- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Gardiennage et sécurité des structures de l'université
Appel d'Offres
National
2025-01-23 à 08 h (*)
Identifiant : 1072481
Vues : 41
Code : 01/UOEB/BF/2024
Publiée le :
Localisation : Oum El Bouaghi

COMPETITION

Rhinotenders
Description :

Gardiennage et sécurité des structures de l'université
Code : 01/UOEB/BF/2024
Catégories
[92120000] - Services de protection, de sécurité et de gardiennage des biens et personnes - Security and personal safety.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/UOEB/BF/2024
Université Larbi Ben M'hidi - Oum El Bouaghi lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Gardiennage et sécurité des structures de l'université
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : VRDPO de l'université d'Oum El Bouaghi
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-01-23 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-01-09 Dans COMPETITION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[92120000] - Services de protection, de sécurité et de gardiennage des biens et personnes - Security and personal safety
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE D'OUM EL BOUAGHI
Matricule fiscal : 099704019090122 000 Siège social : BP 358, Oum El Bouaghi, 04000
Appel d'offres national ouvert avec exigences de capacités minimales
N°01 /UOEB/BF/2024
Le Recteur, de l'université d'Oum El Bouaghi lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigences de capacités minimales pour une période d'une (01) année renouvelable sans que la durée totale ne puisse excéder deux ( 02 ) ans Conformément aux dispositions de l'article 34 du décret présidentiel nº 15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et conformément aux dispositions de l'article 33 de la Loi nº 23-12 du 18 Moharram 1445 correspondant au 5 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics aux sociétés de gardiennage et de sécurité ou groupement d'entreprise détentrice de l'autorisation administrative de type A ou de type C permettant cette activité et d'un registre de commerce permettant cette activité.
· De plus, ne peuvent participer à cet appel d'offres uniquement les entreprises qualifiées, en situation régulière vis à vis des organismes fiscaux et parafiscaux, aptes à exécuter pleinement les obligations définies par le présent cahier des charges, qui ne tombent pas sous le coup d'une exclusion légale.
· qui présentent au minimum trois (03) attestations de bonne exécution délivrées pendant les cinq dernières années, signées par des ordonnateurs, similaires a cette opération, dont une (01) doit être réalisées à l'indicatif des établissements sous tutelle du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
L'attribution de l'opération « GARDIENNAGE ET SECURITE DES STRUCTURES DE L'UNIVERSITE D'OUM EL BOUAGHI, L'INSTITUT DE TECHNOLOGIE D'AIN MLILA POUR L'ANNEE 2025» se fera en lot unique.
Le retrait des documents de l'appel d'offres peut s'effectuer ; dès la première parution de cet avis auprès du bureau des moyens généraux qui se trouve au rez de chaussée de la tour administrative de l'université d'Oum El Bouaghi. Contre paiement de la somme de cinq mille dinars algériens (5000 DA). Les opérateurs intéressés sont priés de ramener leur cachet afin de signer le registre de retrait des cahiers des charges.
L'offre se compose de trois (03) dossiers : un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Chaque dossier doit être inséré dans une enveloppe séparée et cachetée. Les indications à porter sur chaque enveloppe sont : la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention "Dossier de candidature", "Offre technique" ou "Offre financière", selon le cas. Ces trois (03) enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention:
"A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES APPEL D'OFFRES Nº01 /UOEB/BF/2024, GARDIENNAGE ET SECURITE DES STRUCTURES DE L'UNIVERSITE D'OUM EL BOUAGHI, L'INSTITUT DE TECHNOLOGIE D'AIN MLILA POUR L'ANNEE 2025"
Alinéa 1 : le dossier de candidature
· une déclaration de candidature (annexe II)
· une déclaration de probité (Annexe I)
- les statuts pour les sociétés
- les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise
- les documents permettant d'évaluer les capacités des soumissionnaires :
a) Capacités Professionnelles :
1. le registre de commerce électronique
2. l'autorisation administrative de type A ou C délivrée par le ministère de l'intérieur et des collectivités locales et de L'aménagement du Territoire
3. le numéro d'identification fiscale (NIF)
4. l'extrait de rôle apuré ou accompagné d'un échéancier de paiement comportant un visa de non inscription sur la liste des fraudeurs.
5. l'attestation de mise à jour CNAS et les attestations d'affiliation CNAS pour chaque agent valide le jour de l'ouverture
6. l'attestation de mise à jour CASNOS valide le jour de l'ouverture
7. l'attestation de dépôt légal des comptes sociaux de l'année 2024 pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale de droit algérien
b) Capacités Financières :
8. les bilans financiers des exercices 2021, 2022 et 2023, visés par les services des impôts
9. les références bancaires (RIB et Solvabilité bancaire)
10. C20
c) Capacités Techniques
11. les références professionnelles. qui présentent trois (03) attestations de bonne exécution, signées par des ordonnateurs, similaires a cette opération, dont une (01) doit être réalisées à l'indicatif des établissements sous tutelle du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
12. La liste des moyens matériels de l'entreprise dument légalisées récemment par un huissier de justice de l'année 2024 pour le matériel non roulant et des copies des cartes grises accompagnées des certificats d'assurances valide au jours de l'ouverture des plis pour le matériel roulant
13. Le cocontractant s'engage par un document écrit, à employer des agents répondant aux conditions exigées par l'article 11 du chapitre CPS de ' offre technique.
Alinéa 2 : l'offre technique
- une déclaration à souscrire (Annexe III):
- le cahier des charges (Cahier des Clauses Administratives Générales, Cahier des Prescriptions Techniques, Cahier des Prescriptions Spéciales) portant à la dernière page la mention manuscrite "lu et accepté".
- le planning de travail (daté, rempli, signé et cacheté (annexe V)
- la proposition de la répartition du dispositif de sécurité (datée, signée et cachetée (annexe VI))
- la procédure d'assurance à suivre en cas de sinistre (datée, remplie, signée et cachetée (annexe VII))
- l'attestation d'exclusion des intermédiaires (remplie, datée, signée et cachetée (annexe VIII))
- l'attestation de connaissance (remplie, datée, signée et cachetée (annexe IX))
- la liste des moyens matériels à mettre en œuvre pour l'exécution de la prestation (remplie, datée, signée et cachetée (annexe X)
- le mémoire technique justificatif (un document à remplir, signé et visé par le soumissionnaire (ci-jointe à la dernière page de l'offre technique) qui doit décrire la qualité du soumissionnaire, le dispositif, le planning la méthodologie et les moyens matériels et humains pour l'exécution de la prestation (annexe XI).
Alinéa 3 : l'offre financière
- la lettre de soumission (Annexe IV);
- le bordereau des prix unitaires (BPU);
- le détail quantitatif et estimatif (DQE);
La durée accordée pour la préparation des offres est fixée à quinze (15) jours par référence à la date de la première (1 *** ) publication de l'avis d'appel d'offres dans le BOMOP, la presse ou le portail des marchés publics. Les offres doivent être déposées au bureau du secrétariat de la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres de l'université d'Oum El Bouaghi (9ème étage). La durée de la validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois.
Le jour et l'heure limite de dépôt des offres et le jour et l'heure d'ouverture des plis techniques et financiers correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant. Le créneau horaire de dépôt des offres est fixé le jour limite de dépôt des offres de neuf (09.00) heures à treize (13.00) heures. L'heure d'ouverture des plis est fixée le jour limite de dépôt des offres à treize (13.00) heures, en salle de réunion de l'université d'Oum El Bouaghi qui se trouve au neuvième (9ªme) étage de la tour administrative. Le présent avis tient lieu d'invitation aux soumissionnaires désireux d'y assister aux travaux de la commission lors de la séance d'ouverture des plis.
Compétition / PUB
ANEP 2525000127 du 09/01/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Université Larbi Ben M'hidi - Oum El Bouaghi
A créé : 347 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
VRDPO de l'université d'Oum El Bouaghi