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Fourniture pour cantines scolaires
Appel d'Offres
National
2024-12-08 à 08 h (*)
Identifiant : 1039170
Vues : 12
Code : 07/2024
Publiée le :
Localisation : Jijel

LE REDACTEUR

المجتمع
Description :

Fourniture pour cantines scolaires
Code : 07/2024
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 07/2024
APC- commune de Chahna wilaya de Jijel lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fourniture pour cantines scolaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-08 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 1 500,00 DZD
Parution le : 2024-11-24 Dans LE REDACTEUR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
République Algérienne Démocratique et Populaire Wilaya de Jijel Daira de Taher Commune de Chahna Numéro d'identification fiscale (N.I.F) : 0985.1808.70103.29
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 07/2024
Le Président de l'Assemblée Populaire de la Commune de Chahna lance un avis d'appel d'offres ouvert pour l'opération suivante :
Fourniture pour Cantines scolaires année 2025 Let 01/ Produits Alimentaires et Pain.
Lot 02/ Légumes et Fruits.
Lot 03/ Viandes Rouges Blanches ot Œufs.
Les Fournisseurs intéressées possédant un un Régistre de commerce dans la vente en gros ou en détail des produits alimentaires et une autorisation pour la vente du pain pour le lot 01, le commerce des fruits et légumes pour le lot 02. la vente des viandes fraiches pour le lot 03, sont invitées à retirer les cahiers des charges auprès du Bureau de Marchés de la Commune de Chahna - Contre paiement de : 1.500,00 DA pour chaque lot;
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
A/ Le dossier de candidature contient les pièces suivantes :
1- La déclaration de candidature, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle),
2- La déclaration de probité, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle),
3- Copie du statut pour les sociétés,
4- Copie de du Registre de Commerce dans l'activité demandée pour chaque lot.
5- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
6- Le nombre d'employés. du soumissionnaire, justifié par l'attestation de mise à jour CNAS en cours de validité.
7- La liste des moyens matériels (copie des cartes grises, assurances, contrat de location .. ).
B/ L'offre technique contient les pièces suivantes:
1- La Déclaration à souscrire, dûment remplie, signéc, cachetée et datée (ci-joint modèle);
2- Le Mémoire technique justificative, dûment.remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle),
3- Le présent cahier des charges dument signé paraphé remplis et daté avec la mention manuscrite «lu et accepté» par le soumissionnaire dans la dernière page,
C/ L'offre financière contient les pièces suivantes :
1- La Lettre de soumission, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle),
2- Le Bordereau des Prix Unitaires, dûment rempli, signé, cacheté et daté,
3- Le Devis Quantitatif et Estimatif, dûment rempli, signé, cacheté et daté.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées. indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention « à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » - appel d'offres Nº 07/2024 "l'objet de l'appel d'offres".
La date de dépôt des offres est fixée au (15ème) jour à partir de la date de la première apparition du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP de 8.00 heures à 14.00 heures,
Les offres doivent être déposées au bureau de secrétariat du Président de l'APC Chahna.
Les soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres. Les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des plis qui aura lieu le jour de dépôt des offres à 14.00 heures au Siège de la Commune de Chahna (Salle des Réunions).
LE REDACTEUR 24 / 11 / 2024
ANEP : 2425009397
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC- commune de Chahna wilaya de Jijel
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Bureau des marchés de la commune