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Acquisition pour le compte de S-ER des batteries pour les lampadaires solaires
Appel d'Offres
National
2024-12-24 à 10 h (*)
Identifiant : 1041733
Vues : 63
Code : 75/DCQAV/2024
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Acquisition pour le compte de S-ER des batteries pour les lampadaires solaires
Code : 75/DCQAV/2024
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26110000] - Batteries et générateurs et groupes électrogènes et transmission cinétique - Batteries and generators and kinetic power transmission.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services
Direction Centrale Qualifications Achats et Ventes
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°75/DCQAV/2024 N°0798/SONELGAZ-SERVICES/2024
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services Spa (SONELGAZ - Services Spa), lance un avis d'appel à la concurrence nationale ouvert, pour l’acquisition pour le compte de S-ER des batteries pour les lampadaires solaires des centrales photovoltaïques, décomposé en trois (03) lots distincts, cités ci-après :
- Lot 1 : Batteries solaires 12V-200Ah ;
- Lot 2 : Batteries solaires 12V-120Ah 36A ;
- Lot 3 : Batteries solaires lithium ion 12,8V-27 Ah ou plus.
L'appel d'offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COPU), des plis des offres techniques et des plis des offres financières.
Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres financières qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres techniques.
Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.
Tout soumissionnaire de droit Algérien intéressé par le présent avis, peut acheter à l’adresse ci-dessous un jeu complet de documents d'appel d'offres sous format électronique ou papier, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 30 000,00 DA (Trente Mille Dinars Algériens) au compte B.N.A de DCQAV/SONELGAZ – Services Spa N°001 00637 0300 000 071 91.
Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessous le 24/12/2024 à 11h00.
Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents cités ci-dessous, datés, signés et paraphés par une personne dûment habilitée :
Pour l’offre technique :
L’offre technique comprendra les documents ci-après :
Un exemplaire original du cahier des charges dûment complétés, signés et paraphés au bas de chaque page (sans mention des prix) portant dans sa dernière page la mention « Lu et accepté sans mention des prix » ;
Les fiches et spécifications techniques conformément aux exigences de la pièce III et aux normes CEI en vigueur dûment visées et cachetées par le soumissionnaire ;
Le certificat d’origine du produit algérien délivré par la chambre de commerce (pour les fabricants nationaux) ;
Liste des sous-traitants appelés à participer à la fabrication de la commande en précisant la nature de sous-traitance ;
L’attestation justifiant le statut de fabricant des matériels proposés par le soumissionnaire, qu’il soit lui-même fabricant ou son distributeur ;
Les références professionnelles dans le domaine de fourniture des lampadaires solaires des centrales photovoltaïques ;
Le registre de commerce du fournisseur ;
Un dossier administratif.
Pour l’offre financière :
L’offre financière comprendra les documents ci-après :
La lettre de soumission financière établie suivant modèle en annexe A2 dûment signée.
Le Bordereau des prix détaillés de l’Offre dûment rempli, signé par une personne habilitée et cacheté sur toutes les pages et toutes les pièces ayant trait aux prix et au montant de l’offre conformément à l’annexe B1 de la pièce II.
Le calendrier de livraison conformément l’annexe B2 de la pièce II.
Le projet de marché (pièce I), dûment complété, paraphé et signé par une personne habilitée.
Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu le même jour à l'adresse citée ci-dessous.
Toutes les offres doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission d'un montant équivalent à :
N° lot |
Désignation |
Caution de soumission |
Lot 1 |
Batteries solaires 12V-200Ah |
450 000,00 DA |
Lot 2 |
Batteries solaires 12V-120AH 36A |
550 000,00 DA |
Lot 3 |
Batteries solaires lithium ion 12,8V-27Ah |
195 000,00 DA |
Le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable trente (30) jours après expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une Banque Algérienne ou par la caisse de garantie des marchés pour les soumissionnaires nationaux.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de SONELGAZ-Services/DCQAV Spa, à l’adresse ci - dessous :
SONELGAZ - Services Spa
Direction Centrale Qualifications Achats et Ventes (DCQAV)
Pavillon N°2, Route Nationale N° 38, Gué de Constantine – Alger
NIF : 000916097918989
Tél: 023 60 85 78-79
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.