Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
AVIS DE CONSULTATION National pour la fourniture, l'installation et la mise en service de 04 Guichet Automatique de Banque
email Contacter l'annonceur
Consultation en ligne
National
18/03/2025 à 12 h
Identifiant : 1115658
Vues : 170
- [32000000] - Composants et fournitures électroniques - Electronic Components and Supplies
- [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
- [43230000] - Logiciels - Software
- [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
- [43190000] - Dispositifs de communication et accessoires - Communications Devices and Accessories
Publiée le :
Budget du projet : Sans budget (0 - )
Localisation : Algérie
Description :

AVIS DE CONSULTATION National pour la fourniture, l'installation et la mise en service de 04 Guichet Automatique de Banque
Catégories
[32000000] - Composants et fournitures électroniques - Electronic Components and Supplies, [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [43230000] - Logiciels - Software, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [43190000] - Dispositifs de communication et accessoires - Communications Devices and Accessories.
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 04/DAM/DGAS/2025
Titre : Fourniture, installation et mise en service de quatre (04) Guichets Automatiques de Banque (GAB)
La Direction de l'Administration et des Moyens de la Banque Nationale de l'Habitat, lance un avis de consultation pour la fourniture, l'installation et la mise en service de quatre (04) Guichets Automatiques de Banque (GAB) (Equipements et logiciels), en lot unique :
- Deux (02) GAB INDOOR
Les prestations associées à cette fourniture consistent en :
- L'installation physique des GAB, incluant la réalisation de l'ouverture en façade en fonction des dimensions des GAB pour les GAB OUTDOOR ;
- L'installation des logiciels et mise en service des GAB ;
- La formation des utilisateurs de la BNH ;
- L'assistance et support technique.
La consultation est réservée aux entreprises nationales ayant la qualité de fabricant ou représentant ou distributeur de guichets automatiques de banque, justifiant de :
- Si fabriquant : un certificat d'origine delivre par la chambre algérienne de commerce et d'industrie.
- Si représentant ou le distributeur : un contrat ou attestation de partenariat, ou tout autre document justifiant la relation de l'entreprise avec le fabricant.
- Un certificat, en cours de validité, délivré par le Groupement d'Intérêt Economique Monétique (GIE), concernant chaque modèle de guichets automatiques de banque (GAB) proposé par le soumissionnaire dans son offre.
Il est à noter que le soumissionnaire ne disposant pas de ces documents sera immédiatement disqualifié et son offre ne sera pas évaluée.
Les groupements d'entreprises sont exclus de la soumission à la présente consultation.
Le retrait du cahier des charges se fera, par le soumissionnaire ou son représentant dument désigné, sur présentation du reçu de versement de la somme de deux mille Dinars (2.000,00 DA) représentant les frais de reproduction, au compte bancaire de la BNH à la Banque Extérieure d'Algérie (BEA) Agence des accrédités (017), 02, Bd Mohamed V, Alger n° RIB 00200017170176045945.
1. Le dossier de candidature :
-Une déclaration de candidature renseignée, datée et signée avec apposition du cachet du soumissionnaire ;
-Une déclaration de probité renseignée, datée et signée avec apposition du cachet du soumissionnaire ;
Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'organisme ;
- Le casier judiciaire du gérant ou du responsable dûment habilité à engager le soumissionnaire et, le cas échéant, la décision de justice dans le cas où il ne porte pas la mention « Néant > ;
- Le statut du soumissionnaire ;
Le registre de commerce ;
Pour le fabriquant : un certificat d'origine délivré par la chambre algérienne de commerce et d'industrie ;
Pour le représentant ou le distributeur : un contrat ou attestation de partenariat, ou tout autre document justifiant la relation de l'entreprise avec le fabricant.
- Un certificat, en cours de validité, délivré par le Groupement d'Intérêt Economique Monétique (GIE), concernant chaque modèle de guichets automatiques de banque (GAB) proposé par le soumissionnaire dans son offre.
2. L'offre technique :
- Une déclaration à souscrire dûment renseignée, datée et signée avec apposition du cachet du soumissionnaire ;
- Les documents relatifs aux capacités financières du soumissionnaire, justifiés par les bilans des trois dernières années (2021, 2022 et 2023) ;
- Le cahier des charges portant le cachet du soumissionnaire sur toutes les pages, signé et daté à la dernière page de chaque partie avec la mention « lu et accepté » ;
- Fiches techniques des équipements proposés ;
- Les engagements.
- Document attestant du nombre de ressources humains (personnel de maintenance) de l'entreprise :
- Cout de la maintenance des GAB.
3. L'offre financière comprend les documents suivants :
- La lettre de soumission dûment renseignée, datée et signée avec apposition de cachet ;
Le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) ;
- Le Détail Quantitatif et Estimatif (DQE) ;
Le Bordereau des prix unitaires des pièces de rechange.
La liste exhaustive et détaillée des pièces à produire dans le dossier de soumission, est portée dans la partie instructions aux soumissionnaires du cahier des charges.
Les soumissionnaires sont invités à présenter le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sous triple plis fermés et cachetés, dans une enveloppe extérieure fermée et anonyme portant l'inscription :
«A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES »
CONSULTATION Nº 04/DAM/DGAS/2025
PORTANT FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DE QUATRE (04) GUICHETS AUTOMATIQUES DE BANQUE (GAB) (Equipements et logiciels) :
- Deux (02) GAB OUTDOOR Deux (02) GAB INDOOR
La durée de préparation des offres est de dix 10 jours, comptée à partir de la première publication de l'avis de consultation sur le site Web de la BNH.
Les offres doivent être déposées auprès de la Direction de l'Administration et des Moyens, le dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard à 12h00, à l'adresse sus-indiquée.
Si cette date correspond à un jour férié ou à un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis sera effectuée le jour même de la date de dépôt des offres à 14h00 par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres, en séance publique, à l'adresse sus-indiquée.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur(s) offre(s) pendant une durée de trois (03) mois, augmentée de la durée de préparation des offres, à compter de la date de dépôt des offres.
La durée de validité des offres est prorogée d'un (01) mois supplémentaire pour l'attributaire du contrat.