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Réfection et extension réseau assainissement
Appel d'Offres
National
2025-04-13 à 08 h (*)
Identifiant : 1129555
Vues : 17
Code : 03/2025
Qualification minimum : 2
Publiée le :
Localisation : Béjaia

Algerie Confluence

Algerie Confluence
Description :

Réfection et extension réseau assainissement
Code : 03/2025
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2025
APC - Commune de Boudjellil wilaya de Bejaia lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réfection et extension réseau assainissement
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-13 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-30 Dans Algerie Confluence
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
WILAYA DE BEJAIA
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQJE ET POPULAIRE
DAÏRA DE TAZMALT
COMMUNE DE BOUDJELLIL
NIF : 0947065290001 37
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : 03/2025
La commune de Boudjellil lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réalisation de l'opération :
Réfection et extension réseau assainissement divers quartiers de la commune de Boudjellil , composée de (03) lots séparés.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un, plusieurs ou l'ensemble des lots.
Lot 01 : Réfection réseau d'assainissement 900 ML.
Lot 02 : Réfection et extension réseau d'assainissement quartier LARBAA TAKDIMT et quartier OUCHIHA sur 580 ML.
Lot 03 : Réfection réseau d'assainissement Localité IGUER ZOUGAGHENE au chef-lieu sur 300 ML
# Conditions d'éligibilité pour la participation
· Entreprises qualifiées en activité principale Travaux Hydraulique catégorie deux (II) ou plus, en cours de validité.
-Avoir réalisé durant les trois (03) dernière années au moins un projet similaire justifié par des attestations de bonne exécution, délivrées par des
maitres d'ouvrages publics.
\- Avoir visité le site justifié par un procès-verbal de visite du site.
Les candidats intéressés peuvent directement ou par le biais de leurs représentants dument mandatés par leurs soins, retirer les cahiers des charges
à compter de la date de parution du présent avis dans le BOMOP et la presse nationale, contre paiement de la somme Trois Mille 3.000,00 Da représentant
les frais de reproduction et de documentation.
Les offres doivent comporter les dossiers suivants :
a) Dossier candidature contient :
1- La déclaration de candidature dûment renseignée, signée, datée et cachetée.
2- La déclaration de probité dûment renseignée, signée, datée et cachetée.
3-
Copie des statuts pour les personnes morales.
4- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
5- Certificat de qualification et de classification professionnelles de l'entreprise catégorie deux (II) ou plus dans le domaine des Travaux
Hydraulique comme activité principale, en cours de validité.
6- Références professionnelles (attestation de bonne exécution au moins un projet similaire réalisé durant les (03) dernières années établies par un
maître d'ouvrage public).
7- Bilans financiers des trois (03) dernières années, approuvés par les services des impôts.
8- Attestation fiscale C20.
9-
Références bancaires (RIB).
10- Copie du registre de Commerce électronique.
11- L'extrait de rôle du soumissionnaire, apuré ou avec échéancier de paiement, daté de moins de trois (03) mois, délivré par les services des impôts
compétents.
12- Copie des attestations mise à jour CASNOS, CNAS et CACOBATPH en cours de validité.
13- Copie de la carte d'immatriculation fiscale NIF.
14- Attestation de dépôt des comptes sociaux au CNRC pour les personnes morales.
15- Liste des moyens matériels à mettre à la disposition du projet, justifiés par un rapport établi par un expert dument habilité, ou facture d'achat
pour matériel non roulant, et cartes grises avec assurance en cours de validité pour le matériel roulant.
16- Les moyens humains mis à la disposition du projet avec les pièces justificatives notamment les diplômes, les attestations d'affiliations CNAS, en
cours de validité.
17- Procès-verbal de visite du site.
18- Quittance d'achat du cahier des charges.
b) L'offre Technique Contient :
1- Déclaration à souscrire dument renseignée, signée, datée et cachetée.
2- Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
3- Mémoire technique justificatif renseigné, signé et cacheté.
4- Planning d'exécution des travaux comportant le délai de réalisation.
e)
Offre Financière contient :
1- La lettre de Soumission dument renseignée, signée, datée et cachetée.
2- Cahier Des Prescriptions Spéciales.
3- Cahier Des Prescriptions Techniques - Communes, signé par le soumissionnaire et cacheté toutes pages.
4- Le bordereau des prix unitaires.
5- Le devis quantitatif et estimatif.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Ils sont insérés dans des enveloppes
séparées et cachetée, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de
candidature », « offre technique » et « offre financière ». Ces trois (03) enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme,
comportant la mention :
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
Appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº
/2025.
Opération : Réfection et extension réseau assainissement divers quartiers de la commune de Boudjelli!
La date de préparation des offres est fixée à quinze (15) jours après la première parution de l'avis d'appel d'offres dans les quotidiens nationaux
ou BOMOP. Le dépôt des offres est fixé au dernier jour de la durée de préparation des offres de 8h00mn à 12h00mn si ce jour coïncide avec un jour férié
ou de repos légal, celui-ci sera prorogé au jour ouvrable suivant. L'ouverture des piis aura lieu le dernier jour de dépôt des offres à 13h30mn en séance
publique. L'ensemble des soumissionnaires sont invités à y assister
Algérie Confluences Nº3906 Dimanche 30 Mars 2025 ANEP Nº2516009845
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Boudjellil wilaya de Bejaia
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Bureau des marchés de la commune