Aménagement et réformes des établissements éducatifs du cycle moyen et secondaire
Code : 817/2025
Catégories
[40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC), [72153200] - Travaux enduisage, calfeutrage, imperméabilisation, étanchéisation et ignifugeage Coating and caulking and weather and water and fireproofing, [72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services, [72151100] - Travaux plomberie, chauffage et climatisation - Plumbing and heating and air conditioning (HVAC), [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service, [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service, [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 817/2025
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de M'SILA lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement et réformes des établissements éducatifs du cycle moyen et secondaire
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de M'SILA
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-13 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-03-04 Dans Aujourd'hui
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services
[40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC)
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service
[72153200] - Travaux enduisage, calfeutrage, imperméabilisation, étanchéisation et ignifugeage Coating and caulking and weather and water and fireproofing
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72151100] - Travaux plomberie, chauffage et climatisation - Plumbing and heating and air conditioning (HVAC)
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
[72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE M'SILA DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS N.I.F Nº001328019020255
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº:(817/2025)
conformément a l'article 39 du loi nº 23-12 du 5/08/2023 fixant les règles générales relatives aux marches publics et l'article 43 du décret présidentiel nº 15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marches publics et des délégations du service public portant; La Direction des Equipements Publics DE LA WILAYA DE M'SILa lance un avis d'appel d'offre national ouvert pour le projet:
AMENAGEMENT ET REFORME DES ETABLISSEMENTS EDUCATIFS DU CYCLE MOYEN ET SECONDAIRE.
- Lot 01: Mur de clôture au collège sbaa miloud a bouss3ada.
- Lot 02: (Réfection du réseaux de chauffage central + préparation de la cour extérieure avec une clôture de protection au collège belhadj dhaymi M'sila.
- Lot 03: (Aménagement d'étanchéité + chauffage) au lecyee mosaab bn omyr a Ain mel7.
- Lot 04: Travaux d'étanchéité au lecyee khayre lkheyer a Magra.
- Lot 05: Travaux d'étanchéité au lecyee kassoum laid a Magra.
- Lot 06: Réparation du réseau extérieur de gaz interne des logement + Aménagement des toilettes (femmes et hommes) + réparation d'étanchéité au collège ayssou saleh a M'sila.
- Lot 07: (Réparation du chauffage central + réparation d'étanchéité deuxième partie) au collège 7aydar belkassem a sidi aissa.
- Lot 08: (Réparation du chauffage central + réparation d'étanchéité + préparation de la cour) au collège akide 3mirouche a Ain mel7.
- Lot 09: Réparation des équipement de chauffage et de chauffage central au lycée jamel abdel nasser - EL HAMEL.
- Lot 10: Réparation de la chaufferie au lycée de maritire jarbou3 lhaj a chelal.
- Lot 11: Réparation du chauffage central au lycée maritire abbassi et mahmoudi a BN SRROR.
- Lot 12: Travaux d'entretien du chauffage au lycée cherif mouhammed bn chabira a bouss3ada.
- Lot 13: Chauffage (aménagement réseau + remplacement transformateur au lycée awled sidi brahim a awled sidi brahim.
- Lot 14: Réparation des conduit de chauffage central au lycée azoug brahim a tamssa
- Lot 15: Réparation du chauffage de la chaudière au lycee abd rahmen bn awf a ain kadra.
- Lot 16: Réparation des radiateur des classes au lycée omar moktar a Ain hjel.
- Lot 17: Réparation du chauffage central au collège abo baker razi a awled derraj.
- Lot 18: (Réparation du chauffage central + chaufferie première tranche) au collège al ibn abi taleb a sidi aissa.
- Lot 19: Réparation de chauffage central au collège jeloude slimain a Ain mel7.
- Lot 20: Réparation délectricité dans les laboratoire et les classes au lycée bn naa sa3ide a Ain hjel.
- Lot 21: Réparation reseau interieur et exterieur de chauffage central au collège abo kayr ichebili a M'sila ..
Tous Les entreprises qualifiées en bâtiment (activité principal ou secondaire) catégorie 01 et plus sont concerné par cette Avis d'Appel d'offre national ouvert.
- les lots (-10-15-16-17-) en particulière pour les micro entreprises.
NB : Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, comme ils peuvent être attribués pour un 01 lot par ordre de classement selon le critère « moins disant ».
les entreprises peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction des équipements publics de la wilaya de m'sila rue cherid abdelhafid route ichbilia m'sila
Les offres déposées doivent être accompagnées des pièces précisées dans le cahier des charges et l'enveloppe extérieure portant la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº:(817/2025) AMENAGEMENT ET REFORME DES ETABLISSEMENTS EDUCATIFS DU CYCLE MOYEN ET SECONDAIRE.
Lot DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE M'SILA RUE CHERID ABDELHAFID ROUTE ICHBILIA M'SILA ( à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres)
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature »ou « offre technique » ou « offre financière »> Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme
1/ dossier de candidature:
01- une déclaration de candidature remplie , datée, signée et cachetée.
02- une déclaration de probité remplie, datée, signée et cachetée.
03- Les statuts des soumissionnaires pour les personnes morales
04- les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
- Capacités professionnelles :
Certificat de qualification et de classification en bâtiment (activité principale ou secondaire) catégorie 01 et plus.
2/ offre technique :
01- Déclaration à souscrire rempli, datée , signée et cachetée.
02- tout document permettant d'évaluer l'offre technique: un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé.
03-Planning d'exécution des travaux remplis, datée, signée et cachetée
04-le cahier des charges portant à la dernière page. la mention manuscrite « lu et accepté » rempli et signé par le Soumissionnaire.
05- Liste détaillée des moyens matériels proposée (fixe et mobile) destinée à la réalisation du projet signée par le soumissionnaire justifiée par une liste délivrée par un expert d'engins accompagnée de carte
grise de ces engins au nom du soumissionnaire ou de l'entreprise (copie) l'assurance au nom du candidat ou de la société.
06- Liste des moyens humains (fiche d'affiliation a la CNAS pour l'encadrement technique) accompagnée par les Certificats de diplômes (copie) et parafiscale CACOBATH valide le jour d'ouverture.
3/ Dossier Financier :
01-Lettre de soumission remplie, datée, signée et cachetée.
02-Bordereau des prix unitaires rempli, daté, signé et cacheté.
03-Devis quantitatif et estimatif. Rempli, daté, signé et cacheté.
Remarque :
En application des dispositions de l'article 69 du décret présidentiel nº15/247du 16 septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, l'attributaire du marché public, doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date de sa saisine, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du marché les documents suivants :
- Copie registre commerce nouvel immatriculation.
- Dossier Fiscal et Parafiscal (Extrait de rôle apuré ou avec échéancier de paiement, Et les mises à jour (CNASAT, CASNOS. CACOBATPH).
- Casier judiciaire Nº03 du soumissionnaire lorsqu'il s'agit d'une personne physique et du gérant où du directeur général de l'entreprise lorsqu'il s'agit d'une société.
- Le numéro d'identification fiscale (NIF) du soumissionnaire ;
- Attestation de dépôt légal des comptes sociaux auprès de l'antenne locale du CNRC lorsqu'il s'agit d'une personne morale, en cours de validité 2023 ou 2024.
Si les documents précités ne sont pas remis dans le délai requis ou s.il s'avère après leur remise qu'ils comportent des informations non conformes à celles figurant dans la déclaration de candidature, l'offre concernée est écartée, et le service contractant reprend la procédure d'attribution du marché.
Si après signature du marché, le service contractant découvre que des informations fournies par le titulaire du marché public sont erronées, il prononce la résiliation du marché aux torts exclusifs du partenaire cocontractant.
- Le délai de préparation des offres est fixé à (10) jours à compter de la première parution de l'appel d'offre .La date limite de dépôt des offres est fixée pour le dernier jour du délai de préparation des offres jusqu'au13h30Min. Après la première date de parution de l'appel d'offre dans les quotidiens nationaux et B.M.O.P.Si le jour de dépôt des offres et l'ouverture des plis coïncide avec un jour de repos légal ou fin de semaine, la durée de préparation des offres sera prolongé le jour suivant du travail.
- Le délai de validité des offres est fixé à03 mois+ délai de préparation des offres à partir de la date de dépôt des offres .Tous les soumissionnaires sont invités d'assister à l'ouverture publique des plis le dernier jour correspondant le dépôt des offres à partir de 14 h au siège de la direction des équipements publics de la wilaya de m'sila salle des réunion.
L'Algérie Aujourd'hui du 04 / 03 / 2025
ANEP 251 600 6897
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
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