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Réalisation d’un Réseau Informatique et Télécoms pour la Nouvelle Base de Vie El –Borma
Appel d'Offres
National
2025-01-30 à 17 h (*)
Identifiant : 1056278
Vues : 51
Code : 07/REB/CIT/2024
- [72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service
- [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
- [81110000] - Services informatiques - Computer services
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Réalisation d’un Réseau Informatique et Télécoms pour la Nouvelle Base de Vie El –Borma
Code : 07/REB/CIT/2024
Catégories
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81110000] - Services informatiques - Computer services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
SONATRACH
Activité Exploration & Production
Division Production
Direction Régionale Rhourde El Baguel
Cellule Informatique & Telecom.
BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla.
Téléphone : 029 79 87 02-06 / Poste : 7009 / 7002
FAX : 029 79 87 74
Appel d’Offres National Ouvert
N°07/REB/CIT/2024
La Société SONATRACH - Activité Exploration Production - Division Production - Direction Régionale Rhourde El Baguel, BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour la:
Réalisation d’un Réseau Informatique et Télécoms pour la Nouvelle Base de Vie El –Borma, Direction Régionale Rhourde El Baguel
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse ci- après :
SONATRACH / Activité Exploration Production / Division Production / Direction Régionale Rhourde El Baguel - Service Juridique - BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla.
Ou par email à l’adresse électronique suivante : REBJURCadre2@Sonatrach.dz
Et au plus tard déposé le 30 ème jour à 17 :00 heure à compter de la date de parution de l’Avis d’Appel d’Offres sur le BAOSEM, par tout candidat intéressé contre paiement d’un montant non remboursable de Trois Mille Dinars Algériens (3.000,00 DA), sur présentation d’une copie de l’extrait du registre de commerce ainsi que les coordonnées de la société et du justificatif de paiement.
Le paiement sera effectué par virement bancaire au compte SONATRACH N° 002 00005 0503264 125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A.), Agence Djenane El Malik, Hydra, Alger.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, au bureau de la Cellule Contrats de Rhourde El Baguel à l’adresse ci-après, au plus tard le 45 ème jour à 17 :00 heure à compter de la date de parution de l’Avis d’Appel d’Offres sur le BAOSEM,
SONATRACH / Activité Exploration Production / Division Production / Direction Régionale Rhourde El Baguel / Service Juridique - BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla.
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Trois Millions de Dinars Algériens (3 000 000,00DA), établie par une banque Algérienne de premier ordre, en faveur de SONATRACH - Activité Exploration Production - Division Production - Direction Régionale Rhourde El Baguel – Cellule Informatique & Telecom.
La durée de validité de la garantie de soumission est de Cent Quatre Vingt (180) jours, à compter de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires.
L'original de la garantie de soumission est remis par le Soumissionnaire dans le pli contenant l’offre technique ou déposé par le soumissionnaire ou son représentant mandaté, le jour de l’ouverture des offres techniques, et avant l’ouverture des plis contenant les offres techniques sous peine de rejet.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts, en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent.
Le lieu, la date et l’heure de la séance d’ouverture seront indiquées dans le fax d’invitation adressé par la Structure Contractante aux soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offres.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires éligibles techniquement et qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés. La séance d’ouverture et d’examen des offres financières se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Quatre Vingt (180) jours calendaires, à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
Critères de qualification :
Les Soumissionnaires doivent satisfaire à l’ensemble des critères minimums énoncés, quant à leur expérience générale et spécialisée pour les fournitures et prestations associées considérées, leur situation financière, leurs moyens en personnels et en matériels et tout autre aspect pertinent. Les capacités requises pour exécuter le Contrat seront réputées satisfaites si le Soumissionnaire fournit, au titre de I'IS 7.2.1, les informations et documents attestant qu'il est qualifié, disposant desdites capacités, sur Ia base des critères de qualification suivants :
Les Soumissionnaires devront fournir au minimum 02 attestations de bonne exécution et/ou équivalent, établies par leurs clients et justifiant de leur expérience dans le domaine d'exécution des Fournitures et Prestations associées objet du présent Dossier d'Appel d'Offres ;
La réalisation des Fournitures et Prestations associées similaires à celles du Contrat ;
La situation Financière saine, en disposant d'avoir de liquidités et/ou de facilités de crédit, suffisantes pour exécuter le Contrat sans difficultés de trésorerie ;
Les qualifications voulues du personnel requis pour le Contrat ayant au moins trois (03) ans d’expérience. Le Soumissionnaire doit justifier en joignant les CV.
Les curriculums vitae de l'ensemble des intervenants potentiels tout au long de Ia durée du Contrat doivent être fournis au Client ;
La Présentation de l’Offre du Soumissionnaire doit contenir les documents suivants :
Une Offre Technique conforme aux détails stipulés dans le dossier technique en respectant l’ordre chronologique de chaque ;
Un Canevas technique détaillé des fournitures, prestations et travaux.
Un planning détaillé en mentionnant les étapes clés de la réalisation (Engineering, fourniture des équipements et matériels, installation, configuration et tests des équipements, migration, mise en service, et formation).
Contenu des documents constitutifs de l’offre technique :
Le Soumissionnaire est tenu de présenter, au titre de Ia première étape du processus d'Appel d'Offres, son Offre Technique, qui comprend les documents requis selon l'ordre suivant, dument renseignes, paraphes, dates, cachetés et signes :
Déclaration à souscrire Renseignée et approuvée suivant le modèle joint à la Section IV ;
L'original de Ia garantie de Soumission, dont le montant et Ia durée de validité sont indiqués dans l’IS 7.2.1.b, ci-dessous ;
Le dossier d'informations générales et le dossier administratif, dont le contenu est indiqué au point 7.2.2 des IS ;
L'Offre Technique proprement dite, dent le contenu est indiqué dans l’IS 7.2.3 ;
Les références professionnelles relatives à des services caractère similaire
Les justificatifs des qualifications et expérience du personnel clé.wl
La (les) délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire(s), habilitant le signataire de l'Offre a engagé le Soumissionnaire. Cette (ces) délégation (s) doit (vent) être donnée(s) par les organes statutaires du Soumissionnaire ;
Projet de contrat toutes les pages paraphées.
Le Dossier d'Appel d'Offres paraphé page par page et portant dans sa dernière page mention « Lu et Approuve » ;
La Lettre de confidentialité, suivant le modèle joint à la Section 4, approuvée
Les Règles d’éthique de SONATRACH, suivant le modèle joint à la Section 3, approuvées
Liste des Sous-traitants proposes par le Soumissionnaire (IS 1.13)
Les Soumissionnaires utilisent notamment à cet effet, les documents et modèles correspondants joints à Ia Section Ill du DAO.
Dossier administratif du Soumissionnaire :
Les Soumissionnaires doivent faire accompagner leurs Offres Techniques par un dossier administratif, comprenant notamment les pièces suivantes :
Les statuts et Ia liste des principaux actionnaires ou associes, certifies par les autorités habilitées ;
L'extrait du registre de commerce électronique (RCE), conforme à l'objet du Contrat.
Mise à jour de la situation fiscale, en présentant un extrait de rôle apuré ou assortie d’un calendrier de paiement ;
Situation à l’égard des organismes de sécurité sociale en Algérie ;
Situation financière du Soumissionnaire comprenant les bilans et comptes de résultats certifiés par un commissaire aux comptes ou un comptable agréé selon le cas, des (03) trois dernières années ;
Extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques ;
Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du soumissionnaire et engageant la société ou l’entreprise pour la réalisation du marché objet du présent cahier des charges. Il doit être original, daté et signé par le soumissionnaire ;
Copie du reçu de versement des frais de retrait du Dossier d’Appel d’Offres.
Copie de la carte d’identification fiscale NIF.
Historique des litiges passés et en cours avec tous les clients, le cas échéant.
Diplômes, C.V., et tout autre document justifiant la qualification et l’expérience du personnel prestataire ;
Attestation de dépôt légal des comptes sociaux ;
Et toute autre information que la Structure Contractante juge nécessaire
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration Production Division Production Direction Régionale Rhourde El Baguel
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