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Fourniture, Installation, et Mise en Service Des Chargeurs de Batteries avec Lots des Batteries
Appel d'Offres
National
2024-12-11 à 08 h (*)
Identifiant : 1020528
Vues : 40
Code : 09/REB/MNT/2024
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Fourniture, Installation, et Mise en Service Des Chargeurs de Batteries avec Lots des Batteries
Code : 09/REB/MNT/2024
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26110000] - Batteries et générateurs et groupes électrogènes et transmission cinétique - Batteries and generators and kinetic power transmission.
SONATRACH
Activité Exploration Production
Division Production
Direction Régionale Rhourde El Baguel
BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla
Tél : +213 (0) 29 79 87 00 / Poste : 5635
Fax : +213 (0) 29 79 87 01 ou +213 (0) 29 79 87 74
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°09/REB/MNT/2024
La Société SONATRACH - Activité Exploration Production - Division Production - Direction Régionale Rhourde El Baguel, BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour
Fourniture, Installation, et Mise en Service Des Chargeurs de Batteries avec Lots des Batteries et BMS (Système de Batteries Management) au Niveau des Installations de La Direction Regionale Rhourde El Baguel
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse ci- après :
SONATRACH / Activité Exploration Production / Division Production / Direction Régionale Rhourde El Baguel - Service Juridique - BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla.
Ou par email à l’adresse électronique suivante : REBJURCadre2@Sonatrach.dz
Et au plus tard déposé le 30 ème jour à 17 :00 heure à compter de la date de parution de l’Avis d’Appel d’Offres sur le BAOSEM, par tout candidat intéressé contre paiement d’un montant non remboursable de Trois Mille Dinars Algériens (3.000,00 DA), sur présentation d’une copie de l’extrait du registre de commerce ainsi que les coordonnées de la société et du justificatif de paiement.
Le paiement sera effectué par virement bancaire au compte SONATRACH N° 002 00005 0503264 125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A.), Agence Djenane El Malik, Hydra, Alger.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, au bureau de la Cellule Contrats de Rhourde El Baguel à l’adresse ci-après, au plus tard le 45 ème jour à 17 :00 heure à compter de la date de parution de l’Avis d’Appel d’Offres sur le BAOSEM,
SONATRACH / Activité Exploration Production / Division Production / Direction Régionale Rhourde El Baguel / Service Juridique - BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla.
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Deux Millions de Dinars Algériens (2 000 000,00DA), établie par une banque Algérienne de premier ordre, en faveur de SONATRACH - Activité Exploration Production - Division Production - Direction Régionale Rhourde El Baguel - Division Maintenance.
La durée de validité de la garantie de soumission est de Cent Vingt (120) jours, à compter de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires.
L'original de la garantie de soumission est remis par le Soumissionnaire dans le pli contenant l’offre technique ou déposé par le soumissionnaire ou son représentant mandaté, le jour de l’ouverture des offres techniques, et avant l’ouverture des plis sous peine de rejet.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts, en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent.
Le lieu, la date et l’heure de la séance d’ouverture seront indiquées dans le fax d’invitation adressé par la Structure Contractante aux soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offres.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires éligibles techniquement et qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés. La séance d’ouverture et d’examen des offres financières se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires, à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
Critères et conditions d’éligibilité :
Le présent Appel d’Offres s’adresse aux entreprises et sociétés ayant une expérience significative dans le domaine de la fourniture, l’installation, et mise en service des Chargeurs de Batteries, répondant aux critères suivants :
- Ayant l’expérience de trois (03) années pour les Services considérés durant lesquelles, elles ont réalisé, sans défaillance, au moins deux (02) contrats de nature similaire au contrat proposé et faisant appel à des techniques de travaux analogues.
- Disposer d’une situation financière saine, pour s’assurer notamment de la disponibilité de liquidités suffisantes pour exécuter le contrat sans difficulté de trésorerie.
- Disposer de moyens en personnel et en matériels et équipements essentiels à l’exécution du présent contrat.
Contenu des documents constitutifs de l’offre technique:
Le Soumissionnaire est tenu de présenter son offre technique selon la table des matières suivante :
La déclaration à souscrire, suivant modèle joint à la Section IV ;
La garantie de soumission originale égale au montant indiqué dans les DPAO suivant modèle joint à la Section IV.
Le dossier d’informations générales et le dossier administratif, tel que détaillé au point 7.2.2 des IS ;
L’offre technique proprement dite tel qu’indiqué dans l’IS 7.2.3 ;
La (les) délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s), les délégations de pouvoirs pour les groupements, habilitant le ou les signataire (s) de l’offre à engager le Soumissionnaire;
Les règles d’éthiques Sonatrach, jointes au présent DAO, retournées dûment approuvées par le soumissionnaire ;
Projet de Contrat paraphé dans toutes ces pages
Le DAO paraphé portant, à sa dernière page, la mention « lu et accepté » ;
La lettre de confidentialité, complété et signé, suivant le modèle prévu à la Section IV,
L’autorisation du fabricant et certificat d’origine s’il y a lieu.
Fiche technique de la fourniture selon le modèle demandé ou de la gamme en actualité équivalente pour application industrielle.
Fiche technique des lots de Batteries avec chantier pour les applications stationnaires industrielles 12V, autonomie 8 Heures.
Prévoir des schémas électriques des chargeurs de Batteries propre à l’installation.
Engagement Fabricant de la conformité en modèle, gamme et caractéristiques techniques du produit demandé.
Et toutes autres informations ou tout document devant être fournis par les Soumissionnaires, si précisées dans les DPAO.
Dossier administratif du Soumissionnaire :
Le soumissionnaire doit faire accompagner son offre technique par un dossier administratif, comprenant notamment les pièces suivantes :
Copie du registre de commerce électronique, recto verso, avec code d’activité correspond à l’objet du Contrat ;
Le numéro d’identification fiscale NIF ;
Extrait de rôle apuré ou assortie d’un calendrier de remboursement des dettes fiscales dument établi par l’administration fiscale compétente, établie durant les 03 mois avant la date limite de dépôt des offres ;
L’attestation à l’égard des organismes de sécurité sociale en Algérie (Copie des attestations de mise à jour CNAS, CASNOS) ;
Un extrait du casier judiciaire du Soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique ;
L’attestation de dépôt légal des comptes sociaux, pour les sociétés commerciales inscrites au Centre National du Registre de Commerce ;
La situation financière du Soumissionnaire comprenant les bilans, les comptes de résultats, les tableaux de flux de trésorerie des trois (03) dernières années accompagnés des rapports du Commissaire aux Comptes, ainsi que les références bancaires et tout autre document d’ordre financier ;
Historique des litiges passés et en cours avec tous les clients ;
Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du Soumissionnaire dans le cadre du présent DAO. Il doit être original daté et signé par le Soumissionnaire ;
Copie du reçu de versement des frais de retrait du DAO, libellé au nom du Soumissionnaire.
Et toute autre information que la Structure Contractante juge nécessaire.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration Production Division Production Direction Régionale Rhourde El Baguel
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