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Prestations de Maintenance et entretien général
Appel d'Offres
National
Identifiant : 1058577
Vues : 63
Code : 012/SH/GPS-APC/2024
- [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services
- [72151100] - Travaux plomberie, chauffage et climatisation - Plumbing and heating and air conditioning (HVAC)
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Prestations de Maintenance et entretien général
Code : 012/SH/GPS-APC/2024
Catégories
[72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services, [72151100] - Travaux plomberie, chauffage et climatisation - Plumbing and heating and air conditioning (HVAC), [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
SONATRACH
Direction Gestion du Patrimoine Siège
Sous-direction Approvisionnement et contrats
Rue Djenane El Malik – Hydra – 16035 Alger
Tél : 023 48 30 30 / 023 48 31 31
Fax: 023 48 30 50
AVIS RECTIFICATIF
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°012/SH/GPS-APC/2024
Nous informons l'ensemble des soumissionnaires ayant retiré le dossier d'appel d'offres N°012/SH/GPS-APC/2024 portant
Prestations de Maintenance et entretien général en plomberie sanitaire, menuiserie et Travaux de réparation et confection des stores et faux plafond avec fourniture de la pièce de rechange Du siège de Sonatrach et ses annexes
Publié au BAOSEM N° 2321 du 13/11/2024; que la Direction Gestion du Patrimoine Siège a procédé à des rectifications au niveau du DAO, et ce comme suit:
Le tableau « moyens humains » de la Page 67 du dossier d’appel d’offre (dossier technique) est modifié comme suit :
item |
Désignations |
u |
Nombre d’agent |
Nombre d’heures par agent pour une durée de 36 mois |
01 |
Technicien supérieur |
p |
02 |
10800 |
02 |
Plombier |
p |
09 |
10800 |
03 |
Menuisier |
p |
03 |
10800 |
04 |
Serrurier |
p |
02 |
10800 |
05 |
Menuisier Aluminium |
p |
01 |
10800 |
06 |
Vitrier |
p |
01 |
10800 |
07 |
Monteur de stores/ faux plafond |
p |
02 |
10800 |
08 |
Manœuvre |
p |
03 |
10800 |
Le bordereau des prix (Devis quantitatif estimatif de la mise à disposition du personnel) de la page 104 du dossier d’appel d’offres (dossier technique) est modifié comme suit :
item |
Désignations |
u |
Nombre d’agent |
Nombre d’heures par agent pour une durée de 36 mois |
P.U (DA/Heure) en HT |
Montant (DA) |
||
01 |
Technicien supérieur |
p |
02 |
10800 |
||||
02 |
Plombier |
p |
09 |
10800 |
||||
03 |
Menuisier |
p |
03 |
10800 |
||||
04 |
Serrurier |
p |
02 |
10800 |
||||
05 |
Menuisier Aluminium |
p |
01 |
10800 |
||||
06 |
Vitrier |
p |
01 |
10800 |
||||
07 |
Monteur de stores/ faux plafond |
p |
02 |
10800 |
||||
08 |
Manœuvre |
p |
03 |
10800 |
||||
Montant des interventions de réparation en H.T |
||||||||
Au niveau des données particulières DPAO IS 7.7.10c (page 44) est modifié comme suit :
Le Soumissionnaire attributaire définitif du Contrat doit fournir :
Le soumissionnaire attributaire définitif du marché est tenu de mettre en place une garantie de bonne exécution dès l’entrée en vigueur du Contrat et au plus tard dans les trente (30) jours qui suivent sa signature par les deux parties, représentant d’un montant de deux pour cent (02%) du montant du Contrat.
Pour le reste de l’article demeure inchangeable.
L’article 15 du projet de contrat (page181) est modifié comme suit :
ARTICLE 15 : GARANTIE BANCAIRE DE BONNE EXECUTION ET RETENUE DE GARANTIE
-Le Prestataire s’engage à mettre en place, via sa Banque et au profit du Client, une garantie bancaire libérable à la première demande et valable pour toute la durée contractuelle, Deux pour Cent (2%) du montant global prévu à l’article 13 du présent Contrat.
La mise en place par le Prestataire de la garantie devra se faire au plus tard dans les trente (30) jours qui suivent l’entrée en vigueur du Contrat.
Cette garantie doit être émise par la banque du Prestataire en faveur et pour le compte du Client, et devra porter la mention « Payable à première demande ».
Aucun paiement ne peut être effectué en l’absence de cette garantie
Cette garantie est libérable comme suit :
- Cinquante pour cent (50%) du montant de la garantie de bonne exécution, à la dernière intervention, sans réserve majeures ;
- Cinquante pour cent (50%) du montant de la garantie de bonne exécution, à l’expiration de la période de Garantie.
-Une retenue de garantie de Deux pour cent (02%) sera opérée par le Client sur le montant de chaque facture relative à la maintenance curative présentée au paiement par le Prestataire au titre de la bonne exécution des opérations de Maintenance Curative du présent Contrat.
Celle-ci sera libérée après signature du Procès-Verbal de Réception Définitive des Prestations de maintenance curative et à l’issue de la période de garantie de chaque commande.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.