- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation et équipements d'une station de relevage
Appel d'Offres
National
2024-12-22 à 08 h (*)
Identifiant : 1049395
Vues : 20
Code : 48/2024
Qualification minimum : 6
Publiée le :
Localisation : Tindouf

COMPETITION

Rhinotenders
Description :

Réalisation et équipements d'une station de relevage
Code : 48/2024
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 48/2024
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Tindouf lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation et équipements d'une station de relevage
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Tindouf
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-22 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2024-12-08 Dans COMPETITION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Ministère de l'habitat de Et l'urbanisme la ville
Direction de l'Urbanisme, de l'Architecture Et de la Construction de la Wilaya de Tindouf
وزارة السكن العمران والمدينة
مديرية التعمير الهندسة المعمارية والبناء لولاية تندوف
CODE NIF 096237019011433 AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONALE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 48/2024
La Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de Construction de la Wilaya de Tindouf lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
LOT Nº 2& REALISATION ET EQUIPEMENTS D'UNE STATION DE RELEVAGE + CONDUITES DE REFOULEMENT 924 LOTS RURAL EL HIKMA- TINDOUF.
Condition éligibilité des candidats
L'appel d'offres faisant l'objet du présent cahier des charges est réservé uniquement aux entreprises de droit Algérien remplissant les conditions minimales d'éligibilités suivantes :
1)- Capacités Professionnels les références Professionnelles demandées
L'entreprise doit avoir le Certificat de Qualification et de Classification Professionnelles de catégorie SIX (06) ou plus : activité principale « Hydraulique», en cours de validité á la date d'ouverture des plis.
2)- Capacités techniques : les références techniques demandées sont :
Avoir réalisé durant les Dix (10) dernière années au moins :
- Un projet de réalisation et équipement d'une station de relevage (débit de GEP submersible Q= 80 l/s ou plus) avec le réalisation d'une conduite de refoulement en PEHD DN630 ou plus sur un linéaire supérieure ou égale à 500 ml.
Les références justifiant la condition Nº02 doivent être accompagnées des attestations de bonne exécution délivrées par les maitres d'ouvrage étatique concernés.
NB : Le soumissionnaire peut justifier ce projet similaire par trois (03) attestations de bonne exécution des projets séparés l'un pour réalisation d'une station de relevage, le deuxième pour équipements d'une station de relevage avec débit de GEP submersible Q=80 l/s ou plus et le troisième pour projet de réalisation d'une conduite de refoulement en PEHD DN630 et plus sur un linéaire supérieure ou égale à 500 ml
3)- Capacités financiers : Les Moyens financiers demandées :
Le Moyenne du chiffre d'affaires des trois années : (2020,2021 et 2022) ou (2021, 2022 et 2023) du soumissionnaire doit être supérieure ou égale à 150.000.000,00 DA justifiée par le C20 visé par les services des impôts.
Les entreprises qualifiées, intéressées par cet appel peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de tindouf
Cité Ennahdha Tindouf. TEL : 049381857 e- mail : duactindouf37@yahoo.com
Pendant le processus de retrait de cahier des charges le service contractant sont enregistrées les informations des soumissionnaires (Nom, prénom, adresse complète, téléphone et fax) dans un registre spécial pour cet effet, Les offres dont les cahiers des charges ne sont pas inscrits sur le registre de retrait des cahiers des charges ne seront pas acceptées.
Le pli du dossier de candidature et les plis de l'offre technique et de l'offre financière doivent contenir les pièces.
1-Le dossier de candidature contient :
- Une déclaration de candidature (selon modèle) dûment remplie et signée.
- Une déclaration de probité (selon modèle) dûment remplie et signée.
- les statuts pour les sociétés (s'il y, à lieu) ;
- les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
- certificat de qualification et de classification professionnelle de catégorie SIX (06) ou plus:
- activité principale « Hydraulique», en cours de validité á la date d'ouverture des plis.
Le Moyenne du chiffre d'affaires des trois années : (2020,2021 et 2022) ou (2021, 2022 et 2023) du soumissionnaire doit être supérieure ou égale à 150.000.000,00 DA justifiée par le C20 visé par les services des impôts.
Avoir réalisé durant les Dix (10) dernière années au moins :
- Un projet de réalisation et équipement d'une station de relevage (débit de GEP submersible Q= 80 l/s ou plus) avec le réalisation d'une conduite de refoulement en PEHD DN630 ou plus sur un linéaire supérieure ou égale à 500 ml.
Les références justifiant la condition Nº02 doivent être accompagnées des attestations de bonne exécution délivrées par les maitres d'ouvrage étatique concernés.
2- Offre technique contient :
- Une déclaration à souscrire (selon modèle) dûment remplie et signée.
- moyens humains Moyens humains qui doivent justifies ;
· pour les cadres par diplômes + des attestations d'affiliation CNAS, en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
- Pour les ouvriers ordinaires par des attestations d'affiliation CNAS, en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
- moyens matériels : moyens matériels, doivent justifies;
Pour le matériel propries :
pour le matériels roulant les cartes grise +police d'assurances en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
- pour l'autre matériel PV d'huissier judiciaire délivré moins d'une année à la date d'ouverture des plis plus. Pour le matériel loué :
-
pour le matériels roulant les cartes grise +police d'assurances en cours de validité à la date d'ouverture des plis plus contrat de location notarié valable 06 mois ou plus après la date d'ouverture des plis.
pour l'autre matériel PV d'huissier judiciaire délivré moins d'une année à la date d'ouverture des plis plus contrat de location notarié valable 06 mois ou plus après la date d'ouverture des plis.
- Un mémoire technique justificatif rempli, singé, cacheté et daté par le soumissionnaire selon modèle ci-joint .
- Planning d'exécution des travaux avec le régime de travail (3*8).
- Le présent cahier des charges portant à la dernière page la mention manuscrite « lu et accepte ».
3- L'offre financière contient
- Lettre de soumission (selon modèle) dûment remplie, datée, signée par le soumissionnaire .;
- Bordereau des prix unitaires, dûment rempli en chiffres et en lettre, daté et signé portant cachet par le soumissionnaire ;
- Le détail quantitatif et estimatif dûment rempli, daté et signé portant cachet par le soumissionnaire
énumérées dans le cahier des charges :
Sur les trois enveloppes intérieures doit être inscrit la mention :
« DOSSIER DE CANDIDATURE» ou « OFFRE TECHNIQUE > ou « OFFRE FINANCIERE > selon le cas- Les enveloppes intérieures porteront le nom et l'adresse du soumissionnaire pour permettre de retourner la soumission au soumissionnaire - Ces trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe bien fermé et anonyme, comportant la mention:
A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L'URBANISME DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION DE LA WILAYA de Tindouf « A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES» AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº48/2024 LOT Nº 28 REALISATION ET EQUIPEMENTS D'UNE STATION DE RELEVAGE + CONDUITES DE REFOULEMENT 924 LOTS RURAL EL HIKMA- TINDOUF.
Les offres doivent être déposées à la Direction de L'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la wilaya de Tindouf
· La durée de préparation des offres est fixée à 15jours à compter de la première publication de l'avis de l'appel D'offre dans la presse nationale, ou le BOMOP
· Le jour de dépôt des offres c'est le dernier jour de la durée de préparation des offres du 8h00 jusqu'a 12h00mn ; Si ce jour coïncide avec un jour férie ou un jour de repos légal ,la durée de préparation des offres est prolongée jusqu'au le jour ouvrable suivant.
· Les soumissionnaires sont invités à y assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le même jour de dépôt des offres à 14h00 au siège de le Direction de L'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la wilaya de Tindouf.
· Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours augmenté de la durée de préparation des offres, à compter de la date de la séance d'ouverture des plis.
Compétition / PUB
ANEP 2416038515 du 08/12/2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Tindouf
A créé : 368 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Tindouf