AVIS CONSULTATION 10/DAM/DGAS/2025 : Fourniture et installation de la signalétique 06 AGENCE BNAQUE NATIONALE DE L'HABITAT
Catégories
[55000000] - Produits publiés et imprimés et signalétique - Published and printed and signage products, [45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies, [82000000] - Services éditorial de conception de dessin, graphique et beaux arts (agences de création en communication) - Editorial and Design and Graphic and Fine Art Services.
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 10/DAM/DGAS/2025
banque nationale de l'habitat lance un avis de consultation National pour :
Titre : Fourniture et installation de la signalétique 06 AGENCE BNAQUE NATIONALE DE L'HABITAT
LA BANQUE NATIONALE DE L'HABITAT /SPA DIRECTION GENERALE ADJOINTE SUPPORT DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES MOYENS
AVIS DE CONSULTATION Nº10/ DAM/DGAS/2025
La Direction de l'Administration et des Moyens de la Banque Nationale de l'Habitat /SPA, lance une consultation pour la fourniture et l'installation de la signalétique au profit de six (06) agences bancaires de la BNH:
Taref : Cité 162 logts, Taref Centre ;
Tizi Ouzou « Boulevard Krim Belkacem, Bâtiment Nº17, Tizi ouzou » ;
Tipaza « Douar rabta, Tipaza ville » ;
- Mascara « Cité Medbeur 104, lotissement Nº103, Mascara » ;
Relizane « Boulevard Mohamed Khemisti, Relizane » ;
- Guelma : Cité 672 logements, Guelma.
L'objectif est d'assurer une visibilité optimale, une harmonisation avec l'identité visuelle de la BNH en cohérence avec la charte graphique de la BNH.
Cette consultation s'adresse aux entreprises spécialisées dans le domaine de la réalisation et la mise en place de la signalétique justifié par :
- Au moins une (01) attestation de bonne execution d'un projet similaire durant les cinq (05) dernières années précédant la date de soumission.
Les entreprises intéressées par la présente consultation, sont invités à retirer le cahier des charges, dès publication du présent avis de consultation sur le site web de la BNH : www.bnh.dz, et www.rhinotenders.com auprès de :
LA BANQUE NATIONALE DE L'HABITAT SPA DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES MOYENS QUARTIER DES AFFAIRES BAB-EZZOUAR ALGER
Le retrait du cahier des charges se fera par le candidat ou son représentant dûment mandaté, sur présentation du reçu de versement de la somme de deux mille Dinars (2.000,00 DA) représentant les frais de reproduction (non remboursable), au compte bancaire de la BNH la Banque Extérieure d'Algérie (BEA) Agence des accrédités (017), 02, Bd Mohamed V, Alger -Nº RIB 002000171701760459/45.
NB : le cachet de l'entreprise est obligatoire lors du retrait du cahier des charges et du dépôt des offres
Le dossier de soumission comprend, un dossier de candidature et une offre financière :
Le dossier de candidature :
- Une déclaration de candidature dûment renseignée, datée et signée avec apposition du cachet du soumissionnaire ;
- Une déclaration de probité dûment renseignée, datée et signée avec apposition du cachet du soumissionnaire ;
- Une déclaration à souscrire dûment renseignée, datée et signée avec apposition de cachet du soumissionnaire ;
- Le cahier des charges portant le cachet du soumissionnaire sur toutes les pages, signé et daté à la dernière page de chaque partie avec la mention « lu et accepté » ;
Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'organisme ; Le casier judiciaire et, le cas échéant, le jugement pour le candidat ou le soumissionnaire dont le casier judiciaire ne porte pas la mention « Néant»
- Les statuts du soumissionnaire pour les personnes morales, le cas échéant ;
- Au moins une (01) attestation de bonne exécution d'un projet similaire durant les cinq (05) dernières années :
- Un registre commerce relatif à la prestation d'installation des enseignes et panneaux signalétiques, en cours de validité ;
- Un engagement, selon un modèle annexé au cahier des charges, par lequel le soumissionnaire atteste avoir lu et accepté l'ensemble des prescriptions édictées dans le cahier des charges.
L'offre financière :
- La lettre de soumission dûment renseignée, datée et signée avec apposition de cachet ;
- Le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) (Cf. Cahier des Documents Financiers) ;
- Le Détail Quantitatif et Estimatif (DQE) (Cf. Cahier des Documents Financiers).
Les soumissionnaires sont invités a présenter le dossier de candidature et l'offre financière sous double plis fermés et cachetés, dans une enveloppe extérieure fermée et anonyme portant l'inscription :
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES » CONSULTATION Nº 10/DAM/DGAS/2025 Fourniture et installation de la signalétique au profit de six (06) agences bancaires de la BNH
La durée de préparation des offres est de neuf (09) jours, comptée à partir de la date de publication de l'avis de consultation sur le site web de la BNH : www.bnh.dz et www.rhinotenders.com.
Les offres doivent être déposées auprès de la Direction de l'Administration et des Moyens, le dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard à 12h00, à l'adresse sus- indiquée.
L'ouverture des plis sera effectuée le jour même de la date de dépôt des offres à 14h00 par la Commission d'Ouverture des Plis et d'Evaluation des Offres, en séance publique.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur(s) offre(s) pendant une durée de trois (03) mois, augmentée de la durée de préparation des offres, à compter de la date de dépôt des offres.
La durée de validité des offres est prorogée d'un (01) mois supplémentaire pour l'attributaire du contrat.