- Annulation
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Aménagement et revêtement de la route sur 600 ml
Appel d'Offres
National
2025-03-04 à 08 h (*)
Identifiant : 1100293
Vues : 21
Code : 03/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Jijel

LE REDACTEUR

Rhinotenders
Description :

Aménagement et revêtement de la route sur 600 ml
Code : 03/2025
Catégories
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2025
APC - Commune de Settara de la wilaya de Jijel lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement et revêtement de la route sur 600 ml
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Settara wilaya de Jijel
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-04 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 2 500,00 DZD
Parution le : 2025-02-18 Dans LE REDACTEUR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE JIJEL DAIRA DE SETTARA COMMUNE DE SETTARA
Numéro d'identification fiscale : 097418117000437
AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 03/2025
Un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales est lancé par Le Président De L'Assemblée Populaire Communale de SETTARA Wilaya de Jijel , pour la réalisation du projet suivant :
- aménagement et revêtement de la route settara centre sur une distance de 600 m l .
Les entreprises intéressées est qualifiées en travaux public principale nº 03 et plus sont invitées à retirer le cahier de charge auprés du siege de L'A.P.C de SETTARA - bureau de marché contre la somme 2.500,00 DA, droit de soumission au niveau du trésorérie communale a settara .
Les offres doivent êtres accompagnées des pièces suivantes :
1- le dossier de candidature contient :
1 - Une déclaration de canditature
2 - Une déclaration de probité
3 - Le statuts pour les société
4- les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
5 - Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats , des soumissionnaires.
A / Capacités professionnelles : - Certificat de qualification et de classification en travaux public principale nº 03 et plus B/ Capacités financières : moyenes financièrs justifiés par Les bilans et les références bancaires des trois dernières années
C/ Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionneles.
Il - L'offre téchnique contient :
I - une déclaration à souscrire
2 - un mémoire technique + le planningue du traveau
3 - Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
III - L'offre financiere contient :
1 - la lettre de soumission
2 - Borderau des prix unitaires
3 - devis quantitatif et estimatif
Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de condidateure (une copie de registre de commerce , Les attestations des mise a jour (-CNAS - ) (-CASNOS - ) (-CACOBATPH ) ,L'extrait de rôle de moins de 03 mois apure ou avec calenderier réspecté , un extrait du casier judiciaire Nº 03 du soumissionaire lorsqu'il s'agit d'une personne physique , et du gérant ou du directeur général de l'entreprise lorsqu'il sagit d'une société datant moin de 03 mois et néant, le statuts avec modification + l'attestation de dépôt légal des comptes sociaux pour la dernier année concernée (Pour les sociétés commerciales) , Numéro d'identification fiscale ( NIF ), Numéro d'identification statistique (NIS ),sont exigés uniquement de l'attribution du marché public, qui doit les fournir dans un délai maximum de dix ( 10 ) jours à compter de la date de saisine, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du marché.
Si les documents précités ne sont pas remis dans le délai requis ou s'il s'avère après leur remise qu'ils comportent des informations non-conformes à celles figurant dant la déclaration de condidature, l'offre concernée est écartée, et le service contractant reprend la procédure d'attribution du marché.
Les offres doivent comporter un dossier de condidature, une offre technique et une offres financiére .
Le dossier de condidature, l'offre technique et l'offres financiére sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'obget de l'appel d'offre ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière » selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº : 03/2025 du projet " aménagement et revêtement de la route settara centre sur une distance de 600 ml ."
Les offres doivent être adressés à Monsieur le Président de l'assemblé Populaire communale de settara wilaya de jijel La duréé de préparation des offres est fixée à 15 jours a partire de la date de sa première publication dans le B.O.M.O.P ou la presse . le dépôt des offres sera dans le dernier jour de la durée de préparation des offres avant 14h 00 m , si ce jour coincide avec un jour férier ou un jour de repos légal , la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant .
L'ouverture des plis aura lieu le mème jour de la date limitée pour le dépôt des offres à 14 h.00, au siège de la commune Les soumissionnaires sont cordialement invités à la séance d'ouverture des plis sus- visés.
Les soumissionnaires resterent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90 ) jours augmenté de la durée de préparation des offres , à compter de la date de la séance d'ouverture des plis.
LE REDACTEUR 18 / 02 / 2025
ANEP : 2525001295
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Settara de la wilaya de Jijel
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Bureau des marchés de APC - Commune de Settara wilaya de Jijel