDPO de l'université