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Réalisation d'un programme de logements publics locatifs
Appel d'Offres
National
2025-02-23 à 08 h (*)
Identifiant : 1094667
Vues : 33
Code : 01/DMO/2025
Qualification minimum : 2
Publiée le :
Localisation : Bordj Bou Arreridj

Le Courrier d'Algerie

Rhinotenders

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Description :

Réalisation d'un programme de logements publics locatifs
Code : 01/DMO/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/DMO/2025
OPGI - Office de Promotion et de Gestion Immobilière wilaya de bordj Bou Arreridj lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'un programme de logements publics locatifs
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : OPGI - Office de Promotion et de Gestion Immobilière wilaya de Bordj Bou Arreridj
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-02-23 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-02-11 Dans Le Courrier d'Algerie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
Adresse : Boulevard 1erNovembre 1954 Lotissement 1044 lots Bordj Bou Arreridj
NIF : 099934046230364
# AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMALES Nº 01/D.M.O/2025
L'office de Promotion et de Gestion Immobilière de la Wilaya de Bordj Bou Arreridj, lance un
appel d'offres ouvert avec exigences de capacités minimales pour la réalisation d'un programme de
logements publics locatifs, répartis à travers la wilaya de Bordj Bou Arreridj comme suit :
lots | Intitulés des projets | Localités (communes) |
---|---|---|
01 | 20/2500 Logements. | THENIET ENASR |
02 | 20/2500 Logements. | BELIMOUR (CHANIA) |
03 | 20/2500 Logements. | AIN TESSERA (BIR AISSA) |
04 | 20/2500 Logements. | AIN TESSERA (SEDRATA) |
05 | 20/2500 Logements. | AIN TESSERA (AYADAT) |
06 | 20/2500 Logements. | MEDJANA |
Total | 120 Logements |
## En T.C.E + V.R.D et aménagements extérieurs
### Dans le cadre du programme complémentaire 2500 logements publics locatifs notifié à la de Wilaya de Bordj Bou Arreridj au titre de l'année 2024.
Conditions d'éligibilités : Capacités minimales exigées :
· Capacités Professionnelles :
Avoir un certificat de qualification et de classification professionnelle dans le domaine du
bâtiment comme activité principale et travaux publics ou hydraulique comme activité
secondaire de catégorie : - Deux (II) et plus.
· Capacités Financières : Ayant réalisé un chiffre d'affaire moyen des trois (03) meilleurs années des
dix (10) dernières années égal ou supérieur à :10 000 000.00 DA .
· Capacités Techniques :
· Moyens humains : disposant d'au moins :
\- Un licencie ou un diplômé des études universitaires appliquées ou technicien supérieur ou plus
dans le domaine du bâtiment ou en génie civil ou en travaux publics ou en hydraulique.
· Moyens matériels : disposant (en propriété ou en location) les moyens matériels suivants :
\- Un (01) camion de 7 tonnes ou plus.
· Références professionnelles : Avoir réalisé durant les dix(10) dernières années au moins un
projet de même nature de travaux en logement ou en équipement.
NB :
\* Les documents demandés justifiant les conditions d'éligibilités sont arrêtées dans les cahiers des
Charges concernés.
\* Les délais de réalisation sont plafonnés de dix (10) mois Pour chaque lot, les soumissionnaires
doivent respecter et accepter le délai plafonné, en cas ou le soumissionnaire Propose un délai
supérieur au délai plafonné son offre sera rejeté systématiquement.
Participation et attribution :
Les soumissionnaires peuvent participer dans tous les lots objets de l'avis d'appel d'offres unique
pour la réalisation des 120/2500 logements à travers la wilaya de Bordj Bou Arreridj, néanmoins ils ne
peuvent être attributaire que pour un seul lot, selon l'ordre dans l'avis.
Le cahier des charges sera retiré par le soumissionnaire ou son représentant, contre paiement de
la somme de Cinq Mille Dinars Algériens (5.000.00 DA) auprès du département comptabilité et
finance de la direction générale de l'office de Promotion et de Gestion Immobilière de La Wilaya de
Bordj Bou Arreridj, sis à l'adresse suivante : Boulevard 1erNovembre 1954 Lotissement 1044
Bordj Bou Arreridj.
Présentation des offres :
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre
financière, Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée, indiquant la mention
«Dossier candidature », «Offre technique » ou «Offre financière », selon le cas, les trois enveloppes sont
mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention :
A Monsieur Le Directeur Général de l'Office de Promotion
et de Gestion Immobilière de la wilaya de Bordj Bou Arreridj
« À ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres»
Appel d'offres ouvert avec exigences de capacités minimales Nº 01/D.M.O/2025
Réalisation de
/2500 logements publics locatifs
Commune de
Au titre du programme 2025 Lot Nº
(-)
1- Dossier de Candidature :
\- Déclaration de candidature (selon modèle ci-joint) renseignée, signée et datée.
\- Déclaration de probité (selon modèle ci-joint) renseignée, signée, datée et cacheté.
\- Statut pour les sociétés
\- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
\- Certificat de qualification et de classification professionnelle valide a l'ouverture des plis.
\- Bilans des années concernées visés par les services des impôts ou document C20 portant le chiffre
d'affaires des années concernées.
\- Attestations d'affiliations CNAS pour les cadres, valide à la date de dépôt des offres.
\- Diplômes ou attestations de succès pour les cadres.
\- Attestation de mise à jour CNAS, portant le nombre de salariés affiliés déclarés, valide à la date de
dépôt des offres.
\- PV de constat des moyens matériels propriétaires du soumissionnaires établi par un huissier de
justice ou un acte notarié pour les moyens matériels en locations, durant l'année en cours pour le
matériel fixe ; pour le matériel roulant il doit être justifié par copie de carte grise, police d'assurance
et de fiche de contrôle technique (uniquement pour le camion).
\- Références professionnelles justifiées par des attestations de bonne exécution délivrées par des
services contractants publics signées par l'ordonnateur, indiquant l'objet du projet, montant et date
de PV de réception définitive, dans le cas où la date de réception définitive n'est pas indiquée sur
l'attestation de bonne exécution, il faut joindre une copie du PV de réception définitive pour
justification.
2- Offre Technique :
\- Déclaration à souscrire renseignée, signée, datée, (selon le modèle joint).
\- Mémoire technique justificatif et toutes pièces relatives à l'évaluation des offres.
\- Le cahier des charges portant à sa dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
3- Offre Financière :
\- Lettre de soumission renseignée, datée, signée.
\- Bordereaux des prix unitaires (BPU) renseigné, daté,
\- Devis quantitatif estimatif renseigné, daté, signé.
\- Détail quantitatif estimatif renseigné, daté, signé.
Durée de préparation et date de dépôt des offres :
La durée de préparation des offres est fixée à Douze(12) jours à compter de la date de la
première publication du présent avis d'appel à la concurrence au bulletin officiel des marchés de
l'opérateur public (BOMOP) ou la presse nationale.
Les offres sont déposées au siège de la direction générale de l'office de promotion et de gestion
immobilière de la wilaya de Bordj Bou Arreridj (à la salle de réunion de la direction générale au dernier
étage) sis au Boulevard 1er Novembre Lotissements 1044 Bordj Bou Arreridj à la date fixée au
dernier jour de la durée de préparation des offres avant 13.30 h,
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal la durée de préparation des offres
est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
#### Ouverture des plis :
l'ouverture des plis « dossier de candidature, offre technique et financière » aura lieu en séance
publique à la date fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres au siège de la direction
générale de l'office de promotion et de gestion immobilière de la wilaya de Bordj Bou Arreridj à 14h 00.
Les candidats et soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis.
Pour toutes informations :
· Contacter l'OPGI au : Tél : 035 72 57 61 - Fax : 035 72 57 81 - Site web : opgibba34@gmail.com
Anep Nº2525001038 Le Courrier d'Algérie du 11 février 2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
OPGI - Office de Promotion et de Gestion Immobilière wilaya de bordj Bou Arreridj
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