Description :

Réalisation des travaux de génie civil de l’ouvrage suivant Injecteur 220/60 kV -1X120 MVA de SETIF
Code : Entreprise : ETBPH KAOUHA-2éme avis
Catégories
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services.
Société Algérienne de l'Electricité et du gaz-Transport de l'électricité et opérateur système
2ère MISE EN DEMEURE
A Monsieur le Gérant ETBPH KAOUHA BELAID
Le Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport de l’Électricité et Opérateur Système» sise à route nationale N°38 immeuble 700 bureaux Gué de Constantine – Alger, met en demeure l’entreprise « ETBPH KAOUHA», sis à Forum Toub Batna, titulaire du Contrat n°89/2025 Sonelgaz Transport Electricité et Opérateur Système /DG/DED ayant pour objet :
La réalisation des travaux de génie civil de l’ouvrage suivant :
Injecteur 220/60 kV -1X120 MVA de SETIF
Dans le cadre de la réalisation de l’injecteur 220/60 kV de SETIF, il a été constaté un retard dans l’avancement des travaux. De plus, les engagements pris lors de la réunion du 22/01/2024, notamment le renforcement du chantier en termes de ressources, n’ont pas été respectés afin d’achever les travaux dans les délais arrêté.
Nous sommes donc contraints de vous mettre en demeure et de prendre sans délai toutes les mesures nécessaires pour remédier au retard enregistré, en matière d’approvisionnement des matériaux, ainsi que le renforcement du chantier en ressources
Il demeure entendu qu’à défaut d’exécution dans le délai précité, nous nous réservons le droit de résilier le contrat à vos torts exclusifs ainsi la mise en jeu des garanties bancaires de bonne exécution.
Vous vous exposez en outre à ce que nous utilisions tous les moyens de droit pour que nous vous fassions respecter votre engagement soit matériellement soit financièrement et vous serez alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés.
Nous pouvons faire exécuter par un tiers et à vos frais, vos engagements nonobstant le paiement des dommages et intérêts causés par préjudice que votre carence nous fait subir.
Veuillez agrées, Monsieur le gérant, l’expression de nos sentiments distingués