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Fourniture de produits de protection contre les insectes
Appel d'Offres
National
2024-10-16 à 09 h (*)
Identifiant : 1011157
Vues : 73
Code : 63/DCQAV/2024&N°0683/SONELGAZ-SERVICES/2024
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Fourniture de produits de protection contre les insectes
Code : 63/DCQAV/2024&N°0683/SONELGAZ-SERVICES/2024
Catégories
[76000000] - Services de nettoyage et d'hygiène industriel Industrial Cleaning and hygienic Services, [72102100] - Lutte antiparasitaire - Pest control.
Société Algérienne de l‘Electricité et du Gaz- Services
Direction Centrale Qualification, Achats et Ventes
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 63/DCQAV/2024 & N°0683/SONELGAZ-SERVICES/2024
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services Spa (Sonelgaz-Services Spa/DCQAV), la Direction Centrale Qualification Achats et Ventes (DCQAV), lance un avis d'appel à la concurrence national ouvert, pour :
La fourniture de produits de protection contre les insectes, pour le compte de sociétés du Groupe Sonelgaz en trois (03) lots distincts suivants :
N° lot |
N° Item |
Désignation |
Unité |
Quantité |
1 |
1 |
Répulsifs anti-moustiques à appliquer sur les parties découvertes du corps, préférentiellement à base de DEET (N,N-diéthyl-Méthylbenzamide, à des concentration de 30% à 50%, si non Icaridine à 30%, IR3535 ou Citriodiol. |
(20/50 ml) |
3 513 |
2 |
1 |
Insecticides à effet rémanent en pulvérisation pour les locaux |
5 L |
1 770 |
2 |
2 |
Insecticides pour imprégnation des vêtements et moustiquaires (type Perméthrine) |
1 L |
2 641 |
3 |
1 |
Moustiquaires imprégnées d’insecticides |
U |
2 233 |
L'appel d'offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COP-U), des plis des offres techniques et des plis des offres financières. Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres financières qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres financière.
Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.
Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis, peut recevoir, à l’adresse ci-dessous, un jeu complet de documents d'appel d'offres sous format électronique ou papier, gratuitement.
Le candidat peut soumissionner à un ou plusieurs lots
Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessous le 16/10/2024 à 09h30.
Chaque soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents cités ci-dessous, datés, signés et paraphés par une personne dûment habilitée :
Pour l’offre technique :
L’offre technique comprendra les documents ci-après :
- Un exemplaire du cahier des charges dûment complétés (sans mention de prix) et paraphés au bas de chaque page ;
- La lettre de soumission technique par lot établie suivant modèle en annexe A1 ;
- Documentation technique détaillée des fournitures proposées par lot
- Les certificats de conformité du fabricant ;
- La déclaration de probité, (Annexe A3) ;
- La déclaration à souscrire (Annexe A4) ;
- L’engagement de respect de la charte des obligations sociales pour les fabricants nationaux (Annexe A8).
- Un dossier administratif (Registre de commerce, Statut, …)
Pour l’offre financière :
L’offre financière comprendra les documents ci-après :
- La lettre de soumission financière par lot, établie suivant modèle en annexe A02 dûment signée.
- Le Bordereau des prix détaillés par lot, de l’Offre dûment rempli, signé par une personne habilitée et cacheté sur toutes les pages et toutes les pièces ayant trait aux prix et au montant de l’offre conformément à l’annexe B01 de la pièce II.
- Le calendrier de livraison conformément l’annexe B02 de la pièce II.
- Le projet de marché (pièce I), dûment complété, paraphé et signé par une personne habilitée.
Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu le même jour à l'adresse citée ci-dessous.
Toutes les offres doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission pour chaque lot d'un montant équivalent à :
N° Lot |
Montant de la caution de soumission en DA |
1 |
100 000,00 |
2 |
450 000,00 |
3 |
200 000,00 |
Le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable trente (30) jours après expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une Banque Algérienne ou par la caisse de garantie des marchés.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de Sonelgaz-Services Spa/DCQAV, à l’adresse ci - dessous :
Sonelgaz-Services Spa/DCQAV
Direction Centrale Qualification Achats et Ventes
Pavillon N° 2, Route Nationale N° 38, Gué de Constantine – Alger
Tél : 023 60 85 78/79
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.