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Réalisation des Travaux de désamiantage
Appel d'Offres
National
2025-02-06 à 12 h (*)
Identifiant : 1077847
Vues : 36
Code : 97/DCQAV/2024
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Réalisation des Travaux de désamiantage
Code : 97/DCQAV/2024
Catégories
[72141500] - Travaux de préparation de terrain (Terrassement, démolition, creusement) - Land preparation services (Earthmoving, demolition, digging) , [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
Société Algérienne de l’électricité et du Gaz-Services
Direction Centrale Qualification Achats et Ventes (DCQAV)
NIF N° 000916097918989
Appel d’Offres National
N°97/DCQAV/2024 N°0961/SONELGAZ-SERVICES/2024
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services Spa (Sonelgaz - Services Spa), Direction Centrale Qualification Achats et Ventes (DCQAV) lance un avis d'appel à la concurrence nationale ouvert aux entreprises spécialisées dans les travaux de désamiantage, pour
Réalisation des Travaux de désamiantage et d’évacuation des déchets d’amiante des locaux de Sonelgaz-Services » en Cinq (05) lots distincts suivants :
Lot 01 : Site De DCQAV (Unité régionale d’approvisionnement d’ALGER sise à Gué de Constantine-ALGER)
Lot 02 : Site De DCQAV (Unité régionale d’approvisionnement d’ALGER Comptoir de TIPAZA, Sise à HADJOUT)
Lot 03 : Site De DCQAV (Unité régionale d’approvisionnement d’ALGER Comptoir de BLIDA)
Lot 04 : Site De DCQAV (Unité régionale d’approvisionnement d’ALGER Comptoir de DJELFA)
Lot 05 : Site De DCQAV (Unité régionale d’approvisionnement de TOUGOURT)
Tout candidat intéressé par le présent avis, peut retirer le cahier des charges (format papier ou électronique) à l’adresse ci-dessous, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM), sous présentation de l’avis de virement au compte de Sonelgaz-Services/Direction Central Qualification Achats et Ventes N° 001 00637 0300 000 071 91 BNA agence 637 immeuble des 700 Bureaux coté B, Route Nationale N°38 Gué de Constantine Alger d’un montant non remboursable de 30 000,00 DA (trente Mille Dinars Algériens) .
Le cahier des charges doit être retiré par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné.
Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Le retrait du cahier des charges devra être effectué par des personnes dûment mandatées sous présentation du justificatif de paiement ainsi qu’une copie du registre de commerce à l’adresse ci-après :
Sonelgaz-Services Spa
Direction Centrale Qualification Achats et Ventes
Pavillon N° 2, Route Nationale N° 38, Gué de Constantine – Alger
Tél: 023 60 85 78/79
L'appel d'offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COPE), des plis des offres techniques et des plis des offres financières, le candidat peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres financières qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres techniques.
Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.
L’enveloppe extérieure comportant le pli technique, le pli financier, la caution de soumission devra être anonyme, sans entête ni sigle et ne devra comporter que la mention suivante :
La Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz – Services/DCQAV
Appel d’Offres National N°97/DCQAV/2024 N°0961/SONELGAZ-SERVICES/2024
TRAVAUX DE DESAMIANTAGE ET D’EVACUATION DES DECHETS D’AMIANTE DES LOCAUX DE SONELGAZ-SERVICES
Lot N° …………… relatif à ………………………………….
« À NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS (COPU) »
Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessous, le 06/02/2025 à 11h00.
Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents cités ci-dessous, datés, signés et paraphés par une personne dûment habilitée :
Pour l’offre technique :
L’offre technique comprendra les documents ci-après :
Un exemplaire original du cahier des charges dûment complété (sans mention du prix), signés et paraphés aux bas de chaque page portant dans sa dernière page la mention « Lu et accepté »,
La lettre de soumission technique par lot établie suivant le modèle en annexe A01 ;
L’original de la caution bancaire de soumission par lot établie selon l’annexe A03 ;
La déclaration à souscrire établie selon l’annexe A05,
La déclaration de probité établie selon l’annexe A04,
Engagement d'adhésion et de respect de la charte des obligations sociales selon l’annexe A9
La spécification technique du cahier des charges dûment visées et cachetées avec mention lu et approuvé
Un dossier administratif.
Pour l’offre financière :
L’offre financière comprendra les documents ci-après :
La lettre de soumission financière par lot établie suivant modèle en annexe A02 dûment signée.
Le Bordereau des prix détaillés de l’Offre dûment rempli, signé par une personne habilitée et cacheté sur toutes les pages et toutes les pièces ayant trait aux prix et au montant de l’offre conformément à l’annexe B1 de la pièce II.
Le calendrier de livraison conformément l’annexe B2 de la pièce II.
Le projet de marché (pièce I), dûment complété, paraphé et signé par une personne habilitée.
Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu le même jour à l'adresse citée ci-dessous.
Toutes les offres techniques doivent être accompagnées d'un cautionnement de soumission par lot d'un montant équivalent à :
N° Lot |
Soumissionnaires de droit Algérien |
1 |
360 000 DA |
2 |
41 000.DA |
3 |
65 000 DA |
4 |
60 000.DA |
5 |
480 000 DA |
Le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable trente (30) jours après expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une Banque Algérienne ou par la caisse de garantie des marchés.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres dans les bureaux de Sonelgaz-Services Spa, à l’adresse ci - dessous :
Sonelgaz - Services Spa
Direction Centrale Qualification Achats et Ventes
Tél: 023 60 85 78/79
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONELGAZ Services - Direction Centrale Qualification Achats et Ventes
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