Description :

Fourniture, pose et mise en service d’un nouveau RADAR au niveau du nouveau port pétrolier de Skikda
Code : RTE/SIEN°12-21
Catégories
[72141002] - Installation et maintenance de panneaux de route et autoroute et de glissières de sécurité - Highway and road sign or guardrail construction and repair service, [72141004] - Installation de réflecteurs routiers - Highway reflector installation service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
SONATRACH
Activité Transport par Canalisation
Division Exploitation
Région Transport Est Skikda
Tel : (038) 94.87.59/57/56/Fax (038) 94.87.25 - (038) 94.87.04
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
RTE/ SIE N°12-21
1- La Société Nationale Sonatrach, Activité Transport par Canalisation, Division Exploitation - Région Transport Est Skikda, BP 49 Zone Industrielle Hamrouche Hamoudi Skikda, lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour la dépose, fourniture, pose et mise en service d’un nouveau RADAR au niveau du nouveau port pétrolier de Skikda
2- Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à l’adresse suivante : Sonatrach – Activité Transport par Canalisation - Division Exploitation - Région Transport Est –Sous-Direction Technique/Département Passation des Marchés, Zone Industrielle Hamrouche Hamoudi Skikda (21000) Algérie,
Ou par Voie électronique à l’adresse de diffusion suivante :
Par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de trois mille cinq cent dinars algérien (3 500,00DA) et sur présentation d’une copie de l’extrait du registre de commerce, le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N° 00200085850856001744, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) agence Site SH - agence 85 Skikda (21000) Algérie au profit de Sonatrach - Région Transport Est Skikda.
Le justificatif de versement pour le retrait du cahier des charges (Avis bancaires/Bordereaux de versements) doit obligatoirement être libellé au nom de la société considérée.
3- Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent appel d’offres.
4- Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés et identifiés, contenus dans un même pli anonyme scellé et comportant la mention : Avis d’Appel d’offres National Ouvert, RTE/SIE N°12-21 ’’OffreTechnique et Offre Financière’’. A ne pas ouvrir, à l’adresse: Sonatrach, Activité Transport par Canalisation, Division Exploitation, Région Transport Est, BP 49 Zone Industrielle Skikda (21000).
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposées le jour ouvrable suivant.
Toute soumission réceptionnée après ce délai sera rejetée.
5- L’offre technique est assortie d’une garantie d’offre de cent cinquante mille dinars algériens (150 000,00 DA) ; dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit de cent quatre-vingt (180) jours assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires.
Toute offre technique ne contenant pas l’original de la garantie de soumission sera rejetée.
6- Les plis techniques seront ouverts six (06) semaines à partir de la date de parution du présent appel d’offres sur le BAOSEM en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse : Sonatrach – Activité Transport par Canalisation - Division Exploitation - Région Transport Est – Zone industrielle Hamrouche Hamoudi – Skikda (21000) Algérie.
7- Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée au seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du dossier d’appel d’offres.
8- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent quatre-vingt (180) jours calendaires à compter de la date d'ouverture des offres technique.
Sonatrach peut demander au soumissionnaire de proroger le délai de validité des offres et de la garantie de soumission lors de l’évaluation.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.