- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
FOURNITURE DE SERVICES DE TRAITEMENT DE SABLE CONTAMINÉ POUR LE BLOC 405A DU CHAMP MLN
Appel d'Offres
National
2024-11-10 à 08 h (*)
Identifiant : 1002581
Vues : 52
Code : 2333A(23)
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

FOURNITURE DE SERVICES DE TRAITEMENT DE SABLE CONTAMINÉ POUR LE BLOC 405A DU CHAMP MLN
Code : 2333A(23)
Catégories
[76000000] - Services de nettoyage et d'hygiène industriel Industrial Cleaning and hygienic Services, [73180000] - Services d’usinage et de traitement - Machining and processing services.
Association Sonatrach-PT Pertamina Algeria EP Menzel Ledjmat Nord
Appel d'offres national Ouvert - Nº. 2333 A (23)
FOURNITURE DE SERVICES DE TRAITEMENT DE SABLE CONTAMINÉ POUR LE BLOC 405A DU CHAMP MLN
PT Pertamina Algeria Eksplorasi Produksi (Société), en association avec Sonatrach, "L'Association" gérée par le décret législatif N°- 2004- 423- 424- 426-427 du 22 décembre 2004, agissant en tant qu'opérateur pour le développement de Menzel Lejmat Nord MLN Block 405a, situé dans le Bassin de Berkine Algérie, ayant son siège social au Bali Building / The Legacy Luxury Hotel Algiers Hydra, First Floor, Lotissement Moutchatchou, Lot BD11, Haut Site Hydra 16043 Alger, Algérie, lance un appel d'offres national Ouvert Nº. 2333 A (23) relatif à :
FOURNITURE DE SERVICES DE TRAITEMENT DE SABLE CONTAMINÉ POUR LE BLOC 405A DU CHAMP MLN
La prestation de services de traitement de sable contaminé sera exécutée sur le champ MLN CPF Bloc 405a, situé dans le bassin de Berkine, à 275 km au sud-est de Hassi Messaoud pour le soutien des opérations quotidiennes de la société. Le périmètre des travaux est principalement orienté vers la fourniture du service de traitement de 26 000 m3 de sable contaminé, ainsi que des fragments d'ancien revêtement contaminé (géomembrane) afin de se conformer aux spécifications requises par la réglementation algérienne (décret exécutif n° 06-141 du 19 avril 2006 et décret exécutif 06-104) et aux normes internationales.
Il s'agit de transporter le sable contaminé (boues) du bassin d'évaporation du site de la société vers le skid de traitement du sable contaminé, situé à 200 mètres, puis de transporter le sable décontaminé/traité vers un stockage temporaire à proximité du skid de traitement du sable contaminé. L'entrepreneur potentiel est également tenu de faire appel à un laboratoire d'analyse tiers pour la validation quotidienne, mensuelle et finale du traitement du sable nettoyé/décontaminé afin de confirmer la conformité avec la réglementation algérienne. L'étape finale consiste à éliminer le sable propre vers l'emplacement final désigné, après l'analyse finale du laboratoire par un tiers.
Le service comprend, sans toutefois s'y limiter :
• Mobilisation et démobilisation
• Skid et service de traitement du sable contaminé (y compris le personnel, l'équipement de manutention/transfert/pompage, le générateur électrique, le carburant, tous les accessoires)
• Service d'analyse de laboratoire tiers
Les soumissionnaires potentiels doivent être titulaires d'une ou plusieurs licences délivrées par les autorités compétentes du Gouvernement algérien, à savoir le Ministère de l'Environnement. Ces licences doivent autoriser la collecte, le transport, le stockage et le traitement des déchets dangereux. Ces licences doivent rester valables pendant toute la durée du contrat de deux (02) ans et doivent être conformes à au moins l'un des codes spécifiques suivants : 5.1.8 / 19.2.3 / 19.8.11 / 13.5.1 / 13.5.2 / 13.5.3 / 13.5.4 / 13.5.5 / 19.13.3. Ces exigences sont décrites dans le décret exécutif 06-104, qui délimite la classification des déchets, y compris les déchets spéciaux dangereux.
La société invite les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres électronique gratuit en cours à manifester leur intérêt en envoyant par courrier électronique, aux adresses ci-dessous, les documents suivants :
- Lettre d'intérêt demandant une copie des documents d'appel d'offres. La lettre d'intérêt doit être dûment signée par la personne autorisée du soumissionnaire ;
Une copie du registre du commerce comprenant les codes d'activité pertinents pour le traitement des zones contaminées ;
• 607021 Société de services pétroliers
• 607024 Institut d'études et de mise en œuvre de programmes de protection et d'assainissement de l'environnement
• 619203 Enlèvement de déchets spéciaux
• 619104 Collecte de déchets dangereux spéciaux
• 619301 Élimination des pollutions
• 606202 Élimination et traitement des déchets
• 619204 Élimination de déchets dangereux spéciaux
• 106221 Traitement de surface
Service des marchés publics et des achats : mlncontractadmin@mlnalgeria.dz - mlnheadofscm@mlnalgeria.dz
Cet appel d'offres est un exercice en une seule étape
Les copies numérisées des documents requis doivent être lisibles et de bonne qualité, le format PDF est recommandé.
1. Le délai et l'heure d'envoi de la lettre d'intérêt et du registre de commerce sont de quinze (15) jours à compter de la date de parution de cette annonce dans le magazine Baosem et la plateforme en ligne, à 18 heures le dernier jour de soumission, heure locale d'Algérie.
2. Le délai de dépôt des offres est de quarante (40) jours à compter de la date de parution de cette annonce dans le magazine Baosem et la plateforme en ligne, à 18 heures le dernier jour de soumission, heure locale d'Algérie.
La date de publication est incluse dans le calcul des deux délais de soumission fixés ci-dessus.
1. Pour l'envoi de la lettre d'intérêt et du registre de commerce par courrier électronique, la date de réception dans les boîtes de réception des courriers électroniques ci-dessus valide ou exclut la participation des soumissionnaires à cet appel d'offres.
2. Pour la remise des offres, seul le cachet de la société et la date de bonne réception du Bureau de Réception de la Base de vie de Hassi Messaoud, valideront l'acceptation de la remise des offres.
Toute offre déposée ou reçue par voie postale au Bureau de Réception, après le délai susvisé sera considérée comme nulle et non avenue.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Quatre Vingt (180) jours calendaires à compter de la date d'ouverture des plis (les offres techniques faisant référence).
Notes importantes :
Cet appel d'offres national ouvert s'applique uniquement aux soumissionnaires remplissant les conditions suivantes :
1) Avoir un registre de commerce dont les codes d'activité sont mentionnés ci-dessus;
2) Ne pas être inscrit sur la liste noire des fournisseurs de Sonatrach ;
3) Ne pas avoir de litige avec PT Pertamina Algérie Eksplorasi Proudksi ou ses partenaires, y compris Sonatrach ;
4) Tous les frais engagés pour la préparation des dossiers d'appel d'offres, les frais d'expédition et tous les frais associés doivent être entièrement à la charge du soumissionnaire. Les soumissionnaires ne pourront exercer aucun recours pour réclamer à la Société le remboursement de ces frais.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Association Sonatrach-Pertamina Algeria EP
A créé : 91 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur