Etude du schéma directeur de la ville
Code : 23/2025
Catégories
[70000000] - Services professionnels pour l'agriculture, la pêche, la sylviculture (travaux forestiers) et la faune sauvage - Farming and Fishing and Forestry and Wildlife Contracting Services, [70170000] - Gestion et supervision des ressources en eau - Water resources development and oversight.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 23/2025
APC - Commune de Telagh wilaya de Sidi Bel Abbes lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Etude du schéma directeur de la ville
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Telagh de la Wilaya de Sidi Bel Abbes
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-24 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 8 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-10 Dans Bola
Secteurs d'activités de l'annonce :
[70170000] - Gestion et supervision des ressources en eau - Water resources development and oversight
[70000000] - Services professionnels pour l'agriculture, la pêche, la sylviculture (travaux forestiers) et la faune sauvage - Farming and Fishing and Forestry and Wildlife Contracting Services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE SIDI BEL ABBES DAIRA DE TELAGH COMMUNE DE TELAGH
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC CAPACITÉS MINIMALES Nº 23 /2025
- ETUDE DU SCHEMA DIRECTEUR DE LA VILLE DE TELACH ET AGGLOMERATIONS
* LOT 01 : Réseau d'AEP
* LOT 02 : Réseau d'assainissement
Les soumissionnaires qualifiées et intéressées par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau des marchés publics sis au siège de la mairie de Telagh - Contre paiement de : 8.000,00 DA (huit mille dinars algérien).Les offres doivent comporter un dossier de candidature. une offre technique et une offre financière. insérés dans des enveloppes séparées et cachetées. indiquant la dénomination de l'entreprise. la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature ». « offre technique » et « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme. comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis ct d'évaluation des offres » · appel d'offres national ouvert avec capacités minimales Nº 23 /2025 et l'objet de l'appel d'offres.
Condition d'éligibilité :
-Seules les bureaux d'étude disposant d'un Agrément hydraulique urbaine délivré par le ministère de l'hydraulique.
· le délai proposé ne doit pas dépassé le délai administratif du service techniques : 04 mois pour chaque lot .
A/ Le dossier de candidature comporte les pièces suivantes :
· La déclaration de candidature cachetée. signée et datée.
· La déclaration de probité cachetée, signée et datée ..
· Copie de l'Agrément du bureau d'études délivré par le Ministère de l'hydraulique.
· Copie du statut du groupement . le cas échéant + les documents relatifs aux Pouvoir de signature du représentant .
· Les bilans comptables des trois (03) dernières années(2021-2022-2023) plus l'attestation de dépôt des comptes sociaux.
· Attestations de mise à jour CNAS- CASNOS- CACOBATH.
· Les références professionnelles du Bureau d'études (au moins 02 attestations similaires . ou les PV de réception définitive).
· Planning de réalisation de l'étude.
· Liste des moyens humains (appuyé de toutes les justifications attestation de CNAS)
· Liste des moyens matériels (Rapport d'expertise en cours de validité (une année) +carte grise - assurance.
· Copie du numéro d'identification fiscale (N.I.F) .
· Extrait de rôle apuré ou avec échéancier de paiement accompagné des quittances de paiement datées de moins de 3 mois. portant le N.I.F.
B/ L'offre technique comporte les pièces suivantes :
1- Le présent cahier des charges dûment signé paraphé et remplis et daté avec la mention manuscrite « lu et accepté » par le soumissionnaire.
2- La déclaration à souscrire, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle).
3- une mémoire technique justificatif. dûment remplie. signée, cachetéc ct datée (ci-joint modèle).
3. C/ L'offre financière comporte les pièces suivantes :
1- La lettre de soumission. dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle).
2- Le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U) + Le Détail Quantitatif et Estimatif (D.Q.E), dûment rempli, signé, cacheté et daté (ci- joint modèle).
REMARQUE : Toutes pièces présentées doivent être en-cours de validité. Le service contractant se réserve le droit de demander les originaux des pièces présentées par l'attributaire du marché.
- la durée de préparation des offres est fixé à Quinze jours (15) jour à partir de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP.les offres doivent êtres déposées au bureau des marchés publics au siège de la mairie de Telagh le dernier jour du 08 :00 à14 :00. si la date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légale la duré de préparation des offres est prorogće jusqu' au jour ouvrable suivant. L'ouverture des plis se déroulera en séance publique le même jour à quatorze heures (14 :00) au siège de la commune de Telagh.
L
Président de L'APC
ANEP Nº 2531003772
10-03-2025 - Bola
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.