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Aménagement de la façade extérieure du siège de l'APC
Appel d'Offres
National
2025-03-20 à 08 h (*)
Identifiant : 1116744
Vues : 22
Code : 03/2025
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Tiaret

Rhinotenders

Rhinotenders
Description :

Aménagement de la façade extérieure du siège de l'APC
Code : 03/2025
Catégories
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2025
APC - Commune de Frenda Wilaya de Tiaret lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement de la façade extérieure du siège de l'APC
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-07-16 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 15 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-11 Dans Rhinotenders
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services
La commune de FRENDA lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimales pour
l'exécution de l'opération suivante :
· Aménagement de la façade extérieure du siège de l'APC
L'appel d'offre s'adresse aux entreprises ayant :
I· ayant un chiffre d'affaire moyen de 7.000.000.00 DA des trois dernières années. (2021, 2022,et 2023) justifies par
la présentation des bilans financiers visés par les services des impôts.
2· Certificat de qualification et de classification professionnelle de catégorie 04 ou plus dans le domaine des travaux
de Bâtiment comme activité principale en cours de validité.
3- Ayant réalisé au moins 02 Projets de même nature Authentifiés par deux (02) attestations de bonne exécution
(délivrée par le maître de l'ouvrage pendant les 03 dernières années)
Le retrait du cahier des charges se fait au niveau du bureau des marchés de la commune contre le paiement de la
somme de : 15 000,00 DA.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière :
a- Le dossier de candidature contient :
Une déclaration de candidature dument renseignée datée et signée ;
Une déclaration de probité dument renseignée datée et signée ;
Attestation de dépôt légal des comptes sociaux ;
Les statuts pour les sociétés ;
Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires :
1/ Capacités professionnelles: Certificat de qualification et de classification professionnelle de catégorie
04 et plus dans le domaine des Travaux de Bâtiment comme activité principale en cours de validité.
2/ Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans des 03 dernières années (2021-2022-
2023).et les références bancaires:
3/ Capacités techniques : moyens humains (justifier par les diplômes+attestations de travail+ affiliation
Individuelle à la CNAS) ; et matériels (justifier par les cartes grises +polices d'assurances + contrôle
Techniques ; PV d'huissier de justice de moins de 01 an)
Références professionnelles.
NIF et NIS.
Extrait de rôle en cour de validité (néant ou avec échéancier).
Casier judiciaire en cour de validité.
CNAS ; CASNOS ; CACOBATH en cour de validité.
b- L'offre technique contient :
· Une déclaration à souscrire dument renseignée datée et signée;
· Tour document permetant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé en application
des dispositions de l'article 78 du présent décret ;
· Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »,
·Planning prévisionnel des travaux signé.
· Engagement assurant le travail de chantier en 03 équipes (3x8).
e. L'offre financière contient :
La lettre de soumission dument renseignée datée et signée ;
Le bordereau des prix unitaires (BPU) ;
Le détail quantitatif er estimatif (DQE) ;
Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidatures seront exigées uniquement à
l'attributaire du marché.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière doivent être insérés dans des enveloppes
séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la
mention « DOSSIER DE CANDIDATURE » ou « OFFRE TECHNIQUE » ou « OFFRE FINANCIERE », selon le
cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe extérieure cachetée et anonyme portant ce qui suit :
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES »
A Mr LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE POPULAIRE DE LA COMMUNE DE FRENDA
Appel D'offres ouvert avec exigence de capacité minimales
Nº: 03/2025
· OPERATION : Aménagement de la façade extérieure du siège de l'APC
La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) JOURS à compter de la date de la première parution du
Présent avis d'appel d'offres dans la presse.
le depit des offres sent le dernier jour de la durée à 14h30, le depot se fait par porteur à l'adresse suivante
COMMUNE DE FRENDA
SECRETARIAT GENERALE
L'ouverture des plis, des dossiers de candidatures et des offres techniques et financiers aura lieu en séance publique le
même jour de dépôt des offres à 10h45 au siège de la COMMUNE, les soumissionnaires ou leurs représentants peuvent
y assister s'ils le souhaitent.
Si le jour de depót des offres et d'ouverture des plis coïncide avec un jour férié ou de repos légal, la durée de
préparation des offres sera prorogée jusqu'au jour ous ruble suivant.
Les offres resteront valides pendant une période de trois (03) mois, à compter de la fin de la durée de préparation des
offres.
LE P/APC
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Frenda Wilaya de Tiaret
A créé : 276 publication(s)
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Bureau des marchés de la commune