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Etude, suivi et réalisation d'une école primaire type 4
Appel d'Offres
National
2024-01-21 à 08 h (*)
Identifiant : 1069720
Vues : 21
Code : 70/DEP/2024
- [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
- [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
- [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Tébessa

Horizons

Rhinotenders
Description :

Etude, suivi et réalisation d'une école primaire type 4
Code : 70/DEP/2024
Catégories
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service, [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 70/DEP/2024
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de Tebessa lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Etude, suivi et réalisation d'une école primaire type 4
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DEP - Direction des Équipement Publics de la wilaya de TEBESSA
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-01-21 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2024-01-06 Dans Horizons
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
[72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE TEBESSA DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS NIF : Nº 424024000007249
AVIS D'UN D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES N° 70 D E P / 2024
La Direction des Équipements Publics de la wilaya de TEBESSA, lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
Opération: Etude, Suivi, réalisation d'une école primaire type « 4 » à la commune de Stah Guentis Centre (Programme 2023)
Projet : Réalisation d'une école primaire type « 4» à la commune de Stah Guentis Centre
Tranche ferme :
Bloe pédagogique + Bloc administratif + Locaux annexes + Aménagement de la Cour.
Tranche conditionnelle :
- Cantine (300 Repas ) +( 03) Logements [ 2.F3 + 1.F4] +Aménagement de espaces extérieures + Clôture extérieure.
Conformément à l'article 62 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 Septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
% Les entreprises qualifiées en bâtiment comme activité principale (Catégorie Ill et plus), qui ont réalisées un projet similaire de même nature de travaux, justifié par des attestations délivrées par des administrations publiques.(les attestations des bonne exécutions des travaux des réhabilitation et aménagement ne sont pas prises en considération ), et l'ensemble de leurs chiffres d'affaires pour les trois dernières années est égal ou supérieur à 80.000.000,00DA, justifiés par le C20 ou par les bilans financiers accompagnés de document officiel attestant leur dépôt auprès des services des impôts ou une copie légalisée par le commissaire aux comptes.
Peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Équipements Publics" (DEP) de la wilaya de
Tébessa à côté de la maison de culture -Tébessa Rue Chbouki Mohammed El Kamel.
Conformément à l'article 67 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 Septembre 2015. portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, les offres doivent comporter : un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
Les offres doivent parvenir sous pli principal cacheté et anonyme et ne comporte que la mention suivante :
Monsieur le Directeur des Equipements Publics Avis d'appel d'offres Nº 70 /DEP/ 2024
L'objet de l'appel d'offres :.
(( À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres))
Le pli extérieur de l'offre devra contenir trois (03) enveloppes séparées et cachetées et bien fermées :
: Le premier pli intérieur : indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « Un dossier de candidature ».
- Le deuxième pli intérieur : indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « Offre technique ».
- Le troisième pli intérieur : indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « Offre financière».
Seront insérés dans ces offres les documents validés à la date d'ouverture des plis exigés par le cahier des charges.
> Dossier de candidature
· Déclaration de candidature signée, paraphée et datée conformément au modèle de la soumission, (selon l'annexe).
· Déclaration de probité signée, paraphée et datée conformément au modèle de la soumission, (selon l'annexe).
· Les statuts pour les sociétés.
· Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
· Copie du certificat de qualification
· Les bilans financiers des trois derniers exercices accompagnés de document officiel attestant leur dépôt auprès des services des impôts ou une copie légalisée par le commissaire aux comptes;
· Références bancaires (attestation de solvabilité + RIB).
· Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles.
· Copie de registre de commerce électronique.
· Le C20.
· Attestation de dépôt des comptes sociaux .
> Offre technique
· Déclaration à souscrire signée, paraphée et datée conformément au modèle de la soumission (selon l'annexe).
· Tout document permettant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé en application des dispositions de L'article 78 du décret présidentiel nº 15-247 du 19 Septembre 2015. portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
· Cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
· Copie du Cahier des charges initiale (un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière) signé et paraphé.
> Offre financière
· Lettre de soumission signée, paraphée et datée pendant la durée de préparation des offres.
· Bordereau des prix unitaires (BPU) arrêtés en chiffres et en lettres signée, paraphée et datée pendant la durée de préparation des offres.
· Détail quantitatif et estimatif (DQE) signée, paraphée et datée pendant la durée de préparation des offres.
La durée de préparation des offres:
- La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou dans le Bulletin Officiel des Marchés de l'Opérateur Public (BOMOP).
Jour et heure limite de dépôt des offres:
- Les offres doivent être déposées le dernier jour de la durée de préparation des offres avant 14ª00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
- Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante: = Monsieur le Directeur des Equipements Publics"
(DEP) de la Wilaya de Tébessa à côté de la maison de culture -Tébessa.
Jour et heure d'ouverture des plis:
- L'ouverture des plis des dossiers de candidature, des offres techniques et financières se fera en séance publique le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14"00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
- Cet avis est considéré comme une invitation aux soumissionnaires pour y assister.
Durée de validité des offres:
-Conformément à l'article 76 de la loi nº 12-23 correspondant au 05/08/2023, fixant les règles générales relatives aux marchés publics, la durée de validité des offres est fixée à quatre-vingt-dix (90) jours + la durée de préparation des offres, à compter de la date de la séance d'ouverture des plis.
Attribution et recours :
- L'avis d'attribution provisoire du marché est inséré dans les organes de presse qui ont assuré la publication de l'avis d'appel d'offres. lorsque cela possible.
- Le soumissionnaire qui conteste l'attribution provisoire d'un marché ou son annulation, la déclaration d'infructuosité ou l'annulation de la procédure dans le cadre d'un appel d'offre, auprès de la commission des marchés publics de la wilaya.
Horizons : 06-01-2025 - Anep 2523000060
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de Tebessa
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DEP - Direction des Équipement Publics de la wilaya de TEBESSA