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Entretien des Installations Télécoms
Appel d'Offres
National
2025-01-16 à 09 h (*)
Identifiant : 1045891
Vues : 128
Code : 70/2024/LOG/HMD
- [72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service
- [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Entretien des Installations Télécoms
Code : 70/2024/LOG/HMD
Catégories
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service, [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
SONATRACH
Activité Exploration-Production
Division Production
Direction Régionale de Hassi- Messaoud,
Direction Logistique
BP n°50 Base IRARA, Hassi- Messaoud (30500)
Wilaya d’Ouargla
Téléphone : +(213) 029 73 04 21
Fax : +(213) 029 73 02 82
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 70/ 2024 / LOG / HMD
Lance un avis d’Appel d’Offres N°70/2024/LOG/HMD Pour :
Entretien des Installations Télécoms au Champ Sud et BBK de la Direction Régionale de HASSI- MESSAOUD, Division Production
Les détails des travaux à effectuer par le prestataire sont :
- Installation et maintenance des réseaux téléphoniques.
- Maintenance des PABX au niveau des sites industriels et base de vie.
- Maintenance du système d’interphones au niveau des sites industriels.
- Maintenance des postes et réseau d’interphones au niveau des sites industriels.
- Réparation des appareils téléphoniques, Fax et postes interphones.
- Maintenance du réseau télécom (nettoyage des chambres téléphoniques, caniveaux et locaux Télécoms), ouverture des tranchées.
- Maintenance du réseau en fibre optique et équipements de transmission.
- Tirage et raccordement des différents câbles téléphoniques.
- Fourniture des accessoires d’entretiens.
Le Dossier d’Appel d’Offres doit être retiré uniquement par voit électronique à l’adresse email DPHMD.RETRAITDESDAO@Sonatrach.dz, au plus tard le trentième 30éme jours, à 19H00 à compter de la date parution de l’appel d’offre sur BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Trois mille (3 000 DA) Dinars Algériens. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N° : 002 0005 0503264 125 56, ouvert auprès de la banque Extérieur d’Algérie Agence Hydra Alger
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du Dossier d’appel d’Offres (Avis bancaires) doivent obligatoirement être établis au nom du soumissionnaire.
Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus
dans un même pli, à l’adresse [SONATRACH - Activité Exploration-Production , Division Production, Direction Régionale de Hassi-Messaoud BP 50, Base Irara, Hassi-Messaoud, 30500 Wilaya de Ouargla ALGERIE au plus tard le Quarante-cinquième (45ème) jour à 17H00 à compter de la date de parution de l’appel d’offre sur BAOSEM.
Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié,
la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Trois millions six cent mille dinars (3 600 000) DA dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 120 jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires, à partir de la date d’ouverture des offres techniques
L’originale de la garantie de soumission est remise soit dans le pli contenant l’offre technique, ou par le soumissionnaire ou son représentant mandaté, au plus tard, le jour de la réunion de la COP et avant l’ouverture des plis des offres techniques. L’absence de l’orignal de la garantie de soumission constitue un motif de rejet.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts et examinés en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse SONATRACH -Activité Exploration-Production - Division Production, Direction Régionale de Hassi-Messaoud, Base Irara, Hassi-Messaoud, Wilaya de Ouargla ALGERIE, Une lettre d’invitation sera adressée aux soumissionnaires, ayant retiré le DAO, pour y assister.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés, qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation, qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis contenant des offres techniques.
Conditions d'éligibilités :
Le Prestataire doit assurer cette prestation en mettant à la disposition de la Structure Contractante (07) sept équipes travaillant en régime 04 semaines travail et 04 semaines de récupération (système 4x4) constituées de dix (10) techniciens (téléphonique, fibre optique, transmission, Interphone/PAGA), un (01) Chef d’équipe, un (01) Assistant administratif et deux (02) Manœuvre, tous expérimentés, opérationnels et dotés de moyens matériels nécessaires pour réaliser les travaux de la prestation.
- Le Prestataire doit fournir à la Structure Contractante dans son offre technique le dossier du personnel intervenant, notamment : Diplômes ou Attestations dans le domaine.
Le Prestataire doit doter son personnel des moyens matériels conformément au dossier d’appel d’offre voire section 3 (dossier technique).
Les véhicules destinés pour la présente prestation devront être justifiés par des cartes grises ou/et des contrats de location au nom de soumissionnaire.
Entreprise ayant réalisé au minimum un projet dans le domaine : (présentation d’un certificat de réalisation d’un projet dans le réseau télécom ou réseau informatique /télésurveillance ou détection et extinction d’incendie.
Présentation au minimum d’une attestation de bonne fin d’exécution d’un projet dans le domaine.
11. Le soumissionnaire est tenu de présenter son offre technique les pièces suivantes :
La délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s) ;
La déclaration à souscrire ;
La lettre de confidentialité ;
La garantie de soumission ;
L’offre technique proprement dite paraphée ;
Le projet de contrat paraphé sur toutes les pages;
Le DAO portant, à sa dernière page, la mention « lu et accepté » ;
Les statuts de l’entreprise et la liste des principaux actionnaires ou associés, certifiés par les autorités légales de leur pays ;
Une copie de l’extrait du registre de commerce électronique avec code d’activité correspondant à l’objet du marché ;
L’extrait de rôle établi durant les 03 mois précédant la date limite de réception des offres, il doit être apuré ou avec échéancier en cas de dettes ;
Une copie de la carte d’immatriculation fiscale ;
La situation à l’égard des organismes de sécurité sociale (copie des attestations de mise à jour CNAS, CASNOS, CACOBATPH) ;
L’extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques ;
L’état financiers du soumissionnaire comprenant les bilans et tableaux des comptes de résultats des trois (03) derniers exercices et états annexes certifiés par un Commissaire aux Comptes ou un expert-comptable agrée, et visées par les services des impôts selon le cas ; la santé financière sera déterminante ;
Le plan HSE entreprise et/ou procédures HSE ; accompagné d’un rapport des accidents et incidents des 03 dernières années ;
L’historique des litiges passés et en cours, le cas échéant fournir un écrit certifiant l’inexistant de litiges ;
Le certificat de qualification et de classification professionnelle de catégorie Quatre (04) et plus en cours de validité ;
Les observations et commentaires de l’offre technique ;
Le dossier d’informations générales ;
Les règles d’éthique dûment signée par le soumissionnaire ;
Une copie de reçu de versement des frais du cahier des charges.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Production Division Production Direction Régionale De Hassi-Messaoud
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