- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Prestation de Sept (07) Skids Mobiles de Dessalage
Appel d'Offres
National
2024-12-02 à 17 h (*)
Identifiant : 1024334
Vues : 109
Code : 74/2024/EP/HMD
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Prestation de Sept (07) Skids Mobiles de Dessalage
Code : 74/2024/EP/HMD
Catégories
[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories, [24100000] - Equipements et machines pour la manutention - Material handling machinery and equipment.
SONATRACH
Activité Exploration - Production
Division Production
Direction Régionale Hassi Messaoud
BP 50 Oued Irara-Hassi, Messaoud
Tél : 00 213 29.73.04.21 Fax : 00 213 29.73.05.42
Appel d’Offres National Ouvert
N° 74/2024/EP/HMD
Pour la « Prestation de Sept (07) Skids Mobiles de Dessalage des Puits Producteurs Huile sur le Champ Périphérique Sud de Hassi Messaoud »
SONATRACH SPA - Activité Exploration- Production, Division Production, Direction Régionale Hassi-Messaoud, BP50 Oued Irara, Hassi-Messaoud, lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert en une (01) seule étape pour la :
Prestation de Sept (07) Skids Mobiles de Dessalage des Puits Producteurs Huile sur le Champ Périphérique Sud de Hassi Messaoud
L’objet du présent Contrat consiste à mettre à la disposition du client Sept (07) skids mobiles de dessalage par injection d’eau traitée avec servitudes et personnel qualifié au niveau des puits producteurs huile des zones périphériques situées au sud de Hassi Messaoud, et ce selon les normes opérationnelles en vigueur, ces skids mobiles doivent être dotés de tous les moyens de contrôle et de transmission nécessaires à la bonne exécution et mise en marche du procédé de fonctionnement. Chaque Skid doit satisfaire une conception conforme offrant les conditions de sécurité et les commodités requises pour le bon fonctionnement de l’ensemble du système lors de la mise en service.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré uniquement via la messagerie électronique DPHMD.RETRAITDESDAO@Sonatrach.dz , Au plus tard trente (30) jours à 17h30 à compter de la date de publication au BAOSEM, par tout soumissionnaire intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante-deux Mille Dinars Algériens (52.000,00 DA). Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH – DP N° 002 00005050326412556 Agence BEA, Hydra, Alger.
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du Dossier d’Appel d’Offres, s’effectueront obligatoirement au nom du Soumissionnaire ayant retiré le dossier d’Appel d’Offres.
Les reçus de versement doivent reprendre obligatoirement :
La référence de l’Appel d’Offres
Le nom du soumissionnaire
Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse : Bureau d’ordre de SONATRACH, Division Production, Direction Régionale Hassi-Messaoud, BP 50 Oued IRARA – Hassi-Messaoud (le cachet du bureau d’ordre faisant foi) et ce, au plus tard le (45ième) jour (jusqu’à 17h30), à compter de la date de publication sur BAOSEM. Toute soumission reçue après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Quatre millions (4 000 000.00) Dinars Algériens dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit (120) jours assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires, à compter de la date d’ouverture des offres techniques. L’original de la garantie de soumission peut être inséré dans le plis de l’offre technique ou remis par le soumissionnaire ou son représentant mandaté le jour de la réunion d’ouverture des plis des offres techniques (COP) et avant l’ouverture des plis techniques, sous peine de rejet.
La garantie de soumission du groupement d’entreprise doit être rédigée au nom de tous les membres du groupement d’entreprise.
Les plis des offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse SONATRACH, Division Production, Direction Régionale HMD, BP 50 Oued IRARA– Hassi-Messaoud - Salle de réunion COP, seuls les soumissionnaires ayant retiré le dossier d’Appel d’Offres sont concernés par l’invitation à la séance d’ouverture des plis.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment désignés qui souhaitent y assister à la séance d’ouverture des plis, qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation, qui sera adressé aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
Les soumissionnaires sont tenus de présenter dans leurs offres techniques, en format papier et électronique.
Critères de qualification des Soumissionnaires
Les critères de qualification des soumissionnaires portent sur ce qui suit :
L’expérience générale et spécialisée récente dans l’activité d’injection d’eau traitée de dessalage :
Les Soumissionnaires doivent avoir une expérience d’au moins une (01) année d’expérience minimum dans le domaine d’injection d’eau traitée de dessalage et avoir réalisé au moins un (01) contrat de même nature que l’objet du DAO.
Les Soumissionnaires devront fournir au minimum une (01) attestation de bonne exécution ou un PV de réception définitive sans réserves dans le domaine de l’injection d’eau traitée de dessalage.
La situation financière :
Un chiffre d’affaires annuel minimum de 150 000 000,00 DA.
Les soumissionnaires doivent justifier qu’ils disposent d’avoir en liquidités et/ou de facilités de crédit, nets d’autres engagements contractuels, d’un montant au moins de 20 000 000,00 DA.
Moyens humains :
Les soumissionnaires doivent disposer de quatorze (14) opérateurs qualifiés pour l’exploitation et la maintenance des skids mobiles.
Les soumissionnaires doivent indiquer le personnel clé (cadres et spécialistes), en prenant soin de faire ressortir l’expérience. Les qualifications demandées pour le personnel aux postes clés :
Cinq (05) années d’expérience dans l’activité pour les ingénieurs spécialistes et les chefs opérateurs.
Trois (03) années d’expérience dans l’activité pour les opérateurs.
Pour tous les postes clé cités ci-dessus, les CV et certificats de qualification de leur qualité, validés par les ressources humaines du soumissionnaire doivent être présentés.
Moyens matériels (sept (07) skids mobiles) :
Les soumissionnaires doivent disposer du matériels et équipements relatifs à (07) skids mobiles pour l’injection d’eau traitée de dessalage (en propriété, en crédit-bail, en location, etc.) conformes aux spécifications techniques exigées dans la section III (Dossier Technique) du présent DAO.
Mobilisation des équipements
La mobilisation des équipements de chaque skid ainsi que le personnel nécessaire à l’exploitation doivent être opérationnels sur les sites du CLIENT dans un délai maximum de quinze (15) jours à partir de la date de notification ODS du Client au prestataire.
Les soumissionnaires doivent justifier des antécédents positifs en matière QHSE
Pour le cas d’un Groupement d’entreprises solidaire, tous les membres du groupement y compris le mandataire doivent remplir les critères ci-dessus.
Pour le cas d’un groupement d’entreprise conjoint, le mandataire doit remplir les critères cités ci-dessus tandis que les autres membres doivent remplir les critères (a), (c) et (e) ci-dessus et avoir une situation financière saine.
Pour les start-up, les critères de qualification portent sur les points suivants :
Avoir le label « Start-up » en cours de validité
Remplir les critères de qualification (a), (c) et (d) cités ci-dessus
Contenu des documents constitutifs de l’Offre Technique :
Le soumissionnaire est tenu de présenter son offre technique, en format papier et électronique, selon l’ordre suivant et comme indiqué en détail dans le dossier d’appel d’offres :
Déclaration à souscrire, renseignée, paraphée sur toutes ses pages datée, cachetée et signée,
L’original de la garantie de soumission.
Le Dossier d’informations générales.
Le Dossier administratif.
L’offre technique proprement dite.
La (les) délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s), habilitant le signataire de l’offre à engager le Soumissionnaire, dûment datée(s), paraphée(s) et signée(s). Cette (ces) délégation(s) doit (vent) être donnée(s) par les organes statutaires du Soumissionnaire.
Le DAO paraphé page par page et portant à sa dernière page la mention « Lu et Accepté ».
Le projet de Contrat paraphé dans toutes ses pages ;
Les Règles d’Ethiques de SONATRACH signées et dûment approuvées, paraphées sur toutes ses pages datées par le soumissionnaire.
La lettre de confidentialité renseignée, paraphée sur toutes ses pages datée, cachetée et signée.
Le dossier QHSE validé (signature et cachet du soumissionnaire habilité).
Liste des sous-traitants proposés éventuellement par le soumissionnaire pour assurer les services annexes liés à la prestation objet du présent DAO (catering, transport ..etc.).
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Production Division Production Direction Régionale De Hassi-Messaoud
A créé : 4342 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur