Réalisation des travaux du collecteur principale d'assainissement de la zone est (2ème tranche)
Code : 35/2025
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 35/2025
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Sidi Bel Abbes lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation des travaux du collecteur principale d'assainissement de la zone est (2ème tranche)
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DUAC de la wilaya de Sidi Bel Abbès
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-10 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-03-27 Dans Jeunesse d'Algerie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE & POPULAIRE
MINISTERE DE L'HABITAT DE L'URBANISME ET DE LA VILLE
DIRECTION DE L'URBANISME, D'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION DE LA WILAYA DE SIDI
BEL ABBES
NIF : 41124000022199
# AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 35/2025
La Direction de l'Urbanisme, d'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Sidi Bel Abbes lance un
avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales relatif à la réalisation : TRAVAUX DE VRD
PRIMAIRES ET SECONDAIRES DES PROGRAMMES DE LOGEMENTS A TRAVER LES WILAYAS REALISATION DES TRAVAUX DU
COLLECTEUR PRINCIPALE D'ASSAINISSEMENT DE LA ZONE EST (2 EME TRANCHE) COMMUNE DE TELMOUNI DAIRA DE
MOSTEPHA BEN BRAHIM
Tout opérateur économique, pouvant être une ou plusieurs personne(s) physique(s) et/ou morale(s)
publique(s) et/ou privée(s) s'engagent individuellement ou solidairement dans le cadre d'un
groupement momentané d'entreprises, ayant le droit de participer à cet avis est celui dont les
capacités répondent aux critères sous cités
LOCALITE |
ELOBITTE |
Capacités professionnelles |
Capacités financières |
Capacités techniques |
certificat de qualification et de classification professionnelle |
chiffre d'affaire moyen des trois dernières années |
Références professionnelles |
TRAVAUX DE VRD PRIMAIRES ET SECONDAIRES DES PROGRAMMES DE LOGEMENTS A TRAVER LES WILAYAS REALISATION DES TRAVAUX DU COLLECTEUR PRINCIPALE D'ASSAINISSEMENT DE LA ZONE EST (2 EME TRANCHE) COMMUNE DE TELMOUNI DAÏRA DE MOSTEPHA BEN BRAHIM |
catégorie 04 ou plus en HYDRAULIQUE comme activité principale |
Egal ou supérieur à : 65.000.000,00 DA |
Ayant réalisée au moins deux (02) projets en travaux D'ASSAINISSEMENT |
NB : Les offres présentées par un groupement momentané d'entreprises solidaire (nature exigée) de
deux ou plusieurs entreprises associées doivent répondre aux conditions suivantes :
\- Joindre un protocole d'accord qui désigne le chef de fil (mandataire), le présenter notarié par
l'attributaire du projet.
\- Le chef de file (mandataire) doit posséder la majorité des actions.
\- Le chef de file (mandataire) doit satisfaire les conditions minimales d'éligibilité en termes de
capacités techniques (références) et professionnelles définies ci-dessus, en tant
qu'entreprise seule ;
\- Pour les autres membres : chaque membre doit posséder un certificat de qualification et de
classification professionnelle catégorie 04 ou plus en hydraulique en cours de validité ;
\- les membres du groupement doivent signés les lettres de soumission, les déclarations à
souscrire et les déclarations de probité.
· Le service contractant tient compte des capacités du groupement dans sa globalité (capacité
financières et techniques : moyens humains et matériels) ;
\> Le chiffre d'affaire moyen des trois dernières années est justifié par les bilans fiscaux des trois
derniers exercices actualisé et visé par les services d'impôt compétant 2021-2022-2023 ou 2022-2023-
2024 plus C20; (Le soumissionnaire dont l'entreprise à moins de trois ans d'existence présentera les
bilans disponibles en fonction de la date de création)
\> Les références professionnelles seront justifiées par attestations délivrées par un maître d'ouvrage
public
Les offres comprendront un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière à
savoir :
1- Le dossier de candidature contient :
\- Une déclaration de candidature remplie, datée et revêtue du cachet et de la signature du soumissionnaire,
\- Une déclaration de probité remplie, datée et revêtue du cachet et de la signature du soumissionnaire,
· Une copie du statut du soumissionnaire dans le cas ou celui-ci est une société commerciale ;
· les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
\- tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou, le cas échéant, des
sous-traitants :
a. a/Capacités professionnelles : certificat de qualification et classification voir l'article 02 du cahier des charges.
b. b/Capacités financières : justifié par les bilans fiscaux des trois derniers exercices actualisé et visé par les services
d'impôt compétant PLUS C20
c. c/Capacités techniques : les référence professionnelles moyens humains et matériels (voir l'article 02 et 18 du
cahier des charges)
N. B : Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature seront exigés
uniquement de l'attributaire provisoire du marché, qui doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à
compter de la date de sa saisine, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du
marché. Ces documents sont notamment constitués par ce qui suit :
Une copie de l'extrait du registre de commerce électronique portant la montions « non Inscrit au fichier
national des fraudeur»>;
\- L'extrait de casier judiciaire valide le jour de l'ouverture des plis ;
\- Pièces fiscal et parafiscal (CNAS- CASNOS- CACOBATH) l'extrait de rôle du soumissionnaire, apuré ou
avec échéancier de paiement, daté de moins de trois (03) mois, délivré par les services des impôts
compétents ;
\- Une copie de la carte ou du document portant le numéro d'identification fiscale ;
\- Une copie de l'attestation de dépôt légal des comptes sociaux relatifs à l'année 2023/2024 délivrée par
les services du Centre National du Registre de Commerce, pour les soumissionnaires ayant le statut de
société commerciale.
2- L'offre technique contient :
\- une déclaration à souscrire renseignée, datée, visée et paraphée ;
\- le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
3- L'offre financière contient :
\- la lettre de soumission renseignée, datée, visée et paraphée ; en chiffre et en lettre
\- le bordereau des prix unitaires (BPU) remplie, signée, cachetée et datée ;
\- le détail quantitatif et estimatif (DQE) remplie, signée, cachetée et datée ;
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes
séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel
d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière »,
selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant
la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - appel
d'offres nº .... TRAVAUX DE VRD PRIMAIRES ET SECONDAIRES DES PROGRAMMES DE LOGEMENTS A
TRAVER LES WILAYAS REALISATION DES TRAVAUX DU COLLECTEUR PRINCIPALE
D'ASSAINISSEMENT DE LA ZONE EST (2 ·EME TRANCHE) COMMUNE DE TELMOUNI DAÏRA DE
MOSTEPHA BEN BRAHIM
Les offres seront déposées au bureau d'ordre général auprès de la direction de l'Urbanisme,
d'Architecture et de la Construction de la wilaya de Sidi Bel Abbes « Rue El Moudjahed Menad
Boulenouar HAI EL BADR, SIDI BEL ABBES »
NB : les offres adressées par voie postale ne seront pas acceptées.
\- La date de dépôt des offres est fixée le 15 eme jour de la première parution de l'avis dans les
quotidiens nationaux ou le BOMOP, L'heure de dépôt des offres est fixée de 8h00 à 12h00.
Si le jour de dépôt des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de
préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
\- La période de validité des offres est fixée par la durée de préparation des offres augmentées de 03
mois
\- Les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des plis qui aura lieu le même jour à 14h00
au siège de la D.U.A.C de Sidi Bel Abbes.
ANEP Nº 2531004873
27 - 03 -2025
LA DIRECTRICE
Jeunesse
D'ALGERIE
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.