- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Approvisionnement en denrées alimentaires des cantines scolaires
Appel d'Offres
National
2024-11-24 à 08 h (*)
Identifiant : 1033906
Vues : 31
Code : 10/2024
Publiée le :
Localisation : Blida

Algerie Confluence

Rhinotenders
Description :

Approvisionnement en denrées alimentaires des cantines scolaires
Code : 10/2024
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 10/2024
APC - Commune de Oued Alleug wilaya de Blida lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Approvisionnement en denrées alimentaires des cantines scolaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune d'Oued Alleug Wilaya de Blida
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-11-24 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 6 000,00 DZD
Parution le : 2024-11-17 Dans Algerie Confluence
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE BLIDA
DAIRA D'OUED EL ALLEUG COMMUNE D'OUED EL ALLEUG
NIF : 096209049174320
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : 10/2024
Etabli en application des dispositions de l'article nº36,37,38 et l'article 39 tiret 02 de la loi nº23-12 du 05/08/2023 fixant les règles générales des marchés publics, et les articles 39,40,42 alinea 02 et l'article nº44 du décret présidentiel nº 15/247 la 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et délégation de service public. Le président de l'assemblée populaire communale d'oued el alleug par intérimaire lancé un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales pour l'opération est projet suivant :
Approvisionnement en denrées alimentaires des cantines scolaires Pour année 2025 :
Lot Nº 01 : Acquisition produits alimentaires générale
Lot Nº 02 : Acquisition des Fruits et Légumes
Lot Nº 03 : Acquisition des Viandes Rouges et blanches
Lot Nº 04 : Acquisition de Pains.
L'avis d'appel d'offre ouverts avec exigence de capacités minimales ouverts à tous les candidats Commerçant en gros et au détail et répondant à certaines conditions minimales d'éligibilité qualifié peut soumissionner:
-Au Moins Une (01) Attestation de Bonne exécution de la même Nature des fourni- tures délivrées par les maîtres d'ouvrage public de cinq « 05 »> dernières année (De l'année 2019 à l'année 2023) pour les Lots Nº : 01, 02,03.
-Au Moins Deux (02) Camoin Frigo pour livraison les lots Nº : (01 et 03) accompa- gnée les Copier d'attestation d'agrément de la santé en cour de validité (Dans Chaque lot séparé).
-Au Moins Une Véhicule Utilitaire pour lot Nº :04.
-le Moyen de Chiffre d'affaires pour les trois dernières années (2021, 2022,2023) pour les lots : 01,02 et 03 de la somme : 20 000 000.00 DA et plus.
* Les soumissionnaires peuvent soumissionner à plus d'un lot, et peut attribuer plus d'un lot. Les entreprise intéressés par le présent avis, peuvent retirer les cahiers des charges auprès bureaux des marché contre paiement de la somme de : 6 000.00 DA. Les offres accompagnées des pièces administratives prévues par la réglementa- tion en vigueur et conformément le cahier des charges, doivent parvenir sous double enveloppe cachetée et obéir à la réglementation régissant les marchés publics.
I- Dossier de Candidature :
-Déclaration de candidature dûment, remplie, signée, cacheté et daté.
-Déclaration de probité dûment, remplie, signée, cacheté et daté.
-Copie de statut pour les sociétés.
-Les Documents relatifs aux pouvoirs habitant les personnes à engager l'entreprise. -Tout document permettant d'évaluer les capacités des soumissionnaires :
A/Capacités Financières :
- Moyens Financières justifies par les Bilans des 03 dernières années (2021, 2022,2023) visés par les services des impôts,
En Cas Les Soumissionnaires qui sont dans le forfait doivent fournir un C20 avec le chiffre d'affaires.
B/ Capacités Techniques :
-Moyens Matériel : - Copier des Cartes grise accompagnée des copier des quittances d'assurance et Copier de contrôle technique en cours de validité ou Copier contrat de location notarié Couvrant la durée d'exécution du marché en cours de validité, pour livraison, lot Nº :01 (camion ou Vehicules Utilitaire + Deux (02) camion frigo accompagnée des Copier d'attestation d'agrément de la santé en cour de validité) / Lot Nº :02(camion ou Véhicules Utilitaire)/ lot Nº :03(Deux(02)camion frigo accompa- gnée des Copier d'attestation d'agrément de la santé en cour de validité) / lot Nº :04 (Véhicules Utilitaire).
-Références professionnelles : Au Moins Une Attestations de bonne exécution de la même Nature des fournitures délivrées par les maîtres d'ouvrage public) de cinq «05» dernières année pour les Lots Nº : 01, 02,03. (De l'année 2019 à l'année 2023).
Il/offre technique: - Déclaration souscrire dûment, remplie, signée, cacheté et daté. -Un Mémoire Technique dûment, remplie, signée, cacheté et daté.
-Le présent cahier des charges rempli, paraphé et signé par le soumissionnaire portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
Ill/offre financière:
-La Lettre de soumission dûment, remplie, signée, cacheté et daté.
-Le Bordereau des prix unitaires dûment, remplie, signée, cacheté et daté. - Le Détail quantitatif- estimatif dûment, remplie, signée, cacheté et daté.
Les soumissions doivent être adressées à :
Ils seront placées sous trois enveloppes séparé et cachetées (Un Dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière).Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
"à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -appel d'offres Nº 10/2024
L'objet de l'appel d'offres :« Approvisionnement en denrées alimentaires des cantines scolaires Pour année 2025 ».
Le délai de préparation des offres est fixée à : Huit (08) Jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans l'un des deux journaux nationaux et le BOMOP.
Les offres doivent être déposées à l'adresse ci-après le dernier jour de la durée de préparation des offres à partie à (08 :00) H au plus tard à (13 :30) H Au niveau de Bureau des marchés.
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis candidature, techniques et financière-qui se tient au siège du commune dernier jour pour préparer des présentations à (13 :30) H, sauf si cette date tombe un jour férié ou vacances, l'appel à jour pro directement.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre- vingt-dix (90) Jours augmentée de la durée de préparation des offres, à compter de la date de la séance d'ouverture des plis.
Algérie Confluences Nº3813 Dimanche 17 Novembre 2024 ANEP Nº2416036025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Oued Alleug wilaya de Blida
A créé : 106 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés de APC - Commune d'Oued Alleug Wilaya de Blida