CONSULTATION 11/DAM/DGAS/2025 : la fourniture de cinq cents (500) onduleurs pour micro-ordinateurs (PC) et six (06) onduleurs rackables
Catégories
[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories, [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81110000] - Services informatiques - Computer services.
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 11/DAM/DGAS/2025
banque nationale de l'habitat lance un avis de consultation National pour :
La Direction de l'Administration et des Moyens de la Banque Nationale de l'Habitat/SPA, lance une consultation pour « la fourniture des onduleurs pour PC et des onduleurs rackables au profit de la Banque Nationale de l'Habitat».
Les prestations objet de la présente consultation porte sur la
fourniture de cinq cents (500) onduleurs pour micro-ordinateurs (PC) et six (06) onduleurs rackables.La présente Consultation est destinée aux entreprises exerçant dans le domaine informatique :
- Ayant la qualité de Fournisseurs ou de distributeurs d'équipements informatiques, justifiée par une attestation de partenariat, en cours de validité à la date de soumission, délivrée par le fabricant des équipements proposés ou par son distributeur régional accrédité.
- Ayant réalisé au moins un chiffre d'affaires moyen durant les trois dernières années (2021-2022-2023) de cinquante (50) Millions de Dinars Algériens.
- Ayant réalisé pendant les cinq (05) dernières années précédant la date de soumission, des projets similaires de fourniture d'équipements informatiques justifiés par au moins deux (02) attestations de bonne exécution.
NB : Il est entendu par projet similaire dans la présente Consultation, tout projet de fourniture d'équipements de même nature que celle exigée dans le cahier des charges et dont la quantité est égale ou supérieure à celle exigée dans le cahier des charges.
Les entreprises intéressées par la présente consultation sont invitées à retirer le cahier des charges dès publication du présent avis de consultation sur le site web de la BNH : www.bnh.dz et www.rhinotenders.com , auprès de :
Banque Nationale de l'Habitat/SPA Direction de l'Administration et des Moyens Tour BNH, Quartier d'Affaires - Bab-Ezzouar- Alger
Le retrait du cahier des charges se fera, par le soumissionnaire ou son représentant dument désigné, sur présentation du reçu de versement de la somme de deux mille (2.000,00 DA) non remboursable, représentant les frais de reproduction, au compte BEA Agence des Accrédités (017), 2 Bd Mohamed V, Alger, N° 002 00017 1701760459 45.
NB : le cachet de l'entreprise est obligatoire lors du retrait du cahier des charges et de dépôt des offres.
Le dossier de soumission comprend, un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
1. Le dossier de candidature
Une (01) déclaration de candidature dûment renseignée, datée et signée, accompagnée du cachet du soumissionnaire ;
Une (01) déclaration de probité dûment renseignée, datée et signée avec le cachet du soumissionnaire
- Une copie des documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager le soumissionnaire ; Le casier judiciaire du gérant ou du responsable dûment habilité à engager le soumissionnaire et, le cas échéant, la décision de justice dans le cas où il ne porte pas la mention « Néant » ;
- Une copie des statuts du soumissionnaire, pour les personnes morales, le cas échéant ;
- Une copie de Registre de Commerce ;
Un engagement, selon le modèle annexé au cahier des charges, attestant que le soumissionnaire a lu et accepté toutes les prescriptions indiquées dans le cahier des charges
- Les bilans financiers des trois dernières années 2021, 2022, 2023 ;
- Au moins deux (02) attestations de bonne exécution (ABE) fournies au soumissionnaire pour des projets similaires réalisés durant les cinq (5) dernières années précédant la date de soumission ;
- Attestation de partenariat, en cours de validité à la date de soumission, délivrée par le fabricant des équipements proposés ou par son distributeur regional accrédité, justifiant la qualité de Fournisseurs ou de distributeurs.
2. L'offre technique
- Une déclaration à souscrire dûment renseignée, datée et signée avec le cachet du soumissionnaire
- Les Engagement ;
- Le cahier des charges (CIS + CST + CPS), avec le cachet du soumissionnaire sur toutes les pages,
البنـ signé et daté à la dernière page de chaque partie avec la mention « lu et accepté » ;
- La Matrice de conformité technique ;
- Les fiches techniques des équipements proposés.
3. L'offre financière
- La lettre de soumission dûment renseignée, datée et signée avec apposition de cachet du soumissionnaire ;
- Le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) ;
- Le Détail Quantitatif et Estimatif (DQE).
La liste exhaustive et détaillée des pièces à produire dans le dossier de soumission, est portée dans le cahier des instructions aux soumissionnaires du cahier des charges.
Les soumissionnaires sont invités a présenter le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sous triple plis fermés et cachetés, dans une enveloppe extérieure fermée et anonyme portant la mention :
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES »
Consultation Nº 11/DAM/DGAS/2025 Fourniture des onduleurs pour PC et des onduleurs rackables au profit de la Banque Nationale de l'Habitat
La durée de préparation des offres est de de vingt et un (21) jours, comptée à partir de la date de publication de l'avis de consultation sur le site web de la BNH : www.bnh.dz.
Les offres doivent être déposées auprès de la Direction de l'Administration et des Moyens, le dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard à 12h00, à l'adresse sus-indiquée.
Si cette date correspond à un jour férié ou à un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis sera effectuée le jour même de la date de dépôt des offres à 14h00 par la Commission d'Ouverture des Plis et d'Evaluation des Offres, en séance publique, à l'adresse sus indiquée.
Les soumissionnaires ou leurs représentants y sont cordialement invités.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur(s) offre(s) pendant une durée de trois (03) mois, augmentée de la durée de préparation des offres, à compter de la date de dépôt des offres.
La durée de validité des offres est prorogée d'un (01) mois supplémentaire pour l'attributaire du contrat.