CONSULTATION 12/DAM/DGAS/2025 : Fourniture et pose et installation du mobilier de bureau
Catégories
[56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings, [44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies.
Code : 12/DAM/DGAS/2025
banque nationale de l'habitat lance un avis de consultation National pour :
Titre : Fourniture et pose et installation du mobilier de bureau
La Direction de l'Administration et des moyens de la Banque Nationale de l'Habitat, lance une consultation portant la fourniture, pose et l'installation du mobilier de bureau au niveau du siège de la banque nationale de l'habitat, sise au quartier d'affaires, Bab Ezzouar, Alger
La présente consultation est destinée aux entreprises exerçant dans le domaine de la fourniture et pose de mobilier de bureau justifiée par :
- Un registre de commerce justifiant la qualité de Fournisseur ou distributeur ou fabriquant de mobilier de bureau.
Les entreprises intéressées par la présente consultation sont invitées à retirer le cahier des charges dès publication du présent avis de consultation sur le site web de la BNH : www.bnh.dz et www.rhinotenders.com auprès de :
Banque Nationale de l'Habitat/SPA Direction de l'Administration et des Moyens Tour BNH, Quartier d'Affaires - Bab-Ezzouar- Alger
Le retrait du cahier des charges se fera, par le soumissionnaire ou son représentant dument désigné, sur présentation du reçu de versement de la somme de deux mille (2.000,00 DA) non remboursable, représentant les frais de reproduction, au compte BNH Agence sise au quartier d'affres Bab Ezzouar, Alger, Nº 042 00162 0001002550 77.
Le dossier de soumission comprend, un dossier de candidature et une offre financière :
1. Le dossier de candidature :
- Une déclaration de candidature dûment renseignée, datée et signée avec apposition du cachet du soumissionnaire ;
- Une déclaration de probité dûment renseignée, datée et signée avec apposition du cachet du soumissionnaire ;
- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager le soumissionnaire ;
- Le casier judiciaire du gérant et, le cas échéant, le jugement pour le candidat ou le soumissionnaire dont le casier judiciaire du gérant ne porte pas la mention « Néant » ;
- Une copie des statuts du soumissionnaire pour les personnes morales, le cas échéant ;
- Les documents relatifs aux capacités financières du soumissionnaire, justifiés par les bilans des trois dernières années (2021, 2022 et 2023) ;
- Une copie de registre de commerce ;
- Un engagement, selon un modèle annexé au dossier de la consultation, par lequel le الوطني soumissionnaire atteste avoir lu et accepté l'ensemble des prescriptions édictées dans, le présent cahier des charges.
2. L'offre technique
L'offre technique doit comporter les documents suivants :
- Une déclaration à souscrire dûment renseignée, datée et signée avec apposition de cachet du soumissionnaire (Annexe 03) ;
- Le présent cahier des charges (cahier des instructions aux soumissionnaires CIS + Cahier des spécifications techniques CST + cahier des prescriptions spéciales CPS), avec le cachet du soumissionnaire sur toutes les pages, signé et daté à la dernière page de chaque partie (les trois (03) parties) avec la mention « lu et accepté » ;
Un engagement sur le délai de livraison du mobilier de bureau ;
- Un engagement sur une période de garantie du mobilier proposé ;
- Les fiches techniques du mobilier proposé ;
3. L'offre financière
L'offre financière doit comporter les documents suivants :
La lettre de soumission dûment renseignée, datée et signée avec apposition de cachet du soumissionnaire ;
- Le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) ;
- Le Détail Quantitatif et Estimatif (DQE).
La liste détaillée des pièces à produire dans le dossier de soumission, est portée dans la partie instructions aux soumissionnaires du cahier des charges.
Le dossier de candidature est inséré dans une enveloppe "A", fermée et cachetée et comporte la mention : Dossier de candidature.
L'offre technique est insérée dans une enveloppe "B", fermée et cachetée et comporte la mention Offre technique
L'offre financière est insérée dans une enveloppe "C", fermée et cachetée et comporte la mention : Offre financière.
Les trois enveloppes A, B et C sont insérées dans une autre enveloppe fermée et anonyme, comportant la mention suivante :
CONSULATION Nº12/DAM/DGAS/2025
Fourniture, pose et installation du mobilier de bureau au niveau du siège de la Banque Nationale De L'habitat, sise au quartier d'affaires, Bab Ezzouar, Alger.
« A n'ouvrir que par la commission HA-DOC »
La durée de préparation des offres est de quinze (15) jours, à compter de la date de publication de l'avis de consultation sur le site web de la BNH : www.bnh.dz et www.rhinotenders.com.
Les offres doivent être déposées auprès de la direction de l'administration et des moyens, le dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard à 12h00, à l'adresse sus- indiquée.
L'ouverture des plis sera effectuée le jour même de la date de dépôt des offres à 14h00 par la Commission d'Ouverture des Plis et d'Evaluation des Offres, en séance publique.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur(s) offre(s) pendant une durée de trois (03) mois, augmentée de la durée de préparation des offres, à compter de la date de dépôt des offres.
La durée de validité des offres est prorogée d'un (01) mois supplémentaire pour l'attributaire du contrat.