Equipement des sièges administratifs de la wilaya déléguée de Barika
Code : 11/2024
Catégories
[56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings, [52000000] - Equipements domestiques, appareils électroménagers et électronique grand public - Domestic Appliances and Supplies and Consumer Electronic Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 11/2024
DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya de Tipaza lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Equipement des sièges administratifs de la wilaya déléguée de Barika
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya de Batna
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-05-06 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2024-04-22 Dans La Tribune
Secteurs d'activités de l'annonce :
[56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings
[52000000] - Equipements domestiques, appareils électroménagers et électronique grand public - Domestic Appliances and Supplies and Consumer Electronic Products
# REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE BATNA DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE Avis de l'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 11/2024 pour les lots 03-04-06 pour la deuxième fois
NIF.09.984.05.01.50005.44
Le Wali de la Wilaya de BATNA, Direction de l'Administration locale, lance un avis d'appel d'offres ouvert avec
exigence de capacités minimales Nº 11/2024 pour les lots 03-04-06 pour la deuxième fois pour :
EQUIPEMENT DES SIEGES ADMINISTRATIFS DE LA WILAYA DELEGUEE DE BARIKA
LOT Nº03 : ELECTROMENAGER
LOT Nº04: AMEUBLEMENT
LOT Nº06: SYSTEME DE PROTECTION ET DE GESTATION DES FONDS AU
PROFIT DU TRESOR DE LA WILAYA
Tous les soumissionnaires ayant un registre de commerce électronique : producteur -Importateur - vente en
gros ou en détail activité demande de chaque lot et avec un chiffre d'affaire au minimum égale a :
lot 03 : 15 000 000,00 -lot 04 : 4 000 000,00 -lot 06 : 2 000 000,00 et l'attestation de bonne exécution des projets
similaire (une attestation au minimum) (chaque lot séparé) Peuvent retirer le cahier des charges contre un
paiement de 3 000.00 DA cache ou par un ordre de paiement au régisseure de la wilaya auprès de:
La Wilaya de Batna- Direction de l'Administration Locale - Service des Budgets et du Patrimoine. Bureau de
patrimoine
Le cahier des charges doit comporter :
· le dossier de candidature contient :
13- la déclaration de candidature (chaque lot séparé) selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie,
signee et cachetée.
14- La déclaration de probité selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie et signée et cachetée.
15- Copie du registre de commerce électronique du soumissionnaire
16- les statuts pour les sociétés.
17- les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager le fournisseur.
18- Attestation de depot des comptes sociaux pour les personnes morales de l'année 2022 ou 2023
19\. Copie de l'identification fiscale.
20- Copie de l'identification statistique
21- Copie de l'extrait de rôle en cour de validité (apuré ou avec échéancier) délivré au niveau du lieu d'activité
portant la mention « non inscrit au fichier national des fraudeurs ».
22- Les attestations de mise à jour CNAS, CASNOS en cours de validité.
23- Tout document justifiant les moyens humains et matériels (chaque lot séparé) .
24- Les références bancaires, les bilans des trois dernières années, les attestations de bonne exécution des projets
similaire (une attestation au minimum) (chaque lot séparé)
. Offre technique
10- le cahier des charges dûment rempli, signes et cacheté par le soumissionnaire (lu et accepté).
11- La déclaration à souscrire (chaque lot séparé) selon le modele joint au cahier des charges dûment remplie.
signée et cachetée.
12- La memoire technique selon le modele joint au cahier des charges dûment remplie et signée et cachetée.
13- Fiches technique cachetés par le soumissionnaire
14- Engagement de garantie suivant la décision ministérielle du 14/12/2014 qui determine les delias de garanties
suivant la nature de produits avec un délai minimum de (24 mois pour lot 03 et 12 mois pour les autres lots)
signée et cachetée par ic soumissionnaire
15- Le certificat de garantie selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie, signée et cachetee.
16- Engagement de disponibilité des cartouches (pour le 2eme lot ) signée et cachetee par le soumissionnaire
17- Engagement de service après vente (pour les lots : 03-06) signée et cachetée par le soumissionnaire
18- Engagement de délai de livraison au maximum de (01 mois) signée et cachetée par le soumissionnaire
· L'offre financière : Comprend les pièces suivantes :
01 - Lettre de soumission (chaque lot séparé) selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie, signée
et cachetée.
02 - Le bordereau des prix unitaires dûment renseigné, signé et cacheté par le soumissionnaire.
03- Le devis quantitatif et estimatif dûment renseigné, signé et cacheté par le soumissionnaire.
A Monsieur le Wali de la wilaya de Batna -Direction de l'administration locale
Avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 11/2024.
Objet :
EQUIPEMENT DES SIEGES ADMINISTRATIFS DE LA WILAYA DELEGUEE DE BARIKA
« A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION
D'OUVERTURE DES PLIS ET D'ÉVALUATION DES OFFRES »
La date de dépôt des offres est fixée au quinzième (15) jours avant 10H30 du matin à compter de la 1ère
parution du présent avis dans la presse nationale ou au BOMOP.
La date d'ouverture des plis techniques et financiers est fixée le jour de dépôt des offres à 10h30 du matin au
siège de la Wilaya de Batna, Direction de l'Administration Locale et en présence des soumissionnaires désireux d'y
assister.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée
jusqu' 'au jour ouvrable suivant.
Le délai de préparation des offres est de quinze (15) jours à compter de la première parution de l'appel d'offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de cent. cinq (105) jours.
La Nouvelle République / 22/4/25 / ANEP 2525003546
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.