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Réaménagement des trottoirs a travers la ville
Appel d'Offres
National
2024-10-31 à 08 h (*)
Identifiant : 1017265
Vues : 22
Code : 09/2024
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Guelma

Le Courrier d'Algerie

Akhbar Lwatan
Description :

Réaménagement des trottoirs a travers la ville
Code : 09/2024
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
Wilaya de Guelma Daïra de Guelma
Commune de Guelma Direction de Finance, Administration et Moyens Service des patrimoines et des Marchés Publics Bureau des Marchés Publics NIF:096624010065438
Appel d'offres National ouvert avec Exigence de capacités minimales N º 09/2024
Le président de l'APC de Guelma lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réalisation de :
Opération: Reamenagement Des Trottoirs A Travers La Ville de GUELMA Projet: Reaménagement des Trottoirs à travers la ville de GUELMA (Faubourg Mebarki Said, avenue medjaldi salah, avenue Larbi ben mehidi, avenue Dafri Messaoud, avenue Khirouni Ahmed, avenue Didouche mourad, Route a proximité des cimetières islamiq)
Les entreprises intéressés par le présent avis et répondent aux critères suivant :
- Ayant un certificat de qualification et de classification professionnelle en Bâtiment comme activité principale catégorie Trois (III) ou plus.
- a son actif au moins une attestation de bonne exécution (ou procès verbal de réception définitif) délivrée par le maitre de l'ouvrage portant Travaux similaire (Aménagement) pour un montant supérieur ou égale a 12 000 000.00 DA (durant les cinq dernière Année 2019-2020-2021-2022-2023).
Peuvent retirer les cahiers des charges auprès du bureau des marchés publics de l'APC de Guelma contre paiement de la somme de 10.000.00 DA auprès du trésorier communal Non remboursable.
- Les offres doivent comporter les pièces suivantes :
1 / Le dossier de candidature contient :
1-Une déclaration de candidature dument remplie ; cachetée; datée et signée par la personne habilité.
2-Une déclaration de probité dument remplie ; cachetée ; datée et signée par la personne habilitée.
3- Les statuts pour les sociétés, SARL .EURL .SNC .SPA ... etc
4- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
5-Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats soumissionnaires.
A / Capacités professionnelles :
- Attestation de qualification et de classification professionnelle en Bâtiment comme activité principale catégorie Trois (III) ou plus.
B / Capacités financières :
les bilans financiers des trois (03) dernières années 2021-2022-2023 dument visés par les services des impôts
- Attestation de solvabilité.
- Le C20 (en cours de validité)
C / Capacités techniques :
* Moyens humains destinés au projet:
Encadrement : justifier par justifier par Diplôme + contrat ( CID ou CTA ou notarié) + attestation d'affiliation individuelles CNAS en cours de validité le jour d'ouverture des plis
les ouvriers : justifier par Attestation d'affiliation CNAS pour chaque ouvrier datant maximum 03 mois jusqu'à la date d'ouverture des plis, plus Mise à jour CNAS et CACOBATH en cours de validité.
* Moyens matériels destinés au projet : doit être appuyé par cartes grises ou carte de mise à la circulation ou récépissé + fiche contrôle technique en cours de validité le jour d'ouverture des plis + assurance pour le matériel roulant,
- facture d'achat ou acte de vente notarié ou procès - verbal d'un commissaire priseur pour le matériel non roulant.
* Références professionnelles: Attestation de bonne exécution (ou procès verbal de réception définitif) délivrée par le maitre de l'ouvrage portant Travaux similaire (Aménagement) durant les cinq dernière Année 2019-2020-2021-2022-2023).
2/ L'offre technique contient :
* Déclaration à souscrire dûment remplie, paraphé, datée et signée par la personne habilitée * Tout document permettant d'évaluer l'offre technique :
-
mémoire technique justificatif
Attestation de visite du site datée et signée par la personne habilitée
- planning d'exécution des travaux daté et signé.
* cahier des charges paraphé, signé, daté portant à la dernière page la mention manuscrite « lu et accepté »
3/ L'offre financière contient :
1-La lettre de soumission dûment remplie , cachetée ; datée et signée par la personne habilitée. 2- Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment rempli, cacheté, daté et signé par la personne habilitée. 3-Le détail quantitatif et estimatif (DQE) dûment rempli, cacheté, daté et signé par la personne habilitée.
- Les offres sont déposées au bureau des marchés publics au siège de L' APC de Guelma.
- Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et offre financière.
- Le dossier candidature, l'offre technique, et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention "dossier de candidature "" offre technique" ou" offre financière", selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention
'A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres". Appel d'offres Nº : 09/2024 Reaménagement des Trottoirs à travers la ville de GUELMA (Faubourg Mebarki Said, avenue medjaldi salah, avenue Larbi ben mehidi, avenue Dafri Messaoud, avenue Khirouni Ahmed,avenue Didouche mourad, Route a proximité des cimetières islamiq)
- Les offres sont remises à :
Mr LE P/APC de Guelma rue Abdelhamid Abdaoui Guelma.
- La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) jours à compter de la première parution du présent avis d'appel d'offre dans les quotidiens locaux ou régionaux. La date limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de préparation des offres soit : de 08 + 30 ™ a 10 :00ª , si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal , la durée de préparation des offres est Prorogée jusqu' au jour ouvrable suivant.
- L'ouverture des plis se déroulera le même jour de la date de dépôt des offres à 10 00 heures au siège de L'APC de Guelma (salle de délibération 2 éme étage).
- Les soumissionnaires sont invités aux travaux de la commission, et restent engagés par leur offres pendant 90
+ 10 jours durée de préparation des offres après la date limite d'ouverture des plis.
Anep Nº2423006313 Le Courrier d'Algerie du 22 octobre 2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Guelma Wilaya de Guelma
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Bureau des marchés public