- Appel d'Offres
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Fourniture de Table de billard et VTT
Appel d'Offres
National
2024-01-30 à 08 h (*)
Identifiant : 872174
Vues : 56
Code : 068/2023/APPROS/HMD
- [49000000] - Equipements, fournitures, accessoires de sport et de loisirs - Sports and Recreational Equipment and Supplies and Accessories
- [25101800] - Cycles à moteur (Motocycles, scooters, mobylettes) - Motorized cycles
- [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Fourniture de Table de billard et VTT
Code : 068/2023/APPROS/HMD
Catégories
[49000000] - Equipements, fournitures, accessoires de sport et de loisirs - Sports and Recreational Equipment and Supplies and Accessories, [25101800] - Cycles à moteur (Motocycles, scooters, mobylettes) - Motorized cycles, [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components.
SONATRACH
Activité Exploration - Production
Division Production
Direction Régionale De Hassi-Messaoud
BP 50 HASSI MESSAOUD - WILAYA DE OUARGLA
Telephone : 029.73.73.21
Fax : 029.73.05.32
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°068/2023/APPROS/HMD
La Société Nationale pour la Recherche, la Production, le Transport, la Transformation et la Commercialisation des Hydrocarbures, dénommée SONATRACH, Exploration-Production, Division Production, Direction Régionale de Hassi-Messaoud, lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour la
Fourniture de :
Lot N°01 : Table de billard et VTT
Lot N°02 : Equipements de sport et de musculation
2. Le retrait du dossier d’appel d’offres se fait uniquement par voie électronique à l’adresse email DPHMD.RETRAITDESDAO@Sonatrach.dz, contre transmission du justificatif de paiement du montant indiqué ci-dessous, le justificatif en question doit obligatoirement comporter les références de l’appel d’offres et les informations sur le soumissionnaire à savoir sa raison sociale ses numéros de téléphones et fax et Email. Au plus tard Trente (30ième) jours, à 17h 00 à compter de la date d'apparition de l'appel d'offres sur BAOSSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5.000,00 DA). Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH N° 002 00005 0503264125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (B.E.A.), Agence Djenane El-Malik, Hydra, Alger,
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse :
SONATRACH
ACTIVITE Exploration - Production
DIVISION PRODUCTION
Direction Régionale Hassi-Messaoud
Division Juridique
B.P 50 Hassi Messaoud - Wilaya de Ouargla
3- Le délai consacré au préparation et de dépôt d’offres technique et financière est de Quarante-Cinq (45) jours à compter de la date de parution de l’avis d’appel d’offres dans le B.A.O.S.E.M.
Le cachet de réception du bureau d’ordre général Direction Régionale de Hassi-Messaoud faisant foi.
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant ».
- Toute soumission envoyer après le délai fixé ci-dessus est considéré comme nulle est non avenue.
Les conditions d’éligibilité sont :
Situation financière :
Les soumissionnaires doivent disposer d’une situation financière saine et équilibrée, pour s’assurer notamment de la disponibilité de liquidités suffisantes pour exécuter les marchés sans difficulté de trésorerie.
Contenu des Documents constitutifs de l’offre technique :
La déclaration à souscrire, selon le modèle joint à la section 4 « Modèle de documents » ;
La (les) délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s), les délégations de pouvoirs pour les Groupements. Cette (ces) délégation(s) doit (vent) être donnée (s) par les organes statutaires du soumissionnaire ;
La lettre de confidentialité, selon le modèle joint à la section 4 « Modèle de documents » ;
Le dossier d’informations générales (Cf. 7.2.2.1 ci-dessus, de la section I : Instructions aux Soumissionnaires) ;
L’offre technique proprement dite (liste descriptive et spécifications techniques).
Les règles d’éthique de SONATRACH selon le modèle joint à la section 4 « Modèle de documents », retournées dûment approuvées par le soumissionnaire;
Références Professionnelles (au moins un (01) Marché) des fournitures à caractère similaire à ceux décrits dans le présent dossier d’appel d’offres et justifiées par des attestations de bonne fin d’exécution ;
Garantie de soumission « Copie Originale », selon le modèle joint à la section 4 « Modèle de documents » ;
Projet du contrat dûment paraphé par le soumissionnaire ou son représentant habilité, qui lui est soumis au Section 5 du présent dossier d’appel d’offre.
Dossier administratif du Soumissionnaire
Les Soumissionnaires doivent faire accompagner leurs offres techniques par un dossier administratif, comprenant notamment les pièces suivantes :
Copie de l’extrait du registre de commerce électronique. Cette exigence est une condition d’acceptation de l’offre technique ;
Statuts authentifiés de la société ou de l’entreprise (pour les personnes morales) ;
Bilans comptables et TCR des trois (03) derniers exercices, certifiés par un commissaire aux comptes ou un expert-comptable agrée selon le cas ;
Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du soumissionnaire et engageant la société ou l’entreprise pour assurer la fourniture objet du présent Dossier d’appel d’offre. Il doit être daté et signé par le soumissionnaire ;
Attestation fiscale justifiant la situation régulière du soumissionnaire vis-à-vis de l’administration fiscale algérienne (extrait de rôle apuré et actualisé 03 mois maximum ou avec échéancier de paiement en cas de dettes) ;
Attestations sociales justifiant la situation régulière du soumissionnaire vis-à-vis des organismes de la sécurité sociale conformément à la législation algérienne. (CNAS et CASNOS) ;
Attestation de dépôt légal des comptes sociaux. Pour les personnes morales ;
Copie du reçu de versement des frais de retrait du dossier d’appel d’offre ;
Carte d’identification fiscale ;
L’extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques ;
Historique des litiges passés et en cours, le cas échéant.
N B : Toutes les pièces doivent être fournies en trois (03) exemplaires dont une copie originale.
Capacité technique de fourniture et Expérience :
Avoir une expérience minimum D’une (01) année dans la vente des fournitures objet du présent dossier d’appel d’offre ;
Avoir le code d’activité (Registre de commerce électronique) dans le domaine de la vente des fournitures objet du présent dossier d’appel d’offre ;
Les caractéristiques techniques des fournitures à livrer ne doivent pas être inférieure à ceux proposés par le Client ;
Le respect du Devis Estimatif et Quantitatif finals de l’offre financière ;
Qualité et origine de la fourniture objet du présent dossier d’appel d’offre ;
Références professionnelles (au moins Un (01) Marché) conforme à l’objet du présent dossier d’appel d’offres) ;
Présentation d’un catalogue avec photo en couleur des équipements cités en Annexe I
N’ayant aucun litige avec la SONATRACH ;
Respect du délai de livraison.
4- L’offre technique est assortie d’une garantie de soumission
Lot 01 : Cinq Cent Soixante Mille Dinars Algériens (560 000,00 DA)
Lot 02 : Un Million Huit Cent Mille Dinars Algériens (1 800 000,00 DA)
Établie par une banque algérienne.
La garantie de soumission peut être jointe dans l’offre technique, ou peut être remise, à la Commission d‘Ouverture des Plis par le Soumissionnaire ou son représentant mandate le jour de l'ouverture des offres techniques et avant l’ouverture des offres techniques.
La durée de validité de la garantie est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires à compter de la date d’ouverture des offres techniques.
5. Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence des soumissionnaires ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à SONATRACH, Direction Régionale HASSI MESSAOUD, au plus tard le 30ème jour après la date limite de dépôt des offres.
6. les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
7. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
Une même personne ne peut pas représenter plus d’un soumissionnaire à l’occasion d’un même DAO.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Production Division Production Direction Régionale De Hassi-Messaoud
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