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Réalisation d'une école primaire type 01
Appel d'Offres
National
2024-11-18 à 08 h (*)
Identifiant : 1025437
Vues : 69
Code : .../2024
- [83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
- [72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services
- [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
- [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
- [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : M'Sila

El Hayat El Arabia

Rhinotenders
Description :

Réalisation d'une école primaire type 01
Code : .../2024
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services, [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service, [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2024
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de M'SILA lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'une école primaire type 01
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DEP MSILA
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-11-18 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2024-11-04 Dans El Hayat El Arabia
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
[72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE M'SILA DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS N.I.F Nº001328019020255
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL DEUXIEME OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES (APRES INFRUCTUOSITE) Nº:( ............ /2024)
Conformément à l'article 39 de le loi N 23-12 du 05 /08/2023 fixant les règles générales du marche public et l'article 44 du décret présidentiel nº 15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations du service public . La Direction des Equipements Publics DE LA WILAYA DE M'SILA lance un Avis d'appel d'offre national deuxième ouvert avec exigence de capacités minimales (après infructuosite) pour :
PROJET : REALISATION D'UNE ÉCOLE PRIMAIRE TYPE 01 A COMMUNE AIN EL HADJEL - CITE 19 JUIN-
Partie fixe :
- bloc administration + bloc pédagogique+ + bloc sanitaire + Atelier + mur de clôture + loge gardien + VRD
+ Système de drainage pour protégé le projet + Éclairages extérieurs + chauffage central (réseau extérieur + réseau intérieur) + réseau extérieur de daz.
Partie conditionnel :
Logements de fonction + Cantine + Locale chaufferie (génie civil +équipements) + bâche a eaux 33 m3 (Génie civil +équipements) + Matico + réalisation système d'alimentation l'école primaire par l'énergie renouvelable (énergie solaire)
- Toutes les entreprises possèdent une Certificat de qualification et de classification en Bâtiment (activité principal) catégorie 03 et plus et ayant la moyen de chiffre d'affaire le meilleur des trois années sur cinq ans dernières années au moins de 30.000.000.00 da.
Tout les soumissionnaires intéressé par le présent appel d'offre peuvent retirer les cahiers des charges auprès de LA DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE M'SILA, Rue cherid abdelhafid 28000 m'sila
Les offres déposées doivent être accompagnées des pièces précisées dans le cahier des charges et l'enveloppe extérieure portant la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL DEUXIEME OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES (APRES INFRUCTUOSITE) Nº:( ............. /2024)
PROJET : REALISATION D'UNE ÉCOLE PRIMAIRE TYPE 01 A COMMUNE AIN EL HADJEL - CITE 19 JUIN
Partie fixe :
- bloc administration + bloc pédagogique+ + bloc sanitaire + Atelier + mur de clôture + loge gardien + VRD
+ Système de drainage pour protégé le projet + Éclairages extérieurs + chauffage central (réseau extérieur + réseau intérieur) + réseau extérieur de daz.
Partie conditionnel :
Logements de fonction + Cantine + Locale chaufferie (génie civil +équipements) + bâche a eaux 33 m3 (Génie civil +équipements) + Matico + réalisation système d'alimentation l'école primaire par l'énergie renouvelable (énergie solaire)
DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE M'SILA RUE CHERID ABDELHAFID ROUTE ICHBILIA M'SILA
(à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres)
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature »ou « offre technique » ou « offre financière » Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme
1/ dossier de candidature :
01 - une déclaration de candidature rempli , datée, signée et cachetée.
02 - une déclaration de probité remplie, datée, signée et cachetée.
03-Les statuts des soumissionnaires pour les personnes morales.
04- Les statuts des soumissionnaires pour les personnes morales.
05 - Capacité Professionnelle:
- Certificat de qualification et de classification en Bâtiment (activité principal) catégorie 03 et plus 06 - Capacité financière:
-Les bilans fiscaux de chiffre d'affaire le meilleur des trois années sur les cinq ans dernières années valide par les services des impôts (copie).
- C20.
2/ offre technique:
01- Déclaration à souscrire rempli, datée, signée ét cachetée.
02- Planning d'exécution des travaux rempli, datée, signée et cachetée
03- Tout document permettant d'évaluer l'offre technique: un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé.
04- le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté » rempli et signé par soumissionnaire
05-Liste détaillée des moyens matériels proposée (fixe et mobile) destinée à la réalisation du projet signée par le soumissionnaire justifiée par une liste délivrée par un expert d'engins de carte grise de ces engins au nom du soumissionnaire ou de l'entreprise (copie) l'assurance au nom du candidat ou de la société .
06- Liste des moyens humains (fiche d'affiliation a la CNAS pour l'encadrement technique) accompagnée par les Certificats de diplômes (copie) .
03/ offre Financier :
01 -Lettre de soumission remplie, datée, signée et cachetée.
02-Bordereau des prix unitaires rempli, daté, signé et cacheté.
03-Devis quantitatif et estimatif. Rempli, daté, signé et cacheté.
Remarque :
En application des dispositions de l'article 69 du décret présidentiel nº15/247du 16 septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, l'attributaire du marché public, doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date de sa saisine, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du marché les documents suivants :
- Copie registre commerce nouvel immatriculation.
- Dossier Fiscal et Parafiscal (Extrait de rôle apuré ou avec échéancier de paiement, Et les mises à jour (CNASAT, CASNOS. CACOBATPH).
- Casier judiciaire Nº03 du soumissionnaire lorsqu'il s'agit d'une personne physique et du gérant où du directeur général de l'entreprise lorsqu'il s'agit d'une société.
- Le numéro d'identification fiscale (NIF) du soumissionnaire;
- Attestation de dépôt légal des comptes sociaux auprès de l'antenne locale du CNRC lorsqu'il s'agit d'une personne morale, en cours de validité 2023.
Si les documents précités ne sont pas remis dans le délai requis ou s.il s'avère après leur remise qu'ils comportent des informations non conformes à celles figurant dans la déclaration de candidature, l'offre concernée est écartée, et le service contractant reprend la procédure d'attribution du marché.
Si après signature du marché, le service contractant découvre que des informations fournies par le titulaire du marché public sont erronées, il prononce la résiliation du marché aux torts exclusifs du partenaire cocontractant.
- Le délai de préparation des offres est fixé à (15) jours à compter de la première parution de l'appel d'offre .La date limite de dépôt des offres est fixée pour le dernier jour du délai de préparation des offres jusqu'au13h30Min. Après la première date de parution de l'appel d'offre dans les quotidiens nationaux et B.M.O.P.Si le jour de dépôt des offres et l'ouverture des plis coïncide avec un jour de repos légal ou fin de semaine, la durée de préparation des offres sera prolongé le jour suivant du travail.
- Le délai de validité des offres est fixé à03 mois+ délai de préparation des offres à partir de la date de dépôt des offres .Tous les soumissionnaires sont invités d'assister à l'ouverture publique des plis le dernier jour correspondant le dépôt des offres à partir de 14 h au siège de la direction des équipements publics de la wilaya de m'sila salle des réunion.
El Hayat El Arabiya 04-11-2024
Anep 2416034607
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
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Annonceur :
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de M'SILA
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