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Approvisionnement en denrées alimentaires pour les cantines scolaires
Appel d'Offres
National
2025-03-27 à 08 h (*)
Identifiant : 1122665
Vues : 8
Code : 13/2025
Publiée le :
Localisation : Sidi Bel Abbès

Le jeune indépendant

Autres
Description :

Approvisionnement en denrées alimentaires pour les cantines scolaires
Code : 13/2025
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 13/2025
APC - Commune de Tilmouni de la wilaya de Sidi Bel Abbès lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Approvisionnement en denrées alimentaires pour les cantines scolaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-27 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 6 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-20 Dans Le jeune indépendant
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
WILAYA DE SIDI BEL ABBES
DAIRA DE MOSTEFA BEN BRAHIM
COMMUNE DE TILMOUNI
# 2ème Avis d'Appel d'offres Ouvert avec Exigence de Capacités Minimales Nº 13/2025
Le Responsable de la Gestion des Affaires de la Commune de Tilmouni lance un 2'= Avis d'Appel d'offre Ouvert avec
Exigence de Capacités Minimales :
Approvisionnement En Denrées Alimentaire Pour les Cantines Scolaires
-Amiće 2025-
Répartis en cinq (05) lots comme suit :
lot nº01 : Aimantation général
lot nº02 : Légumes et fruits
lot nº03 : viande blanche et rouge et Œufs
lot n°04 : pain
lot nº05 : dérivés du lait
Les Soumissionnaires intéressés par le président avis peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau de secrétaire générale
de la commune contre le paiement de la somme de six mille dinars (6.000,00 da)
Les Soumissionnaires doivent être adressées à Monsieur Le Responsable de la Gestion des Affaires de la Commune de Tilmouni,
accompagnées obligatoirement de tous les documents exigés par la réglementation en vigueur, les offres présentées doivent comporter
impérativement Trois enveloppes fermées, 1 *** enveloppe comprendra Dossier de Candidature, 2ème enveloppe l'Offre Technique et
3ème enveloppe l'Offre Financière.
L'enveloppe extérieure qui contiendra les trois offres doit être anonyme et ne porter que la mention.
Soumission à Ne Pas Ouvrir
Que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres
AVIS d'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE
DE CAPACITES MINIMALES Nº 13/2025
Approvisionnement En Denrées Alimentaire Pour les Cantines Scolaires
-Année 2025-
## 1- Dossier de Candidature
01\. Une déclaration de candidature datée, signée et cacheté par soumissionnaire ;
02\. La déclaration de Probité dûment remplie, datée, signée et cacheté par soumissionnaire ;
03\. Copie de l'extrait de casier judiciaire du soumissionnaire datant de moins de trois (3) mois à la date de d'ouverture des plis ;
04.Copie de L'extrait de registre de commerce électronique ;
05\. Copie de la carte d'identification fiscale (NIF) ;
06\. Copic de L'extrait de rôle daté de (03) mois maximum à la date de d'ouverture des plis ;
07.Copie des attestations de mis à jour CASNOS en cours de validité à la date de d'ouverture des plis ;
08.Copies des Bilans financiers visées par les services des impôts les trois dernières années ;
09\. Moyens Matériels : justifié par les cartes grises avec police d'assurance validée ;
10\. Moyens Humains : liste de l'encadrement devra être déclarée nominativement et appuyée par une déclaration d'affiliation délivrée
par CNAS (l'attestation d'affiliation de chaque cadre, la date de délivrance ne doit pas dépassée les trois (03) mois de la date de
d'ouverture des plis) ;
11\. mémoire technique datée, signée et cacheté par soumissionnaire
12\. Référence professionnelle : justifiée par les attestations de bonne exécution dans le même domaine délivré par le maitre d'ouvrage ;
II- L'offre Technique Contient :
01\. La déclaration à souscrire dûment remplie, datée, signée et cacheté par soumissionnaire ;
02\. Présent cahier des charges dont toutes les pages doivent être paraphée, doit obligatoirement porter dans sa dernière page la mention
manuscrite * Lu et accepté* le cacheté, la date et la signature du soumissionnaire ;
III - L'Offre Financière
01\. La lettre de soumission dûment remplie, datée, signée et cacheté par soumissionnaire ;
02\. Le bordereau des prix unitaires dûment remplie, daté, signé et cacheté par soumissionnaire ;
03\. Le devis quantitatif et estimatif dûment remplie, daté, signé et cacheté par soumissionnaire ;
04\. Planning Hebdomadaire de Repas ;
05\. Quittance du droit de la soumission ;
· La durée de préparation des offres à dix (08) jours de 8h30 à 10h30 au siège de l'APC DE TILMOUNI à compter de la date
de la première parution de l'avis d'appel d'offre Ouvert auprès des journaux national en arabe et en français. Si ce jour coïncide
avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
· L'ouverture des plis pendant la même séance de dépôt de l'offre à 10h30 au siège de l'APC DE TILMOUNI
· Le soumissionnaire resteront engagés par leurs offres durant une période égale à la durée de la préparation quatre-vingt-dix
(90) jours à partir de la date de dépôt des offres.
Observation : Cet avis sera publié dans la Chambre de Commerce, mais la date de début de délai de compte sera calculée à partir de
première parution dans les journaux nationaux.
Le Jeune Indépendant du 20/03/2025 / ANEP 2531004451
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Tilmouni de la wilaya de Sidi Bel Abbès
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Bureau des marchés