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Protection de douar contre les eaux pluviales
Appel d'Offres
National
2025-04-08 à 08 h (*)
Identifiant : 1129545
Vues : 19
Code : 04/2025
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Tiaret

Autres
Description :

Protection de douar contre les eaux pluviales
Code : 04/2025
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 04/2025
APC - Commune de Tidda de la wilaya de Tiaret lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Protection de douar contre les eaux pluviales
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-08 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 6 500,00 DZD
Parution le : 2025-03-30 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
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REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE TIARET - DAIRA D'OUED LILI - COMMUNE DE TIDDA NIF: 098414429018712
AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº: ... 04 ...
Le président de l'assemblée populaire communal de Tidda lance un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales les entreprises en travaux publics pour la réalisation des travaux suivants:
PROTECTION DE DOUAR OULED SID AHMED CONTRE LES EAUX PLUVIALE COMMUNE DE TIDDA
Les entreprises intéressées peuvent retirer le cahier des charges auprès de la commune de tidda contre 6500.00 DA droit de documentations.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
Le dossier de candidature l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l'entreprise la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention «dossier de candidatures et offres techniques ou «offre financière> selon le cas ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetee et anonyme comportant la mention «a n'ouvrire que par la commission d'ouverture des plis et d'evaluation des offres appelle d'offres no: 04 ... /2025. l'objet de l'appel d'offres».
A. DOSSIER DE CANDIDATURE: Comportant
1/Déclaration de candidature dûment renseignée, datée et signée 2/Déclaration de probité dûment renseignée, datée et signée 3/Copie du Statuts pour les sociétés; 4/Tous documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise, 5/Registre de commerce 6/Attestation de dépôt des comptes sociaux de 7/Les documents permettant d'évaluer les capacités des soumissionnaires:
A. CAPACITES PROFESSIONNELLES:
Ayant un certificat de qualification et classification professionnel en cours de validité, activité Principale Travaux Hydraulique de catégorie Quatre (04) ou plus en cours de validité.
- Avoir réalisé au moins un projet de même nature justifié par une attestation de bonne exécution délivrée par un maître de l'ouvrage.
B. CAPACITÉS FINANCIÈRES: moyens financiers justifiés par:
- Copies des bilans financiers des 03 dernières années, visées par les services des impôts.
- Copie des références bancaires;
- Copie des références fiscale NIF-NIS-C20;
C. CAPACITÉS TECHNIQUES: Moyens humains, matériels et références justifiés par:
- Liste nominative des moyens humains (avec copies de pièces justificatives: attestation CNAS valide + attestations de succès ou diplômes + attestations du travail.
Liste des moyens matériels (avec pièces justificatives: cartes grises, polices d'assurance et fiche de contrôle technique pour le matériel roulant et factures d'achats ou PV d'huissier de justice ou Expert agree ou autre pièce prouvant l'appartenance pour le matériel non roulant);
8/Références professionnelles (avec présentation de copies des attestations de bonne exécution des projets similaires délivrées par les maîtres d'ouvrages). 9/Extrait de rôles apuré ou avec échéancier de paiement. 10/Attestations des mises à jour (CNAS, CASNOS et CACOBATPH) en cours de validité
B. OFFRE TECHNIQUE: Comportant
1/ Déclaration à souscrire dûment renseignée, datée et signée; 2/Mémoire technique justificatif signé et cacheté 3/Le cahier des charges paraphé et portant à la dernière page, la mention manuscrite (écrite à la main): «lu et accepté» 4/Planning prévisionnel des travaux signé.
C. OFFRE FINANCIERE: Comportant
1/ Lettre de soumission dûment renseignée, datée et signée 2/Bordereau des prix unitaires dûment renseigné, daté et signé 3/Devis quantitatif et estimatif dûment renseigné, daté et signé.
La date limite de dépôt des offres est fixée à dix (10) jours à partir de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux diffusé au niveau national et bomop.
l'ouverture des plis sera tenue en séance publique le jour de la date limite de dépôt des offres (jour ouvrable) à dix (10h00) heures au siège de la commune de tidda.
Les offres resteront valables pendant un délai de 100 jours à compter de la date de l'ouverture des plis. Cette annonce vaut invitation aux soumissionnaires à participer à la réunion du comité d'ouverture des plis et d'évaluation des offres, qui se tiendra au siège de la commune le dernier jour des délais fixés pour le dépôt des offres.
e-Bourse le 30/03/2025
Anep : 2516010120
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Tidda de la wilaya de Tiaret
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Bureau des marchés de la commune