Description :

Construction, essais et mise en service de 02 ouvrages transport gaz
Code : 02.Sonelgaz-TransportduGaz.DCET/2025
Catégories
[72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
Société Algérienne de l’électricité et du Gaz – Transport du gaz
NIF : 000416096359517
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°02.Sonelgaz-Transport du Gaz. DCET/2025
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz – Transport du Gaz lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert ayant pour objet
la Construction, essais et mise en service de 02 ouvrages transport gaz haute pression décomposés en 06 Lots & répartis sur 02 wilayas.
Le présent appel d’offres est décomposé en Six (06) Lots distincts.
Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
L’Appel d’Offres sera réalisé en deux (02) étapes où il sera demandé aux candidats intéressés de soumettre le jour même une offre technique et une offre financière.
L’enveloppe de l’offre financière devra être distincte de celle de l’offre technique.
Cet appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans le domaine
Les candidats intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès de :
La Société Algérienne de l’électricité et du Gaz – Transport du gaz Direction Activités Générales
Département juridique
Service administration et réglementation des marchés
Immeuble des 700 bureaux, 6éme étage, Gué de Constantine –Route Nationale N°38 - Alger -
Contre le paiement par virement bancaire de la somme de Vingt Mille DA (20 000,00 DA) non remboursable pour le compte de La Société Algérienne de l’électricité et du Gaz – Transport du gaz ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie, Agence Gué de Constantine "00637" - Alger - Algérie au numéro de compte suivant : 001 00637 0300000005 95.
Le cahier des charges ne sera remis qu’aux seuls candidats ou leurs représentants dûment mandatés et qui ne figurant pas dans la liste des soumissionnaires ci-après :
Tout soumissionnaire inscrit dans la liste rouge ou noire du Groupe SONELGAZ ou ayant fait l’objet de décision d’exclusion.
Tout soumissionnaire ayant fait objet de saisie de la garantie bancaire de soumission durant l’exercice précédent (2024).
Tout soumissionnaire ayant un contrat (Marché, commandes, lettre de commande ou bon de commande) résilié à torts exclusifs durant les trois (03) derniers exercices (2022 - 2023 - 2024).
Tout soumissionnaire ayant un contentieux avec le Maître d’ouvrage.
Les offres techniques et financières, accompagnées des pièces et documents exigés dans le cahier des charges, doivent être déposées à l’adresse ci-dessous, le jour même de la date d’ouverture des plis techniques et financières, sous double enveloppe cachetée et anonyme portant la mention :
« Appel d’Offres National Ouvert N°02.Sonelgaz-Transport du Gaz. DCET/2025»
« Construction, essais et mise en service de 02 ouvrages, décomposés en 06 Lots & répartis sur 02 wilayas»
« A ne pas ouvrir »
LA SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ – TRANSPORT DU GAZ DIRECTION CENTRALE ETUDES, DEVELOPPEMENT ET TRAVAUX
IMMEUBLE DES 700 BUREAUX – ROUTE NATIONALE N° 38 GUE DE CONSTANTINE – ALGER –
(Salle de conférence du rez-de-chaussée)
Les offres accompagnées de la garantie bancaire de soumission doivent être déposées sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 26 /03/ 2025 avant 10h00.
Les offres techniques et financières doivent impérativement être accompagnées de l’original de la garantie bancaire de soumission et dont le montant doit être supérieur à un pour cent (1%) du montant de l’offre du soumissionnaire.
Le dossier administratif du soumissionnaire doit contenir les pièces suivantes :
Le statut de la société.
La liste des principaux gestionnaires et actionnaires de(s) l’entreprise(s).
L’attestation de fondé de pouvoir relative à la personne habilitée à engager le marché.
Le registre de commerce dans le domaine d’activité ou document équivalent authentifié.
Les bilans financiers et les comptes des résultats des trois (03) dernières années
(les entreprises nouvellement créés doivent présentés leurs bilan d’ouverture)
Un extrait de rôle en cours de validité.
Les attestations fiscales.
L’attestation de dépôt légal des comptes sociaux, pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale de droit Algérien.
Le numéro d’identification fiscale (NIF)
La Convention du groupement s'il s'agit d'un consortium.
La liste des références professionnelles confirmées par des attestations de bonne exécution (En cas de groupement, chaque entreprise fournira ses références).
Liste des moyens humains et matériels dûment signées avec justificatifs, Les références bancaires de l’entreprise.
Un extrait de casier judiciaire du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique et du gérant ou du Directeur Général de l’entreprise lorsqu’il s’agit d’une société.
Copies des attestations de sécurité sociale en cours de validité.
Aucune marque permettant l’identification du Soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe extérieure, sous peine de rejet.
Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Le délai de remise des offres est fixé au 26/03/2025 avant 10h00 et l’ouverture des plis publique interviendra immédiatement après.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 180 jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.