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Réalisation et équipement mobilier scolaire, services communs et parc auto d'un centre de formation
Appel d'Offres
National
2025-02-23 à 08 h (*)
Identifiant : 1084434
Vues : 21
Code : 18/2025
- [72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services
- [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services
- [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
- [72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
Qualification minimum : 1
Publiée le :
Localisation : Adrar

ALGER 16

Rhinotenders
Description :

Réalisation et équipement mobilier scolaire, services communs et parc auto d'un centre de formation
Code : 18/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services, [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services, [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 18/2025
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya d'adrar lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation et équipement mobilier scolaire, services communs et parc auto d'un centre de formation
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-02-23 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-01-28 Dans ALGER 16
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
[72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HABITAT, DE L'URBANISME ET DE LA VILLE WILAYA D'ADRAR DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS N.I.F : 000201015000581
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITESMINIMALES Nº 18/2025
Le Wali de la wilaya d'adrar, représenté par le Directeur des Equipements Publics de la wilaya d'Adrar lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour la prise en charge des lots suivants:
A) - Réalisation
Partie ferme :
LOT Nº 01 : Bloc Pédagogique.
LOT Nº 02 : Bloc Administration.
LOT Nº 03 : VRD + Aménagement intérieur et extérieur (Partie ferme).
Partie conditionnelle :
LOT Nº 04 : Salle de sport.
LOT Nº 05 : Atelier + Amphitheatre.
LOT Nº 06 : Réfectoireisine + Hébergement + Logements.
LOT Nº 07 : VRD+ Aménagement intérieur et extérieur (Partie conditionnelle).
LOT Nº 08 : Bâche à eau (micro-entreprise).
Dans le cadre de l'opération : Suivi , Realisation Et Equipement Mobilier Scolaire, Services Communs et Parc-auto D'un Centre De FormationProfessionnelle (CFPA) 300pf/60 lits A ZaouietKounta.
Les entreprises intéressées par le présent avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales et ayant :
PourLOT Nº01 et LOT Nº02 et LOT Nº04 et LOT Nº05 et LOT Nº06:
- Entreprise qualifié en travaux bâtiment (activité principale à la catégorie Quatre (IV) ou plus)
- Ayant déjà réalisé au moins un projet similaire (Bâtiment) (Justifié par une attestation de bonne exécution délivré par le maitre de l'ouvrage public d'une validité de moins de dix 10 ans)
- Avoir réalisé un chiffre d'affaire moyen supérieur ou égal à 20 000 000.00 DA au cours des trois (03) dernière années.
PourLOT Nº03 et LOT N°07:
Entreprise qualifié en travaux bâtiment (activité principale ou secondaire à la catégorie Trois (III) ou plus)
Ayant déjà réalisé au moins un projet similaire (VRD) (Justifié par une attestation de bonne exécution délivré par le maitre de l'ouvrage public d'une validité de moins de dix 10 ans) Avoir réalisé un chiffre d'affaire moyen supérieur ou égal à 6 000 000.00 DA au cours des trois (03) dernières années .
Pour LOT Nº08:
Entreprise qualifié en travaux bâtiment (activité principale ou secondaire à la catégorie Une (I) ou plus) réservé au micros entreprises avec justification délivrée par les services (ANADE/ANGEM / CNAC).
peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Equipements Publics de la wilaya d'Adrar prêt de l'hôtel des finances à Adrar, le cahier des charges doit être retiré par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné.
La date de dépôt des offres est fixée au 21ème jour, à compter de la date de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux, ou le B.O. M.O.P, jusqu'à 12 h 00 mn. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date de dépôt des offres sera reportée au jour ouvrable suivant à la même heure 12 h 00 mn.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financièreet qui sont aussi insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'avis d'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention suivante :
A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES EQUIPEMENTS PUBLICS WILAYA D'ADRAR AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITESMINIMALES Nº 18 /2025
A) - Réalisation
Partie ferme :
LOT Nº 01 : Bloc Pédagogique.
LOT Nº 02 : Bloc Administration.
LOT N° 03 : VRD + Aménagement intérieur et extérieur (Partie ferme).
Partie conditionnelle :
LOT Nº 04 : Salle de sport.
LOT Nº 05 : Atelier + Amphitheatre.
LOT Nº 06 : Réfectoireisine + Hébergement + Logements.
LOT Nº 07 : VRD+ Aménagement intérieur et extérieur (Partie conditionnelle).
LOT N° 08 : Bâche à eau (micro-entreprise).
Dans le cadre de l'opération :Suivi , Réalisation Et Equipement Mobilier Scolaire, Services Communs et Parc-auto D'un Centre De FormationProfessionnelle (CFPA) 300pf/60 lits A ZaouietKounta.
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres"
les entreprises peuvent soumissionnes pour touts les lots mais ils seront retenue que dans un seul lot.
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
A/ Le dossier de candidature contient
1- La déclaration de candidature à renseigner avec soin, signée et cachetée, 2- 2- La déclaration de probité à renseigner avec soin, signée et cachetée, en cas de groupement, présenter une déclaration par membre.
3- copie des statuts pour les sociétés.
4- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise (délégation de pouvoir et de signature).
5- Registre de commerce .
6- tous document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires a/ Capacités professionnelles :
certificat de qualification et de classification professionnel. (tell que définie a l'article 04) Valide le jour d'ouverture
b/ capacités financières : bilans des 03 dernières années justifiée par attestation
d'activité ou C20 .
c/ capacités techniques: - Liste des moyens humains(pour l'effective mise à jour CNAS et/ou CACOBATPH)
· Liste des moyens matériels.
· Liste des références professionnelles.
B - CONTENU DE L'OFFRE TECHNIQUE
1- Une déclaration à souscrire renseigné avec scin, signée et cachetée
2- le cahier des charges portant a la dernière page la mention manuscrite « lu et accepté » .
3- Un mémoire technique justificatif pour chaque lot renseigné avec précision signé et cachetée par le soumissionnaire, au risque de rejet de l'offre selon le modèle du présent cahier des charges qui doit contenir obligatoirement :
· Le délai de réalisation : qui doit être justifié par un (01) planning prévisionnel précisant le délai, signé et cacheté par le soumissionnaire.
La liste des moyens humains à mettre en œuvre sur le projet, avec justification nécessaire,
C - L'OFFRE FINANCIERE CONTIENT :
1- la lettre de soumission renseignée avec soin, signée et cachetée en cas de groupement, présenter une seul lettre.
2- le Bordereau des prix unitaires (BPU) rempli ; signée ; cacheté
3-le Détail quantitatif et estimatif (DQE) rempli, signée et cacheté).
Présentation des offres cachetées et scellées : le dossier de candidature l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant :
· La dénomination de l'entreprise
· La référence et l'objet de l'avis d'appel d'offre
· La mention (dossier de candidature) ou (offre technique) ou (offre financière) selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
(A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres) La référence et l'objet de l'avis d'appel d'offres
Et sera déposée par porteur à l'adresse : Direction des Equipements Publics de la Wilaya d'Adrar
Les offres resteront valides pendant une période équivalente à la durée de la préparation des offres augmentée de 03 mois à compter de la date de dépôt des offres.
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis qui se fera le jour correspondant à la date de dépôt des offres à 14 h30 mn au siège de la Direction des Equipements Publics de la Wilaya d'Adrar,prêt de l'hôtel des finances. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, l'ouverture des plis sera reportée au jour ouvrable suivant à la même heure « 14 h30 mn ».
N. B : Les pièces accompagnant les soumissions doivent être lisibles, en cours de validité.
ALGER 16 du 28 - 01 - 2025
ANEP : 2516002653
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya d'adrar
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