- Information
- Information
- Information
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et installation de mobiliers de bureau pour la Sonelgaz-Transport du Gaz pour une durée de cinq (05) ans renouvelable chaque 03 trois ans .
Information
National
2023-12-27 à 09 h
Identifiant : 866831
Vues : 19
Code : 31.SONELGAZ-TRANSPORTDUGAZ/2023
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Fourniture et installation de mobiliers de bureau pour la Sonelgaz-Transport du Gaz pour une durée de cinq (05) ans renouvelable chaque 03 trois ans .
Code : 31.SONELGAZ-TRANSPORTDUGAZ/2023
Catégories
[56000000] - Meubles et ameublements - Furniture and Furnishings.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport du Gaz
Tél : 023 61 24 79 Fax : 023 60 85 72
Route Nationale n°38, Immeuble des 700 bureaux Gué de Constantine, Alger - Algérie.
N°RC : 16/00-0963595 B04
NIF : 000416096359517
AVIS DE LA PREQUALIFICATION NATIONALE OUVERTE
N° 31. SONELGAZ-TRANSPORT DU GAZ/2023
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport du Gaz, lance un avis de pré qualification des fournisseurs pour :
Fourniture et installation de mobiliers de bureau pour la Sonelgaz-Transport du Gaz pour une durée de cinq (05) ans renouvelable chaque 03 trois ans .
Les fournisseurs pré qualifiées après évaluation technique leurs capacités humaines et matérielles seront consultés pour toute acquisition de mobilier de bureau.
Les candidats intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès de :
« Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport du Gaz »
Direction Activités Générales
Département juridique
Service Administration et Réglementation des Marchés, 6ème étage, Open Space
« Aile B » de Immeuble des 700 bureaux, Gué de Constantine - Alger
Tél : 023 61 24 73 Fax : 023 60.86.20
Contre présentation d’un avis de virement, non remboursable, de la somme de Cinq Mille Dinars (5 000,00 DA) au compte N° 001 00637 030000000 595 ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie (BNA), Agence Gué de Constantine 00637- Gué de Constantine Alger.
Le paiement du cahier des charges se fera par règlement par ordre de virement mentionnant le compte à créditer visé par la banque du soumissionnaire.
Le cahier des charges ne sera remis qu’aux seuls soumissionnaires souhaitant y participer ou à leurs représentants dûment mandatés.
Les dossiers administratifs accompagnées des pièces et documents exigées dans le cahier des charges, doivent parvenir à l’adresse ci-dessous sous double enveloppe cachetée et anonyme portant la mention :
« PRE-QUALIFICATION NATIONALE OUVERTE N°31.SONELGAZ-TRANSPORT DU GAZ/2023, A NE PAS OUVRIR ».
« SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ-TRANSPORT DU GAZ »
ROUTE NATIONALE N°38 IMMEUBLE DES 700 BUREAUX, GUE DE CONSTANTINE. ALGER ALGERIE
SALLE DE REUNIONS (REZ-DE-CHAUSSEE)
L’offre sera accompagnée obligatoirement des pièces et document suivants :
-Cahier des charges signé, complété et paraphé au bas de chaque page et annexes complétés ;
-L’original de la lettre de soumission de la pré qualification établie suivant modèle en annexe 1, (une lettre de soumission scannée n’est pas acceptée) ;
-La déclaration à souscrire établie suivant le modèle en annexe 2 ;
-La déclaration de probité établie suivant le modèle en annexe 6 ;
-La liste des références dans le domaine ou équivalent, confirmées par des attestations
-de bonne exécution ou de services fait ;
-Liste des moyens humains dûment signée avec les pièces justificatives pour le lot 02 ;
-Disposer d’un local.
Les entreprises nouvellement crées ne sont pas concernées par la puce 5 citée ci-dessus.
Le dossier administratif comprenant :
-Copie du statut juridique pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale de droit Algérien.
-Copie du registre de commerce dans le domaine.
-Copie des bilans financiers certifiés des (03) trois dernières années.
-Copies des comptes de résultats certifiés des (03) trois dernières années.
-Copie de l’extrait de rôle en cours de validité
- Copies des attestations de sécurité sociale en cours de validité ou le contrat
d’engagement dûment signé.
-Un extrait du casier judiciaire en cours de validité du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique, et d’une personne morale.
-Référence bancaire et relevé d’identité bancaire.
-Numéro d’Identification Fiscale (NIF)
-L’attestation du dépôt légal des comptes sociaux pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale de droit algérien.
-Le nom et les coordonnées du candidat (Téléphone, fax et Email).
Les prestataires nouvellement crées ne sont pas concernées par les puces 3, 4 et 10 citées ci-dessus (dossier administratif) :
Aucune marque permettant l’identification du soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe extérieure, sous peine de rejet. Le délai de remise des offres est fixé au 27/12/2023 à 09h00 et l’ouverture des plis publique interviendra immédiatement après.