- Appel d'Offres
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Réalisation des travaux de construction du siège service technico-commercial El harrouch de la direction Skikda,
Appel d'Offres
National
2024-01-29 à 08 h (*)
Identifiant : 887586
Vues : 54
Code : 01/RDC/DDSK/SAG/2023(Relance)
Publiée le :
Localisation : Skikda
Description :

Réalisation des travaux de construction du siège service technico-commercial El harrouch de la direction Skikda,
Code : 01/RDC/DDSK/SAG/2023(Relance)
Catégories
[72121100] - Travaux de construction d'immeubles commerciaux et bureaux - Commercial and office building construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz, Distribution
Région Distribution Constantine
Direction de Distribution de Skikda
Service Affaires Générales
NIF : 000609080545593
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
POUR REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU SIEGE DU SERVICE TECHNICO-COMMERCIAL
EL HARROUCH de la DD Skikda
N° 01/RDC/DD SK/SAG/2023
(Relance)
La Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz, Distribution RDC, Direction de Distribution de Skikda Sise au « 69 avenue Bachir Boukadoum Skikda », Lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour :
Réalisation des travaux de construction du siège service technico-commercial El harrouch de la direction Skikda,
En une seule phase avec remise concomitante des offres techniques et financières.
La Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz, Distribution, Région Distribution Constantine Direction de Distribution de Skikda, invite par le présent appel d'offres, les entreprises qualifiées en travaux de bâtiment catégorie 3 et plus à présenter leurs offres sous plis fermés et anonymes.
L’offre remise portera sur l’enveloppe extérieure la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU SIEGE DU SERVICE TECHNICO-COMMERCIAL EL HARROUCH à Skikda
N° 01/RDC/DD SK/SAG/2023
« A NE PAS OUVRIR »
L’offre sera dans une enveloppe scellée. Cette enveloppe contiendra deux (02) enveloppes :
Une enveloppe pour l’offre technique.
Une enveloppe pour l’offre financière.
Chaque enveloppe contiendra deux (02) exemplaires de l'offre, marquées chacune " Originale" ou "Copie" selon le cas.
L’offre technique contiendra :
Le dossier technique,
le dossier administratif,
le cahier des charges paraphé sur toutes ses pages, signé, cacheté et daté,
la caution de soumission,
La déclaration à souscrire,
la déclaration de probité.
Les pouvoirs d’engagement du signataire du marché.
L’offre financière contiendra :
La lettre de soumission ;
le bordereau des prix détaillés de l'offre, dûment rempli, paraphé et cacheté ;
le détail estimatif et quantitatif.
Tout candidat intéressé par le présent avis, retirera le cahier des charges au niveau de la SAG/DD SKIKDA 69 , AVENUE BACHIR BOUKADOUM SKIKDA.
Contre remise d’un avis de versement d’un montant de 15 000 DA, au compte DD SKIKDA N° 001 00743 0300 300 750/92 Ouvert auprès de la BNA /Agence SKIKDA.
Libellé au nom de la SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ- DISTRIBUTION DIRECTION DE DISTRIBUTION DE SKIKDA.
Les candidats intéressés, peuvent obtenir des informations complémentaires auprès de la SAG/DD SKIKDA à l’adresse indiquée ci-dessus. Tél. : 038.75.71.12 à 13 Fax : 0 38.75.76.11
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre une caution de soumission d’un montant de 4 200 000 ,00 DA Valable 120 jours après la date d’ouverture des offres au profit de La Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz, Distribution Region Distribution Constantine Direction de Distribution Skikda, par l’intermédiaire d’une banque de droit Algérien.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
La remise des offres se fera séance tenante avant le début de l’ouverture des plis, prévue au niveau du siège de la La Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz, Distribution Region Distribution Constantine Direction de Distribution Skikda en date du 29/01/2024, à 10h00 heures.
L’ouverture publique des plis est fixée au même endroit pour le même jour, immédiatement après la réception des offres. Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés doivent y assister.
N.B : L’entreprise doit prendre en charge l’établissement des études avec note de calcule validée par les organismes compétents (ENACT, CTC….etc), ainsi que l’établissement des plans as-built à la fin des travaux.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.