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Fourniture de divers produits
Code : 04/OPGI/DRHMG/2025
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories, [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products, [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [46180000] - Equipement de sécurité et protection individuelle (EPI) - Personal safety and protection.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 04/OPGI/DRHMG/2025
OPGI - Office de Promotion et de Gestion Immobilière wilaya de Bouira lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fourniture de divers produits
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : OPGI BOUIRA
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-02-20 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 1 000,00 DZD
Parution le : 2025-02-13 Dans Aujourd'hui
Secteurs d'activités de l'annonce : [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products [46180000] - Equipement de sécurité et protection individuelle (EPI) - Personal safety and protection [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
L'Office de Promotion et de Gestion Immobilière de BOUIRA lance un avis d'appel d'offres national ouvert aux entreprises spécialisées pour :
LOT
Opération
LOT Nº01
Fourniture de bureau
LOT N°02
Fourniture accessoire informatique
LOT Nº03
Fourniture consommable informatique
LOT Nº04
Fourniture de papier pré imprimé
LOT Nº05
Fourniture Habillement de sécurité pour l'OPGI de Bouira
Les entreprises intéressées peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction de l'Office de Promotion et de Gestion Immobilière de BOUIRA, sis à la cité des 1100 logements à BOUIRA, Commune de BOUIRA - Wilaya de BOUIRA, contre paiement d'un montant de 1000 DA non remboursable.
Les offres, accompagnées des pièces et documents en cours de validité, tels qu'exigé dans le cahier des charges, doivent être présentées dans trois (03) plis séparés et cachetés (dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière) sur lesquels est indiqué la dénomination de l'entreprise.
Les trois enveloppes doivent parvenir sous pli anonyme et fermé à l'adresse suivante :
A Monsieur le Directeur Général de l'Office de Promotion et de Gestion Immobilière de BOUIRA « Soumission à n'ouvrir que par la Commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres Appel d'offre National Ouvert Nº 004 / OPGI / DRHMG / 2025
Lot Opération
Les documents et les pièces requises sont ceux exigés dans l'instruction aux soumissionnaires du cahier des charges :
1 - Dossier de Candidature contient :
· Une déclaration de candidature (selon modèle ci-joint) remplie, signée et daté par le soumissionnaire.
· Une déclaration de probité (selon modèle ci-joint) remplie, signée et daté par le soumissionnaire.
· Les statuts pour les sociétés.
· Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager le fournisseur.
· Copie de registre de commerce.
· Déclaration d'existence
· NIF.
· NIS.
· Copie originale du casier judiciaire en cours de validité.
· Copie d'extrait de rôle.
## 2- Contenu de l'Offre Technique :
· Une déclaration à souscrire (selon modèle ci-joint) remplie, signée et daté par le soumissionnaire.
· Un mémoire technique justificatif signée, cachetée, datée par le soumissionnaire.
· Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « Lu et accepté ».
## 3- Contenu de l'Offre Financière :
· Lettre de soumission (selon modèle ci-joint) remplie, signée et daté par le soumissionnaire.
· Bordereau des prix unitaires rempli en lettres et signé (BPU).
· Devis quantitatif et estimatif rempli en chiffres et signé (DQE).
La date de dépôt des offres aura lieu le 08 ème jour avant 12H00 heures, à compter de la date de la première parution de l'avis d'appel d'offres national ouvert dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP.
En application des dispositions de l'article nº76 de la loi 23-12 du 05 aout 2023 fixant les regèles générales relatives aux marchés publics, et conformément à l'article 66 du décret présidentiel nº15/247 du 16 septembre 2015 portant règlementation des marchés publics et des délégations de service public.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt- dix (90) jours augmenté de la durée de préparation des offres, à compter de la date de la séance d'ouverture des plis.
L'ouverture des plis est prévue le dernier jour de la durée de préparation des offres à 12H00 heures. Les soumissionnaires sont invités à y assister.
Si la date de dépôt et d'ouverture des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, celle-ci est reportée au jour ouvrable suivant et aux mêmes horaires.
L'Algérie Aujourd'hui du 13 / 02 / 2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.