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Approvisionnement des cantines scolaires en denrées alimentaires
Appel d'Offres
National
2025-03-30 à 09 h (*)
Identifiant : 1122912
Vues : 8
Code : 03/2025
Publiée le :
Localisation : Sétif

Autres
Description :

Approvisionnement des cantines scolaires en denrées alimentaires
Code : 03/2025
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2025
APC - Commune de Ksar EL Abtal de la Wilaya de Setif lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Approvisionnement des cantines scolaires en denrées alimentaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-30 09:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-20 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE SETIF DAIRA D'AIN OULEMENE COMMUNE DE KSAR EL ABTAL N.I.F : 41500200001904101051
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº: 03/2025
le charge de la gestion des affaires administratives et financières de la commune de KSAR EL ABTAL lance un avis d'appel d'offre ouvert pour l'acquisition de: « approvisionnements des cantines scolaires en denrées alimentaires année 2025».
Lot 01: alimentations générales .légumes et fruits. REGISTRE DE COMMERCE électronique SPECIALITE : ALIMENTATION HUMAINE/ALIMENTATION GENERALE
-Documents de méthodes pour l'activité pratiquée.les moyens de transport +cartes grises + I assurance est valable + un contrat de location établi par un notaire agréé et valable pondant la période de fourniture(documents éliminatoires).
Les constructeurs, concessionnaires et importateurs, agrées et titulaires d'un registre de commerce électronique spécifique à cette activité, peuvent retirer le cahier des charges auprès du service des marchés publiques moyennant le payement de la somme de 5 000,00 D.A (frais de tirage), chez le trésorier communaux AIN OULEMENE
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
Le dossier de candidature doit être contenu dans une enveloppe à part, portant la mention suivante : « Dossier
de candidature», et doit comporter les pièces suivantes :
· Déclaration de candidature dûment remplie, datée, signée et cachetée.
· Déclaration de probité dûment remplie, datée, signée et cachetée.
· tout document permettant d'évaluer les capacités du candidat ou du soumissionnaire (registre de commerce dans le domaine de la construction, de l'importation et de la commercialisation de ce type de matériels) valide à la date d'ouverture des plis.
· Reçu de paiement 5000.00 D.A chez le trésorier communaux. AIN OULEMENE
L'offre technique doit être contenue dans une enveloppe à part, portant la mention suivante : « Offre technique» et
doit comporter les pièces suivantes :
· Déclaration à souscrire dûment remplie, datée, signée et cachetée.
· Mémoire technique justificatif selon le modèle annexe signe date et cachète par le soumissionnaire (documents éliminatoires)
· La dernière page du cahier des charges doit porter la mention manuscrite: « lu et accepté ».
L'offre financière doit être contenue dans une enveloppe à part, portant la mention suivante : « Offre Financière > et doit
comporter les pièces suivantes :
· Lettre de soumission dûment remplie, datée, signée et cachetée.
· Le bordereau des prix unitaires doit être lisiblement rempli en lettre et en chiffre, daté, cacheté et signé.
· Le devis quantitatif et estimatif doit être lisiblement rempli, daté, cacheté et signé.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière doivent être insérer dans 03 enveloppes fermées et séparées et cachetées portant chacune la dénomination de condidature, l'objet de l'avis d'appel d'offre ainsi que la mention : «dossier de candidature », « offre technique » ou «offre financière». Ces 03 enveloppes doivent être insérées dans une enveloppe externe cachetée et anonyme et ne portant que l'objet de l'opération et la mention : « A ne pas ouvrir »
Les plis doivent être déposé auprès du secrétariat du président de l'APC et ce dans un délai de 10 jours à partir de la première parution de cette annonce dans les quotidiens nationaux.
L'ouverture des plis aura lieu en séance plénière le dernier jour du délai de dépôt des offres à 1330 en présence de tous les participants au siège de l'APC, le présent avis fera office d'invitation à tous les soumissionnaires à assister à l'ouverture des plis. Si ce jour coïncide avec un jour férié, l'ouverture des plis aura lieu la 1ère heure du 1er jour ouvrable de la semaine suivant l'expiration du délai des offres.
Les entreprises soumissionnaires demeurent engagées par leurs offres durant : La durée de préparation des offres + 03 mois. le charge de la gestion des affaires administratives et financières de la commune de KSAR EL ABTAL
An-Nasr 20-3-2025
Anep-2525002581
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Ksar EL Abtal de la Wilaya de Setif
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Bureau des marchés