- Appel d'Offres
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Etude et réalisation et équipement d'une imprimerie
Appel d'Offres
National
2025-03-24 à 08 h (*)
Identifiant : 1114662
Vues : 14
Code : 05/2025
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Tindouf

BOTOLA

Rhinotenders
Description :

Etude et réalisation et équipement d'une imprimerie
Code : 05/2025
Catégories
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 05/2025
DEP - Direction des Equipements Publics de la wilaya de Tindouf lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Etude et réalisation et équipement d'une imprimerie
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DEP - Direction des Équipement Publics de la wilaya de Tindouf
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-24 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-03-10 Dans BOTOLA
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Wilaya TINDOUF Direction des équipements publics NIF : 37010001903
Deuxième Avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales
Nº : 05 .. /2025
Intitulé de l'opération : Etude, réalisation et équipement imprimerie à Tindouf
La Direction des équipements Publics De La Wilaya Tindouf lance: deuxième avis d'appel d'offre ouvert avec exigence des capacités minimales pour : La réalisation imprimerie à Tindouf
Les entreprises intéressées, pour L'appel d'offre ayant :
- Certificat de qualification et de classification catégorie quatre(04) ou plus en bâtiment activité principale en cour de validité.
· Ayant moyen de chiffre d'affaire supérieure ou égale a 80.000.000.00 DA des années (-2021-2022-2023) justifier par les bilans ou C20.
· Attestation de solvabilité bancaire date moins de 03 mois à la date d'ouverture des plis.
- Ayant réalisés un projet Bâtiment dont le montant supérieure ou égale 50.000.000.00 Da, Justifie par attestation de bonne exécution délivrés par un maître d'ouvrage public.
- Disposant d'un encadrement technique justifie par diplôme, et leurs attestations d'affiliation à la Sécurité Sociales CNAS Ou CASNOS en cours de validité.
- chef de projet : un (01) ingénieur ou master en architecteur ou génie civil. NB :
-le cadrage dirigé des conditions de qualification n'est pas pris en compte dans l'évaluation de l'offre technique.
-Tous offres présenté de forme groupement sera rejeté.
-Les soumissionnaires ont des projets avec nos service et le taux de réalisation a dépassé 80 % à partie à la date d'ouverture dans les délai contractuels et aucun dépassement du délai n'été enregistré , justifié par attestateur administrative délivre par le service contractant concernée par l'appel d'offres.
-toute entreprise ayant reçu une excuse du porteur année 2024 de projet n'est pas concernée par l'appel d'offres.
Observation obligatoire :
-Le soumissionnaire doit s'engager à utilise le système Trois groupe (08 heurs X 03 groupe), et fournir un planning de réalisation détailler pour le projet et mobiliser tous les moyens matériel et humains.
Peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des équipements publics de la wilaya Tindouf Les offres déposé Dans une enveloppe fermé et anonyme contient trois (03) enveloppes séparées et bien fermé (dossier de candidature, offre technique et offre financière) l'enveloppe extérieur doit être anonyme et devra porter uniquement l'adresse et les mentions suivantes:
Monsieur le Directeur des équipements publics de la willaya Tindouf. Avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacité minimale: Nº 05 /2025 Projet :La réalisation imprimerie à Tindouf "À ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et évaluation "
1 / dossier candidature
- déclaration de candidature remplie, signée et daté et cacheté par le soumissionnaire.
- déclaration de probité remplie, signée et daté et cacheté par le soumissionnaire.
- les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
- Registre du commerce électronique.
- le statut pour les sociétés cas personne morale.
-carte d'immatriculation fiscale (NIF).
-extrait de rôle porte que le soumissionnaire non inscrit sur la carte nationale des tricheurs.
-Attestation de dépôt légal des comptes sociaux pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale de droit algérien 2023.
- Certificat de qualification et de classification catégorie(04) ou plus en bâtiment (activité principale) en cour de validité
- les bilans ou C 20 des années (-2021-2022-2023).
- attestation de solvabilité bancaire date moins de 03 mois à la date d'ouverture des plis.
-Attestation de bonne exécution Bâtiment délivrés par un maître d'ouvrage public dont le montant supérieure ou égale 50.000.000.00 Da.
-diplôme, et / ou leurs attestations d'affiliation à la Sécurité Sociales CNAS Ou CASNOS en cours de validité.
- chef de projet : un (01) ingénieur ou master en architecteur ou génie civil.
- 2 / - offre technique:
- déclaration à souscrire remplie, signée et daté et cacheté par le soumissionnaire.
- tout document permettant d'évaluer l'offre technique: un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé en application des dispositions de l'article 78 du décret 15-247.
- le cahier des charges remplie, signée et daté et cacheté portant à la dernière page, la mention manuscrites" lu et accepté"
- planning de réalisation signée et daté et cacheté par le soumissionnaire
-engager à utilise le système Trois groupe (08 heurs X 03 groupe) signée et daté et cacheté par le soumissionnaire
- 3/ - offre financière:
- la lettre de soumission remplie signé et daté et cacheté par le soumissionnaire.
- le bordereau des prix unitaires (BPU) rempli signé et daté et cacheté par le soumissionnaire.
- le détail quantitatif et estimatif (DQE) rempli signé et daté et cacheté par le soumissionnaire.
Le dépôt des offres est fixé au dernier jour de la date de préparation des offres qui est fixé à 15 jours à partir de la première parution de l'appel d'offre, si cette date coïncide avec un jour férié celle-ci s'effectuera le jour ouvrable qui suit, avant 12h00. L'ouverture des plis aura lieu à 14h00 du même jour au siège Direction Equipement Publique TINDOUF, Les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture. Les soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant la durée de préparation des offres Augmentée de trois mois à compter de la date de dépôt des offres.
BOTOLA. ANEP - 2516007697 - LUNDI 10 MARS 2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DEP - Direction des Equipements Publics de la wilaya de Tindouf
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