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Entretien des routes nationales
Appel d'Offres
National
2025-04-14 à 08 h (*)
Identifiant : 1125679
Vues : 36
Code : .../2025
- [30000000] - Structures et composants et fournitures pour le bâtiment et la construction - Structures and Building and Construction and Manufacturing Components and Supplies
- [72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
- [27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
Qualification minimum : 5
Publiée le :
Localisation : Sidi Bel Abbès

LE MAGHREB

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Description :

Entretien des routes nationales
Code : .../2025
Catégories
[30000000] - Structures et composants et fournitures pour le bâtiment et la construction - Structures and Building and Construction and Manufacturing Components and Supplies, [72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Sidi Bel Abbes lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Entretien des routes nationales
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DTP de la wilaya de Sidi Bel Abbès
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-14 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-03-24 Dans LE MAGHREB
Secteurs d'activités de l'annonce :
[30000000] - Structures et composants et fournitures pour le bâtiment et la construction - Structures and Building and Construction and Manufacturing Components and Supplies
[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
# الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية وزارة الأشغال العمومية والمنشآت القاعدية
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS
DE LA WILAYA DE SIDI BEL ABBES
مديرية الأشغال العمومية
لولاية سيدي بلعباس
## AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMALES
La direction des Travaux Publics de la wilaya de Sidi Bel Abbés lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec
capacités minimales pour :
Entretien des Routes Nationales -Exercice 2025-
1/Entretien courant
. Fournitures de voirie
Lot Nº1 : Équipement de la signalisation
Signalisation verticale
Lot Nº2 : Fourniture d'émulsion
Lot Nº3 : Fourniture d'enrobés à froids
Lot Nº4 : Fourniture de Matériaux
Lot Nº5 : Outillage
. Acquisition de moyens
Les entreprises intéressées par le présent avis d'appel d'offres peuvent retirer les cahiers des charges auprès
de la Direction des travaux publics.
Adresse : 01 Carrefour des Amarnas Sidi Bel Abbés
Bureau : des marchés
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière ,qui
sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de entreprise, la référence
et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre
financière ».
Conditions d'éligibilité le soumissionnaire doit présenter les documents justificatifs exigés à l'article 04 du
cahier des charges (soumissionnaires admis à concourir).
Lots Fourniture d'emulsion, Fourniture d'enrobés à froids , Fourniture de Matériau, Outillage et
Acquisition de moyens à tous les fournisseurs publiques ou privées (fabricant, importateur, représentant
exclusif groupement commercial, grossiste ou Fournisseurs justifié par registre de commerce ou attestation
d'agrément pour les fabricants ) disposant des capacités financières, techniques, juridiques et réglementaires
conformes à la réglementation Algérienne pour l'exécution du marché .
Fourniture de voire :
\- Pour le lot Nº01 Équipement de la signalisation (Signalisation verticale) :
1\. Le certificat de qualification activité principale Travaux Publics dans la catégorie et classification
professionnelle catégorie Cinq (05) et plus »Entreprise spécialisée dans le domaine de la
signalisation»
2\. Ayant an chiffre d'affaire : ≥ 8 000 000,00 DA pour la moyenne des 03 dernières années et attestation
C20
3\. Pour que leur offre soit admise, les soumissionnaires doivent apporter la preuve qu'ils disposent des
capacités et ressources nécessaires pour mener à bien l'exécution du marché.
4\. Référence du fournisseur (attestations de fourniture de même nature délivrée par les maîtres d'ouvrage
≥ 2attestation
Pour les Lots Fourniture d'émulsion, Fourniture d'enrobés à froids, Fourniture de Matériau, Outillage et
Acquisition de moyens : ayant un chiffre d'affaire de :
\- Pour le lot Nº 02 (Fourniture d'émulsion) : ≥ 2 000 000,00 DA pour la moyenne des 03 dernières années et
attestation C20
\- Pour le lot Nº 03 (Fourniture d'enrobés à froids) : ≥ 1 000 000,00 DA pour la moyenne des 03 dernières
années et attestation C20
Pour le lot Nº 04 (Fourniture de Matériau) : ≥ 3 000 000,00 DA pour la moyenne des 03 dernières années et
attestation C20
\- Pour le lot Nº 05 (Outillage) : ≥ 2 000 000,00 DA pour la moyenne des 03 dernières années et attestation C20
Acquisition de moyens : ≥ 1 000 000,00 DA pour la moyenne des 03 dernières années et attestation C20
### Le dossier comprendra le nombre de document suivant :
#### I- Dossier de candidature
1\. Une déclaration de candidature dûment remplie, datée, signée et cacheté.
2\. La déclaration de Probité dûment remplie, datée, signée et cacheté.
3\. Référence du fournisseur (attestations du maître d'ouvrages publics)
4\. Statut de l'entreprise éventuel (dans le cas d'une SARL ou EURL).
5\. Pour le Lot Equipements de la signalisation le certificat de qualification activité principale Travaux
Publics dans la catégorie et classification professionnelle catégorie Cinq (05) et plus « Entreprise
spécialisée dans le domaine de la signalisation » .
6\. Copie de l'extrait de casier judiciaire du soumissionnaire en cours de validité
7\. Copie de L'extrait de registre de commerce électronique en cours de validité légalisé par le CNRC
territorialement compétent.
8\. Copie de l'attestation de dépôt des comptes sociaux légaux de l'exercice 2023 on éventuellement 2024
pour les personnes morales.
9\. Pièce fiscale et parafiscale (extrait de rôle apurés ou avec échéanciers, CNASAT,
CASNOS,CACOBATH) valides
10\. L'état du personnel doit être obligatoirement signé par l'entreprise et appuyé par la déclaration au niveau
des services parafiscaux (C.N.A.S.A.T par la déclaration annuelle 2023 ou mensuelle ou trimestrielle
2024).
11\. Bilans des trois dernières années visées par les services des impôts et attestation C20.
12\. Copie de numéro d'identification fiscal NIF.
II- L'offre technique contient :
1\. La déclaration à souscrire dûment remplie, datée, signée et cachetée.
2\. L'instruction aux soumissionnaires dûment remplie, datée, signée et cachetée.
3\. Le cahier des prescriptions spéciales (C.P.S) parties A et B dûment remplie, datée, signée, cacheté
paraphée portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
III - l'offre financière
1\. La lettre de soumission dûment remplie, datée, signée et cachetée.
2\. Le bordereau des prix unitaires dûment remplie, daté, signé et cacheté.
3\. Le devis quantitatif et estimatif dûment remplie, daté, signé et cacheté.
L'enveloppe extérieure portera la seule mention
SOUMISSION A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET
D'EVALUATION DES OFFRES
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC CAPACITES MINIMALES
Entretien des Routes Nationales - Exercice 2025-
1/Entretien courant
. Fournitures de voirie
Lot Nº1 : Équipement de la signalisation
Signalisation verticale
Lot Nº2 : Fourniture d'emulsion
Lot Nº3 : Fourniture d'enrobes à froids
Lot Nº4 : Fourniture de Matériaux
Lot Nº5 : Outillage
. Acquisition de moyens
Elle sera adressée à la Direction des Travaux Publics de la Wilaya de Sidi Bel Abbés
Le délai de préparation des offres est fixé à 21 jours à compter de la première parution de l'avis d'appel
d'offres sur les quotidiens nationaux ou le BOMOP
L'heure limite de dépôt des offres est fixée à 13h : 30m.
Les Soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de cent onze (111) jours, à compter de
la date de la séance d'ouverture des plis
L'ouverture des plis se fera en séance publique au siège de la Direction des Travaux Publics de la Wilaya de
Sidi Bel Abbas, le même jour de dépôt des offres à partir de 14 h. en présence des soumissionnaires qui
souhaiteraient y assister.
LE DIRECTEUR
LE CARREFOUR D'ALGÉRIE ANEP Nº : 2531004596
24.03.2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Sidi Bel Abbes
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DTP de la wilaya de Sidi Bel Abbès