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Aménagement et entretien des routes
Appel d'Offres
National
2025-04-09 à 08 h (*)
Identifiant : 1127519
Vues : 9
Code : 02/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Mila

AN-NASR

Autres
Description :

Aménagement et entretien des routes
Code : 02/2025
Catégories
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2025
APC - Commune Yahia Beni Guecha de la wilaya de Mila lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement et entretien des routes
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-09 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-26 Dans AN-NASR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA: DE MILA DAIRA DE: FERDJIOUA COMMUNE DE : YAHIA BENI GUECHA NIF:098443319071901
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONALE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº/ 02/ 2025
Le président de l'APC de yahia Beni guecha lance un avis d'appel d'offre nationale Avec exigence de capacités minimales pour/ AMENAGEMENT ET ENTRETIEN DES ROUTES Lot 1/ ENTRETIEN DE LA ROUTE MECHTA EL KHALFI SUR 1,9 KM Lot 2/ ACHÈVEMENT AMÉNAGEMENT DES ROUTES INFERIEURES BENI GUECHA CENTRE Les entreprises intéressées et spécialisés dans le domaine de travaux publique activité principal 3eme degré et plus pour lot1 , Les entreprises intéressées et spécialisés dans le domaine de bâtiment ou travaux publique activité principal 3ème degré et plus pour lot2 . Qui dispose d'une liste de ressources humaines qui comprend au moins six(06) travailleurs assurés
sont invitées pour le retrait du présent cahier de charges à partir de la date de parution sur la presse national ou dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public ou presse électronique agrée. auprès de l'APC yahia beni geucha (bureau des marchés public et programmes) Contre le paiement de 5000,00 DA de chaque lot Payable au trésorier communal ferdjioua
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Le dossier de candidature, l'offre technique et L'offre financière sont insères dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la Dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention ' dossier de candidature ", " offre technique " ou " offre financière ", selon le cas. Chaque lot. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention " à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - appel d'offres nationale ouvert Avec exigence de capacités minimales Nº: 2 /2025 pour réalisation L'opération /
AMENAGEMENT ET ENTRETIEN DES ROUTES LOT 1/ ENTRETIEN DE LA ROUTE MECHTA EL KHALFI SUR 1,9 KM LOT2 / ACHÈVEMENT AMÉNAGEMENT DES ROUTES INFERIEURES BENI GUECHA CENTRE Dossier candidature continent documents suivants :
1- Déclaration candidature remplis datée. Visée et signée.
2- Déclaration probité Remplis signée Visée et daté.
3- Une copie de statut particulier pour société
4- une copie relatifs au pouvoir habilitant les personnes a engager l'entreprise
5- Une copie de certificat des dépôts des comptes sociale pour les entreprises.
6- Une copie de registre commerce électronique.
7- Une copie certificat de la qualification et de classification professionnelle (activité travaux publique principale 03eme degré et plus pour lot1 et activité bâtiment ou travaux publique principale 03ème degré et plus).valable au jour de l'ouverture des plis
8- Une copie de numéro fiscal
9- Une copie de numéro statistique (NIS)
10- Une copie de extraie de rôle Néant ou calendre valable 03 mois
11- Les attestations de mise a jour cnas .casnos et cacobath Valable le jour de l'ouverture des plis
12- Les bilanes des trois dernières années
13- casier judiciaire Valable le jour de l'ouverture des enveloppes
14- liste des moyens humains
15- liste des moyens matériels
L'offre technique contient les documents suivants :
1- Le Cahier des Charges rempli, daté, signé et vise tout les pages., portant la dernière page la mention - lu et accepte -
2-Déclaration souscrit Remplis signée Visée et daté.
3- Mémoire technique justificative. remplis , Daté , signée et visée Chaque document demandé permet d'évaluer les offres
4- planning de travaux signée et Visée Offre financier :
1-La lettre soumission Remplis signée Visée et daté.
2-bordereau des prix unitaires Remplis signée Visée et daté.
3- détaille quantitatif et estimatif Remplis signée Visée et daté.
Le délai de préparation des offres était fixé à Quinze (15) jours à partir de la première parution du présent avis dans les journaux nationaux ou le bulletin officiel des marches de l'opérateur public ( BOMOP) ou presse électroniques.
Les offres sont déposées le dernier jour de la période de préparation des offres, au plus tard à onze heures (11.00) du matin, aux bureaux Marché Public et des Programmes. Si ce jour tombe un
jour férié ou de repos légal ; Le délai de préparation des offres sera prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant à la même heure
Les enveloppes techniques et financières et le dossier de candidature sont ouverts en séance publique au siège de la commune (salle des réunions) à (11h00) du matin le jour correspondant à la date de dépôt des offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 90 jours à compter de la date d'ouverture des plis plus le délai de préparation des offres, et les participants doivent assister à la séance d'ouverture des plis le dernier jour du processus de dépôt des offres à onze heures (11.00) du matin au siège de la commune de yahia beni guecha
An-Nasr 26-3-2025 ANEP 2525002560
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune Yahia Beni Guecha de la wilaya de Mila
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Bureau des marchés